Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [aide] mission 26
2
pasqualino69
Niveau 3
21 février 2014 à 14:02:13

Jsuis pas capable de passer la mission 26...mm avec 4 vegeto..cé koi ki faut faire ??

Senkai
Niveau 25
21 février 2014 à 14:58:34

En même 4 vegetos, vlà la team pas du tout équilibré, 0 soutiens, 0 essais...
Bref avant de poster sur un topic lis les conseils qui y ont étés donné.

bigbos2010
Niveau 7
21 février 2014 à 15:06:45

Bon quel jeu de merde, a fait 4 jours que je suis bloqu sur cette putain de mission de mes 2, j'ai faillis finir mon genkidama tout l'heure mais ce fils de p*** m'a cogn, stoppant mon attaque. Jamais un jeu DBZ ne m'a autant fais chier, surtout qu'il faut des rang S pour dbloquer des persos, non mais t'as vu sa ou, on se croirait dans naruto. Bref, j'ai envie de pter ce jeu la noix. Putin le bon vieux temps ou il suffisait seulement de faire le mode histoire pour les dbloquer.

Senkai
Niveau 25
21 février 2014 à 15:12:43

Non mais les gars ça fait depuis presque un mois qu'on le répète : vous prenez le perso que vous maitrisez le mieux ainsi que 2/3 soutiens bien entrainés et il y a aucune raison que ça ne passe pas. Et bien sur pensez à réanimer vos alliés quand ils tombent, ça peut paraitre évident mais j'en vois plein en coop qui ne le font pas... Et au pire prenez un senzu/demi-senzu.

bigbos2010
Niveau 7
21 février 2014 à 15:30:14

Bah le perso que je maitrise le mieux c'est full power frieza mais on peut pas le prendre et je prends des soutiens et tout le bordel, j'ai du faire 100 essais, deja que j'arrive pas en normal alors pour le rang S, mais quand j'essaye une attaque ultime il me tape ce fils de chien, franchement je prefere dbz taiketsu sur GBA qui etait cense tre le plus pourris, comme quoi ya toujours pire que soit.

Senkai
Niveau 25
21 février 2014 à 15:37:22

Ils ont quel niveau tes soutiens? Tu penses bien à personnaliser tes persos? Normalement avec un goku ssj boosté ainsi que gohan ssj/c-18 lvl 8/10 ca passe tranquillement. :(

karmas93120
Niveau 4
21 février 2014 à 20:16:54

Salut,
Fait le en mode coopération sa sera plus facile.
Ou avance dans l'histoire autrement ^^
Car plus tard lorsque tu aura de meilleur carte ou de meilleur perso tu pourra botter le cul de Cell facilement.

bigbos2010
Niveau 7
21 février 2014 à 20:56:45

on peut pas avancer dans l'histoire si on passe pas la 26, c'est justement sa qui m'embete car on peut pas avoir buu et tout, et aucun de mes potes joue a DBZ et je connait personne qui joue.

karmas93120
Niveau 4
21 février 2014 à 22:38:32

Ta pas besoin de pote pour avancer dans le jeu en coop.
Quand sa devient ton tour de choisir la mission tu mets ta mission 26 et voila ^^
au pire si ta besoin d'aide voici:
david_94400 sur ps3 bien sur ^^ ce soir ou demain...

Senkai
Niveau 25
22 février 2014 à 12:37:40

Non mais à un moment donné le problème vient de toi là. Je te l'ai deja dit, tu prends un perso boosté + 3 soutiens lvl 10 boostés aussi (à ce stade du jeu tu as gohan ado ssj il me semble, voir c18, entraine les sur les missions d'avant si besoin) + un senzu, tu penses à réanimer tes alliés lorsqu'ils tombent et il ne devrait pas y avoir autant de problèmes, c'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit mais je l'ai terminé du premier coup cette mission perso, y a bien plus dur après. :(
Et si vraiment tu n'y arrives pas il reste toujours la coop comme dis plus haut, mieux vaut ca que de rester bloquer indéfiniment. :(

bigbos2010
Niveau 7
22 février 2014 à 17:48:57

Bah puis'on en est arriver la je vais devoiler mon secret: je suis un joueur non voyant, jusqu'a present les jeux DBZ ne m'ont poser aucun soucis vu que c'etait du 1vs1 (tenkaichi tag team je maitrise mais c'est une exception, je suis presque imbatable aux tenkaichis)) mais la vu que tout le monde se tape, pour capter qui fait quoi c'est chaud croyez-moi. Quands les allies tombent, je sais pas trop qui tombe car il me faudrait un niveau de concentration enorme pour faire gaffe aux voix des persos, et faire gaffe au mien en meme temps, c'est pas tres pratique, encore sa irait mais devoir avoir les rang S, c'est limite impossible, voila pour moi.

yoyoswart
Niveau 1
13 juillet 2014 à 10:57:04

personnellement je suis vraiment très fort aux dragon ball z à la base, ( jai joué à tous, j'ai connu de rare défaite, je me vante pas c'est juste vrais) mais franchement celui la... ai vraiment énormément de mal, la je peux pas me vanter! le gameplay étant vraiment différent, sa ne ressemble plus à un gameplay de budokai ou tenkaichi donc jai vraiment du mal, je suis coincé à cette meme mission, contre celle! etre coincé contre cell sa m'était jamais arrivé!!!!!

roiemma_bis
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:33:13

Pourtant il est assez facile a battre, tu as mis des cartes a tes personnages? tu prends un senzus? tu prends des objets pour augmenter ta puissance?

Faut mettre des soutiens au moins 2 dans ton équipe pis quand on a plus de vie on ne va pas attaquer l'ennemis ou recule et on attend que nos alliés nous soigne.

yoyoswart :d) Aprés tu sais etre fort contre l'ia dans budokai et tenkaichi n'est absolument pas un exploit TOUS le monde maitrise l'ia.

hai987
Niveau 1
14 janvier 2015 à 14:24:24

Blocage total mission 26, à chaque fois que je bat les mini cell, on me met Echec de la mission quelques secondes après... une soluce ! parce que là wouahhhh sa va faire presque un mois que je suis dessus et j'ai toujours pas à avancer, çà commence à me gonfler à blok

Mi-K-L
Niveau 20
17 mai 2019 à 12:55:42

Coucou tout le monde,

Je remonte le sujet pour donner ma technique avec laquelle j’ai enfin réussi à passer cette fichue mission 26 (après 3 jours !)

J’ai utiliser San Goku (niveau de puissance 1070) et 3 San Gohan SSJ (niveau de puissance 1010).

Je suis resté quasiment tout le combat en haut de la montagne (au bord de la map) pour être tranquille.

J’ai utiliser un mix de stratégie « Je m’en charge (flèche gauche) » & « En posture défensive (flèche bas) ».

2
Sujet : [aide] mission 26
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page