Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Coup de gueule] Pourquoi les fanboys
2
Predalien59
Niveau 7
25 janvier 2014 à 22:54:25

Non pas +1 :(
+1000 l'auteur :ok:

Perso j'ai toujours défendu les jeux DBZ, même UT :).

Mais là c'est impossible, la preuve en est:
:d) UN seul combo
:d) Impossibilité de se transformer
:d) 8 attaques ultimes (et celles-ci ont les mêmes animations) :honte:
:d) Mode histoire pas fidèle .... disons même qu'il est inexistant :hap:
:d) Combat brouillon
:d) Caméra qui part en couille
:d) Gameplay dégueulasse :malade:
:d) Roster insuffisant (75 persos)
:d) Les transfos des persos qui prennent une case :honte: même pour les tenues :rire:
:d) T'enchaînes ton adversaire de coups, et lui reste immobile (à croire qu'il sent rien)
:d) Vegeto & Bardock Ssj en DLC, et apparemment Super Vegeta aussi :ouch2:
:d) Trop cher pour c'que c'est
:d)Fait en 2 ans en plus

Et un dernier pour la fin :d)Freezer est devenu carré :noel:

Bref je vais m'arréter là y vaut mieux :).
Pendant que j'ai fait un joli pavay, eux ils ont fait une jolie bouse :cool:

Mirai_Gohan
Niveau 4
25 janvier 2014 à 22:56:57

Il manque des choses Predalien, mais t'as bien résumé le jeu.

twinviper
Niveau 11
25 janvier 2014 à 23:28:24

pigeon pigeon pigeon voila pourquoi vous faite chié

un pigeon ces quoi? un mec qui dit ne pas aimé le jeux et aux final l'achete comme un con pour ralée su les forum.

de plus on peut meme pas posées une question sans avoir les pro budokai venir dire ce mot que vous utiliser a tord et a travers.

twinviper
Niveau 11
25 janvier 2014 à 23:33:45

et ce n'est vraiment pas un jeux de combats mais un bta en arene

cite moi un jeux de combats ou tu une notion de coop ou tu dois faire des heal, réanimer des allié et j'en passe.

Saiyanjin2
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:36:14

En tout cas vu ce qu'il se passe sur le forum depuis environ 48 heures, ça laisse présager un lancement plutôt réussi pour ce Battle of Z, et donc une éventuelle suite dans 1 an ou 2 (oui on ne sait plus trop si la médiocrité des opus est proportionnelle avec la durée de développement). :noel:

EreiEmiya
Niveau 11
26 janvier 2014 à 00:30:13

Tiens bah vu qu'on en parle (très bonne initiative Mirai_Gohan)

Pourquoi pigeon? bonne question tiens, moi aussi je me demande pourquoi des gens peuvent se faire appeler pigeon sous prétexte qu'ils ont acheter un jeu qui les intéressent et pourtant c'est devenu courant sur internet depuis un moment (et même IRL) alors franchement je me demande ce qui a pousser le gens à parler comme ça, à savoir surtout que cela dépend du point de vu de la personne en question, donc globalement si on devait faire ça de manière correct, j'en déduis que nous somme tous des pigeons non? après tout, il arrivera bien un moment ou nous achèterons un produit qui peut paraître superflu pour certain donc bon.

D'ailleurs, ce terme est assez désagréable (pauvre bête n'empêche XD) et pourtant ceux qui défendent ce jeu arrivent bien à insulter de pigeon ceux qui achètent COD, pourquoi? "logiquement" (m'enfin, si ce mot possède encore un sens) quand on aime pas se faire insulter, on évite de faire ça sois même non? idem ceux qui aiment le jeu ne veulent pas qu'on le critique trop sévèrement ou grossièrement chose que je comprends tout à fait et pourtant ils se donnent le droit de critiquer sévèrement et grossièrement les plus anciens, encore une fois pourquoi? en faisant ça ils perdent encore une fois toutes crédibilité.

D'une manière ou d'une autre les anti/pro (je crois que c'est comme que ça se dit) BoZ jouent dans la même cour, toujours à se lancer la pierre en disant "c'est pas ma faute c'est la sienne!", personnellement, en voyant comment sont les deux je n'en défends aucun (non mais sérieusement, regardez un peu l'état de la rubrique "avis des lecteurs"...), non parce que franchement, défendre des loups déguiser en agneaux moi ça me fatigue donc voila. :(

AboveTheLaw
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:45:09

Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 25 janvier 2014 à 23:36:14 Avertir un administrateur
En tout cas vu ce qu'il se passe sur le forum depuis environ 48 heures, ça laisse présager un lancement plutôt réussi pour ce Battle of Z, et donc une éventuelle suite dans 1 an ou 2 (oui on ne sait plus trop si la médiocrité des opus est proportionnelle avec la durée de développement). :noel:

:d) Je crois pas que les derniers jeux sortis se soient bien vendus ? Il me semble qu'ils ont plutôt tous bidés, non?

Moi j'pense pas que la licence survivra la next-gen, les jeux DBZ rapportent plus grand chose (surtout si on compare avec la licence Naruto par exemple), en même temps vu les jeux qu'ils sortent =/

On peut espérer un blackout de quelques années pour un retour en force (comme Budokai était sorti plusieurs années après la daube Final Bout :hap: )

JeSuisNeiko
Niveau 8
26 janvier 2014 à 00:48:52

+1 l'auteur :ok:

BadBlackKarma
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:55:17

Tiens bah vu qu'on en parle (très bonne initiative Mirai_Gohan)

Pourquoi pigeon? bonne question tiens, moi aussi je me demande pourquoi des gens peuvent se faire appeler pigeon sous prétexte qu'ils ont acheter un jeu qui les intéressent et pourtant c'est devenu courant sur internet depuis un moment (et même IRL) alors franchement je me demande ce qui a pousser le gens à parler comme ça, à savoir surtout que cela dépend du point de vu de la personne en question, donc globalement si on devait faire ça de manière correct, j'en déduis que nous somme tous des pigeons non? après tout, il arrivera bien un moment ou nous achèterons un produit qui peut paraître superflu pour certain donc bon.

D'ailleurs, ce terme est assez désagréable (pauvre bête n'empêche XD) et pourtant ceux qui défendent ce jeu arrivent bien à insulter de pigeon ceux qui achètent COD, pourquoi? "logiquement" (m'enfin, si ce mot possède encore un sens) quand on aime pas se faire insulter, on évite de faire ça sois même non? idem ceux qui aiment le jeu ne veulent pas qu'on le critique trop sévèrement ou grossièrement chose que je comprends tout à fait et pourtant ils se donnent le droit de critiquer sévèrement et grossièrement les plus anciens, encore une fois pourquoi? en faisant ça ils perdent encore une fois toutes crédibilité.

D'une manière ou d'une autre les anti/pro (je crois que c'est comme que ça se dit) BoZ jouent dans la même cour, toujours à se lancer la pierre en disant "c'est pas ma faute c'est la sienne!", personnellement, en voyant comment sont les deux je n'en défends aucun (non mais sérieusement, regardez un peu l'état de la rubrique "avis des lecteurs"...), non parce que franchement, défendre des loups déguiser en agneaux moi ça me fatigue donc voila. :(

-------------

Eh bien pour moi le pigeon c'est tout simplement un idiot

Une personne qui va prendre un jeu juste parce que il y a marqué DBZ par exemple sur la boite. Qui ne va pas dire que la chose en question à des défaut et que c'est la meilleur chose qui existe au monde juste par que c'est nouveau. Même en lui montrant que c'est mauvais il va dire non c'est super c'est le meilleur. Puis le nouveau sortira et il va recommencer encore et encore il va dépenser son argent bêtement.
Ça ne me gène pas qu'une personne dise "il est très mauvais c'est le pire mais je veux l'essayer" je veux juste qu'ils arrêtent de dire qu'il est bon car c'est totalement faux. Ils n'ont pas besoin de dire que il est mauvais juste qu'ils ne disent pas que c'est un bon jeu.

2
Sujet : [Coup de gueule] Pourquoi les fanboys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page