Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Les incohérences de DB,DBZ et DBGT
1
sarjij
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:30:04

Tout est dans le titre venez postez toutes les incohérences de Dragon Ball(Z ou GT).
Style: Trunks se transforme SSJ pour soulever un rocher ou le général Rild qui a une puissance supérieur a Kid Buu(Puissance d'un SSJ3) selon Chibi Goku mais se fait buter par Trunks avec un kikoha.

BadBlackKarma
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:37:24

Goku résiste à des attaques pouvant détruire une ou deux planètes sous sa forme normale mais a mal à cause d'une pierre lancée par Krillin alors que il est en SSJFP :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:42:46

Heu, ok je commence avec Dragon Ball Gt ( :noel: ), je mets que les incohérences alors.

Attention pavé :noel:

Voilà pourquoi Dragon Ball GT n'est pas apprécié :

- Végéta avec une moustache, oui c'est incohérent

- Le scénario est incohérent.

- Gohan SSJ ( WTF ??? ) ou est Gohan mystic?

- Trunks qui se transforme en SSJ pour soulever un rocher, la blague quoi.

- Rien que le SSJ4, pourquoi des poils rose et rouge.........Les oozarus sont censés avoir les poils marrons, on ne reconnait même plus Goku.....sans parler du pantalon slim de Vegeta et de comment il a obtenu cette transformation.....

- Pourquoi la terre doit exploser à cause du vœu de Pilaf sur Goku ????? Le rapport en fait.

- Pourquoi 2 C17 qui valent un Trunks ou Goten ou même Piccolo en terme de puissance, en fusionnant donne un être encore plus balèze qu'un SSJ4 ???

- Pourquoi il y'a dans l'univers des êtres encore plus balèzes que Frieza, c'est illogique ( Général Rild )

- Pourquoi Gohan n'arrive plus au niveau Mystic ?

- Pourquoi Pan ne se transforme pas en SSJ sachant qu'un hybride saiyajin-humain est la plus forte race ( Gotenk et Trunks qui se transforment en SSJ à l'âge de 7-8ans) ?

- Pourquoi les Shenrons Maléfiques sont presque tous au niveau d'un SSJ4 voir plus puissant sachant que les Dragon Balls sont limitées par la puissance de leur créateur et/ou régisseur ? (qui sont bien sûr beaucoup moins fort qu'un SSJ) .

- Pourquoi Végéta peut maintenir une forme de SSJ4 alors qu'il est incapable d'arriver à la forme SSJ3 ?
Faut qu'on m'explique c'est quoi le but de s'entraîner, si une machine peut tout faire :pf:

- Pour la moustache de Végéta...ok, mais pourquoi il se coupe les cheveux ???? (on parle de Végéta là ) :rire:

- Pourquoi les ennemis en enfer ont des corps alors que ceux qui vont en enfer à la base n'ont plus d'enveloppe charnelle ? (déjà ça fout à l'eau le scénar de Super C17 ^^)

- Certains dragons qui sont censés représenter les "big boss" n'ont strictement aucun charisme, Il y en a qui ressemblent même pas à des dragons.

- Le voyage dans l'espace est d'un chiant... Ils se battent contre des daubes et semblent galérer encore + que contre Cell ou Buu...

-Goku en enfer, en forme normal qui se fait Frieza et Cell comme si ils étaient des Sabaimen, encore Frieza je veux bien a la limite mais Cell est censé avoir le niveau d'un SSJ2......et Goku ne se transforme même pas il joue avec eux, le combat est une vaste blague, on dirait un cartoon, regardez les dessins qui sont horribles, c'est une insulte aux deux personnages d'Akira Toriyama, Goku qui surfe sur un kienzan, renvoyer un Kamehameha avec un bâton, faut arrêter là surtout comment Goku les finit il les congèle quoi....
regardez par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=z8ZmQbCPju0&feature=player_detailpage&t=5

Bon je sais c'est la VA mais VO ou pas Va c'est la même blague.

Liste des incohérences rien que dans le premier épisode de GT! :

- Pilaf et sa bande qui atteignent le Sanctuaire en vaisseau alors que Maitre Karin dit dans le tome 14 que si un vaisseau d'approche il sera automatiquement repoussé.

- Comment les héros ont fait pour pas s'apercevoir que c'était pas les mêmes Dragon Ball que d'habitude ? Ca se voit et puis sur le Dragon Radar il y aurait dû y en avoir 14 au lieu de 7 en comptant celles de la terre .

- Buu ayant tué tous les terriens, Pilaf et sa bande l'ont été aussi . Or Végéta a bien spécifié de ne pas ressusciter les criminels ou un truc comme ça pour pas que Babidi revive donc ils devraient toujours être morts .

Ah oui aussi une belle connerie concernant les rapports de force :

Goku quand il voit Rild et sent son Ki, il le compare à Kid Buu en terme de puissance...

Mais la blague :rire:

Ce même Rild qui est comparé à Kid Buu se fait détruire par un kikoha de Trunks plus tard :rire:

Comment expliquez vous ça, un guerrier qui a la force de C-16 grand Maximum qui One Shoot un Guerrier qui est soit disant aussi fort qu'un SSJ3 :rire:

Voilà :sleep:

Youssxv3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:30:24

- Dans DBGT, Bulma dit a Baby Vegeta que Vegeta n'a JAMAIS EU DE QUEUE

- Comme la dit Clemsi , Deux mec qui ont le niveau de Goten , Trunks donne un guerrier qui poutre un SSJ4

- La plus connu : Cell qui revit apres un Kamehameha Teleportation en plein dans son noyau et plus tard dit qu'il faut détruire son noyau pour qu'il meurt :ouch2:

- D'ou Vegeto connait la technique Ghost-Kamikaze de Gotenks ?

- Vegeta avec les cheveux rouges au début de DBZ et ensuite a des cheveux noires :rire:

- Goku apres être ressuscité , doit re-parcourir le chemin du serpent alors que Yamcha , Tenchin et Chaozu on été directement amené sur Terre :pf:

- Il est dit qu'on ne peut entrer a plus de 2 personnes dans la salle de l'esprit et du temps , pourtant Buu , Piccolo , Goten et Trunks y sont a 4 :pf:

- Pourquoi Krilin , apres qu'il a utilisé la Morsure du Soleil sur Freezer 2eme forme , n'a pas enchainer avec un Kienzan

- Vegeta avec une moustache :rire:

- Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés :hap:

- Encore quand Goku fait son Genkidama il est en manque de force , Dende demande a Kaiobito de l'emmener pres de Goku pour lui remonté sa force , mais Kaiobito dit qu'il n'a pas assez de force pour se téléporter. Pourquoi Dende n'a pas remonté sa force? :ouch: Et apres la mort de Buu , comment Kaiobito arrive-t-il a se téléporter si il a plus assez d'energie ? :ouch:

- Dende qui demande des trousses de premiers secours pour soigner Uub et Goku GT :rire: :rire:

Je continue ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:32:58

Sauf que toi tu cites des incohérences de l'animé et de la VF aussi.

Par exemple, les cheveux rouges de Vegeta ne sont pas présents dans le manga et Dragon Ball Kai :noel:

Youssxv3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:41:12

Y'en a 2 qui sont de l'animé en VF sinon le reste est bien des incohérence du manga :oui: ,

Enfin pas GT vu que c'est pas un manga :noel!

Youssxv3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:41:48

:noel:

BROGUEKICK78
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:51:37

King Piccolo qui bloque au lieu d'esquiver lors du poing du dragon de Kid Goku. :noel:

Baddack voit Goku se battre contre Freezer mais comment Baddack peut savoir que c'est Freezer car ce dernier s'est transformé? :hap:

Baby gorille à la couleur de ses poils en or. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:58:58

Goku en enfer, en forme normal qui se fait Frieza et Cell comme si ils étaient des Sabaimen, encore Frieza je veux bien a la limite mais Cell est censé avoir le niveau d'

Ouais même pas pour Freezer en fait quand on pense comme Goku en a chié (c'est pas le combat le plus long de l'anime d'ailleurs? Plus de 4h je crois).

Déjà même si c'est plus concevable, je trouvais abusé que Trunk se le fasse aussi facilement...
Bon allez j'admets, Freezer est tout cabossé, pas en forme vénère et se fait surprendre.

Mais c'est vrai que cette scène de Goku jeune contre 2 sur 3 de ses plus grand adversaires, c'est presque une insulte au fans de la série...

Ya aussi Gohan qui one shot Freezer sans aucune transformation dans Fusion : http://www.youtube.com/watch?v=5yNlPL9unj0

Je fais une fixation sur Freezer vous allez me dire, mais je trouve que c'est le méchant avec le background le plus travaillé, forcément d'ailleurs la série devait se finir avec lui à la base...
Du coup je trouve que ça fait un peu mal qu'il devienne une espèce de random ensuite... Ils auraient dû le laisser où il était et ne plus le ressortir.

sarjij
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:09:55

Le Canon garric qui est censé détruire la terre mais un big bang qui est largement plus puissant ne fait pas trop de dégâts

YiiiL
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:19:19

Normalement y'a aucune incohérence dans DB/DBZ.

Mais DBGT ...

(Le roi Vegeta avait aussi une moustache je rappel).

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:35:46

King vegeta avait un bouc/barbe pas une moustache :hap:

Moi là oú j'ai vraiment du mal à comprendre c'est pendant le HS de Garlic jr : Piccolo qui a une force d'environ 1 000 000 d'unités galère comme un goret contre garlic...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:59:43

Toei animation ( fillers ) tout ça VDD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:17:03

Incohérence dans DBZ :

Lorsque Dende fait le voeu de rendre la vie à toutes les victimes de Freeza sur Namek, le gourou lui aussi est ressuscité alors que lui est mort naturellement et non pas tué par Freeza. WTF ? :noel:

SupaSaiyajin3
Niveau 9
26 décembre 2013 à 18:33:53

Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés
:d) Toriyama avait dit qu'il voulait mettre Lunch, mais c'est son éditeur ou je ne sais plus qui qui lui a conseillé 17 :ok:

Il est dit qu'on ne peut entrer a plus de 2 personnes dans la salle de l'esprit et du temps , pourtant Buu , Piccolo , Goten et Trunks y sont a 4
:d) Seul Goku dit ça à Bejita, il faut plutôt le voir comme une obligation pour Bejita d'y aller avec son fils, car normalement vu son caractère il y serait rentré seul, et Goku savait qu'il ne voudrait jamais y aller avec lui

Lorsque Dende fait le voeu de rendre la vie à toutes les victimes de Freeza sur Namek, le gourou lui aussi est ressuscité alors que lui est mort naturellement et non pas tué par Freeza. WTF ?
:d) C'est expliqué par Kami, lors de sa discussion avec Kaio, la visite de Freeza sur la planète à d'une certaine manière diminué sensiblement sa durée de vie, donc il a juste regagné un peu de temps.

Buu ayant tué tous les terriens, Pilaf et sa bande l'ont été aussi . Or Végéta a bien spécifié de ne pas ressusciter les criminels ou un truc comme ça pour pas que Babidi revive donc ils devraient toujours être morts
:d) Dans ce cas-là pourquoi Bejita est revenu à la vie ? Il a tué bien plus de monde que le gang de Pilaf, qui eux sont juste des méchants imbéciles

Pourquoi les ennemis en enfer ont des corps alors que ceux qui vont en enfer à la base n'ont plus d'enveloppe charnelle ? (déjà ça fout à l'eau le scénar de Super C17
:d) Y'avait déjà la même erreur dans l'anime de DBZ

Pourquoi Pan ne se transforme pas en SSJ sachant qu'un hybride saiyajin-humain est la plus forte race ( Gotenk et Trunks qui se transforment en SSJ à l'âge de 7-8ans)
:d) Soit pas assez entraînée, ou bien alors tout simplement car elle est plus Terrienne que Saiyajin, (3/4 Terrienne, 1/4 Saiyajin), donc ça bride en partie sa puissance (merci de ne pas me sortir Bra dans DBM)

Pilaf et sa bande qui atteignent le Sanctuaire en vaisseau alors que Maitre Karin dit dans le tome 14 que si un vaisseau d'approche il sera automatiquement repoussé.
:d) C'est surtout Kami, qui repousse le bvaisseau ou pas, regarde Bulma quand elle a ramener des tenues de combats, elle est venue commet à ton avis ?

Pourquoi il y'a dans l'univers des êtres encore plus balèzes que Frieza, c'est illogique ( Général Rild )
:d) Bibidi voulait diriger l'Univers avec son Majin Buu qui dépasse largement en puissance Freeza, donc non il n'y a rien d'illogique.

Végéta avec une moustache, oui c'est incohérent
:d) Moche oui, incohérent non, j'aimerais bien que vous me disiez où est expliquait qu'un Saiyajin ne peut pas avoir de moustache ?

Je fais une fixation sur Freezer vous allez me dire, mais je trouve que c'est le méchant avec le background le plus travaillé, forcément d'ailleurs la série devait se finir avec lui à la base...
Du coup je trouve que ça fait un peu mal qu'il devienne une espèce de random ensuite... Ils auraient dû le laisser où il était et ne plus le ressortir.
:d) Complètement de ton avis, contre Trunks déjà c'était la fois de trop.

DocHarvay
Niveau 18
26 décembre 2013 à 18:36:26

Dragon Ball :d)

- Goku qui va sur la lune

- Goku qu pars à la recherche des Dragon Ball 8 mois après leur dernières activation

Dragon Ball Z :d)

- Kami est à moitié surpris lorsqu'il apprend qu'il ne vient pas de la Terre alors que durant 23e Tournoi d'Arts Martiaux il affirme venir d"une autre planète

- Cell qui ne meurt pas alors que son cerveau est détruit contre Goku

- Cell qui prétend venir d'un monde où les Cyborgs auraient été détruit par Trunks)mais qu'il parvient quand même à tuer Trunks facilement.

-Trunks dit que ses actes ne changent pas le futur alors comment peut retourner dans son monde puisque son futur appartient à une autre continuité.

Voila c'est tout ce que j'ai de tête :hap:

Après ne parlons pas des animes car là vous allez voir c'est DBGT qui s'en sort le mieux :noel:

SupaSaiyajin3
Niveau 9
26 décembre 2013 à 18:52:58

Cell qui prétend venir d'un monde où les Cyborgs auraient été détruit par Trunks)mais qu'il parvient quand même à tuer Trunks facilement.
:d) Il a procédé de la même manière que contre Piccolo qui a fusionné avec Kami, il a simplement absorbé des humains.

Trunks dit que ses actes ne changent pas le futur alors comment peut retourner dans son monde puisque son futur appartient à une autre continuité.
:d) Paradoxe Temporel :hap:

Kami est à moitié surpris lorsqu'il apprend qu'il ne vient pas de la Terre alors que durant 23e Tournoi d'Arts Martiaux il affirme venir d"une autre planète
:d) Peux-tu me dire dans quel tome, je ne me souvient pas du tout de cette affirmation durant le Tournoi.

super_rockman_x
Niveau 5
27 décembre 2013 à 06:40:05

"Pourquoi Pan ne se transforme pas en SSJ sachant qu'un hybride saiyajin-humain est la plus forte race ( Gotenk et Trunks qui se transforment en SSJ à l'âge de 7-8ans) ?"
Si tu as le dico de Dragon Ball sortit dans les années 90, il est dit que Pan ne peut pas transformer en Super Saiyan ni en Oozaru.

sarjij
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:00:54

Comment se fait t-il que Goku rencontre Goku jr alors qu'il est censé être mort?

superkill749
Niveau 9
30 décembre 2013 à 19:06:04

Pourquoi Trunks du futur ne demande-t-il pas simplement à Goku et donc Bulma du présent les coordonnés du nouveau Namek pour qu'il y retourne dans le futur pour ressusciter tous le monde (à part Goku parce qu'il est mort naturellement)

1
Sujet : Les incohérences de DB,DBZ et DBGT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page