Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Gogeta et Vegeto vs Bills
6
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 septembre 2015 à 21:47:16

Bah la preuve est simple Vegeto et Gogeta ne sont pas des Dieux , pour rivaliser avec Bills faut avoir au minimum la force de combat d'un Dieu , Broly fusionné avec tout les Sayen ne suffirait pas car ils n'acquerrons toujours pas la force de combats d'un Dieu , il resterons en dessous , ils ne feront qu'accroitre leur force de combats de simple sayen , la force de combat d'un dieu est au-dessus de toute autre force de combats de leur univers.
un moment quand ils ratent le rituel pour que Goku passe au God , ils demandent si Goku se sent plus fort et Picolo dit mot pour mot "Ne crie pas encore victoire Goku , cela ne change rien du tout , ce n'est pas la force d'un dieu , ta force de combat est encore perceptible , elle n'a fait qu'augmenter quand ils ton transmis leur énergie" Bills prend la parole et dit : "Le constat de ton amis (Picolo) est exact temps qu'elle est encore perceptible de l'extérieure ont ne peut pas parler de force de combats d'un Dieux"
ca veut dire que ta beau fusionner tu prend ta fesser si tes pas au niveau divin , voir Gotrunk qui est une fusion et se fait battre en 10 vrai fesser sur les fesse , Vegeto se fait finir en 20 fesser. Le perso est just over

Imebata
Niveau 5
25 septembre 2015 à 15:08:14

Le 23 septembre 2015 à 21:47:16 Valvgaming a écrit :
Bah la preuve est simple Vegeto et Gogeta ne sont pas des Dieux , pour rivaliser avec Bills faut avoir au minimum la force de combat d'un Dieu , Broly fusionné avec tout les Sayen ne suffirait pas car ils n'acquerrons toujours pas la force de combats d'un Dieu , il resterons en dessous , ils ne feront qu'accroitre leur force de combats de simple sayen , la force de combat d'un dieu est au-dessus de toute autre force de combats de leur univers.
un moment quand ils ratent le rituel pour que Goku passe au God , ils demandent si Goku se sent plus fort et Picolo dit mot pour mot "Ne crie pas encore victoire Goku , cela ne change rien du tout , ce n'est pas la force d'un dieu , ta force de combat est encore perceptible , elle n'a fait qu'augmenter quand ils ton transmis leur énergie" Bills prend la parole et dit : "Le constat de ton amis (Picolo) est exact temps qu'elle est encore perceptible de l'extérieure ont ne peut pas parler de force de combats d'un Dieux"
ca veut dire que ta beau fusionner tu prend ta fesser si tes pas au niveau divin , voir Gotrunk qui est une fusion et se fait battre en 10 vrai fesser sur les fesse , Vegeto se fait finir en 20 fesser. Le perso est just over

J'ai :rire: !

Déjà que Végéta SS2 max colère qui n'a aucune force de combat divine peut mener la vie dure à un Beerus qui n'utilise que 10% de sa force. Imagine que ce même Beerus utilisait 1% de sa force contre ce Végéta là, ton dieu n'aurait pas été tué par un simple sayen plutôt.

Et on n'a pas besoin d'une aura divine pour combattre un dieu, dans Dragon Ball battle of Gods, Son Goku qui n'a plus d'aura divine (les autres combattants sentent alors ça force de combat) continue de rendre les coups à Beerus alors que celui-ci est à 70% de sa force.
Bien entendu la force de ce Son Goku là n'est pas suffisamment grande pour un tuer un dieu de la destruction, mais quand même il en baver.

Imagine maintenant ce qui va arriver à Beerus (100% de sa force divine) contre un gars don la force de combat est 100x supérieur à Bouhan (ce même Bouhan qui peut anéantir un univers en entier = un dieu de la destruction).

Imebata
Niveau 5
25 septembre 2015 à 15:11:15

il en a bavé.

loftnever
Niveau 1
25 septembre 2015 à 15:36:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Valvgaming , comparer un dieu avec un mortel , c'est comme comparer Allah et Mac Tyson. Un mortel reste un MORTEL quelque soit sa force , ce n'est pas que vegeta peut battre avec Bill à n% qu' il pourrait rivaliser avec bill en multipliant sa force par 100. Et puis c'était juste de la traduction faite par des personnes , si on veux vraiment comprendre le sens , il fait comprendre le japonais. Bill a peut-être dit qu'il ne se battait qu'avec une infime partie de sa puissance. Donc je pense que Imebata raisonne vraiment comme un enfant.... mdr , mdrrrrrrrr......

Pour Imebata : cela ne s'appuie pas sur des chiffres mon ami... ... Il faut voir au delà... mais apparement tu ne sais pas faire çà non plus. Donc je vais t'expliquer :
Si on suit ta facon de penser sur les choses abstraites , tu ne verra que ce que tes yeux voient reellement , mais tu n'est pas capable de voir le vrai sens des choses abstraites. ..............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ex : Jesus est un dieu , un romain pouvait battre Jesus . or Romain < mac Tyson.. Donc Mac Tyson >jesus
Donc Mac Tyson > Dieu , ... .. LOL , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu devrais apprendre à raisonner scientifiquement , pas comme un enfant qui sort du collège................ c'est un conseil , tu en aura besoin toute ta vie

Imebata
Niveau 5
25 septembre 2015 à 16:01:00

Le 25 septembre 2015 à 15:36:19 loftnever a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Valvgaming , comparer un dieu avec un mortel , c'est comme comparer Allah et Mac Tyson. Un mortel reste un MORTEL quelque soit sa force , ce n'est pas que vegeta peut battre avec Bill à n% qu' il pourrait rivaliser avec bill en multipliant sa force par 100. Et puis c'était juste de la traduction faite par des personnes , si on veux vraiment comprendre le sens , il fait comprendre le japonais. Bill a peut-être dit qu'il ne se battait qu'avec une infime partie de sa puissance. Donc je pense que Imebata raisonne vraiment comme un enfant.... mdr , mdrrrrrrrr......

Pour Imebata : cela ne s'appuie pas sur des chiffres mon ami... ... Il faut voir au delà... mais apparement tu ne sais pas faire çà non plus. Donc je vais t'expliquer :
Si on suit ta facon de penser sur les choses abstraites , tu ne verra que ce que tes yeux voient reellement , mais tu n'est pas capable de voir le vrai sens des choses abstraites. ..............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ex : Jesus est un dieu , un romain pouvait battre Jesus . or Romain < mac Tyson.. Donc Mac Tyson >jesus
Donc Mac Tyson > Dieu , ... .. LOL , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu devrais apprendre à raisonner scientifiquement , pas comme un enfant qui sort du collège................ c'est un conseil , tu en aura besoin toute ta vie

J'ai moi aussi un conseil pour toi, en fait tu n'es pas mieux que moi, tu te contredis comme un tout jeune enfant :rire: ! Tu me demandes d'avancer des preuves scientifiques et quand je t'avance des chiffres, des preuves scientifiques, tu dis ensuite que ces chiffres ne sont pas scientifiques. Pourtant j'ai pas inventé ces chiffres.

Et puis tu n'as pas de bon sens ! Peut-être que si tu lisais vraiment la bible, tu n'aurais pas été tenté de ramener l'exemple de Jésus. Il est écrit que Jésus (ce dieu que tu appelles Dieu) a été rendu inférieur à tous les anges de Dieu (le Père) et qu'il serait identique aux hommes en tout point sauf les péchés. Il est donc mortel quand il est venu sur Terre, il est pas venu sur Terre avec l'aura d'un Dieu Spirituel, il s'est fait homme, il vieillit, il saigne, il a faim ... Y a pas de raison que Mc Tyson ou un romain ne puisse lui éclater la gueule quand il n'est que simple humain.
Mais rhabillé de son aura divine, c'est une autre histoire.
Et pour ta gouverne, Dieu est spirituel : intouchable via le monde matériel. Ton Beerus a beau être un Dieu, il est pas immortel, ni spirituel. Il a faim, il a mal (voir le coup du piment) ... Il est très loin en dessous d'un dieu spirituel :rire: .

Et pourquoi vouloir tout ramener dans le mode divin, il veut absolument rien dire pour Végéto ou Gogéta, ce sont des êtres supérieurs. Là où Goku et Végéta trouvent que l'ennemi est invincible, intouchable ... les fusions eux les trouvent tout simplement ridicules.

loftnever
Niveau 1
25 septembre 2015 à 16:26:11

un vrai dieu ne peut pas mourir , vois goku ssgod qui a été gravement blessé par Bill dans l'épisode 11 de dragon ball super. Mais il pouvait se cicatriser lui même.. en voilà un vrai être supérieur pas comme ce minable de vegeto ou gogeta.
Dans tous les cas , quelque soit la force de Vegeto ou gogeta , il ne seront jamais au même niveau que Bill , parce que goku dit que même en fusionnant avec vegeta , ils n'est toujours pas sûr de gagner sachant que goku connait mieux que qui conque la limite de vegeto , sinon il aurait decidé de fusionner avec vegéta.

Et si on suit ton raisonnement ça veut dire :

-Que Goku savait que Beerus était plus faible que Vegeto.

-Qu'il n'utilisera pas les potaras pour X raisons. Et ne me sort pas l'excuse il n'y avait pas de potaras, Kibitoshin les avait dans le film et même dans le film de Tarble (qui est dans la chronologie de BoG).

-Qu'il préfère compter sur une transformation totalement inconnue et dont il n'est même pas sûr de gagner avec alors qu'a côté, il a une fusion dont il connaît la puissance et dont il est sûr de gagner avec.

Je pense qu'on peut, avec la conscience tranquille dire que non, Vegeto n'a aucune chance contre Beerus.

C'est des arguments scientifiques comme çà dont tout le monde attend , tu devrais apprendre à faire de même

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2015 à 10:06:21

j'ai un bon exemple ont va dire qu'il faut 100 million d'unités de combats pour avoir une unité de combats divin , donc si Vegeto monte à 100 million d'unité de combats face a Beerus ses 100 million d'unité de combats ne valent qu'une unité de combats de Beerus

Goku dit "j'ignorait qu'il existait un tel monde , un monde qui m'était impossible d'atteindre seul" , sa veut dire que même en Vegeto il a pas vue cette dimension (dimension divin ou 100million d'unité de combats d'un sayen ne vaut qu'une unité de combat divin) ,donc tu peut fusionné Gotrunk avec Vegeto il ne feront qu'augmenter en unité de combats et pas en unité de combats divin ,en tout cas moi c'est comme sa que j'ai compris l'histoire.
et si y a un Vegeto sa sera un Vegeto divin et il prendra une branlé par Beerus lool

Imebata
Niveau 5
26 septembre 2015 à 10:13:14

Le 25 septembre 2015 à 16:26:11 loftnever a écrit :
un vrai dieu ne peut pas mourir , vois goku ssgod qui a été gravement blessé par Bill dans l'épisode 11 de dragon ball super. Mais il pouvait se cicatriser lui même.. en voilà un vrai être supérieur pas comme ce minable de vegeto ou gogeta.
Dans tous les cas , quelque soit la force de Vegeto ou gogeta , il ne seront jamais au même niveau que Bill , parce que goku dit que même en fusionnant avec vegeta , ils n'est toujours pas sûr de gagner sachant que goku connait mieux que qui conque la limite de vegeto , sinon il aurait decidé de fusionner avec vegéta.

Et si on suit ton raisonnement ça veut dire :

-Que Goku savait que Beerus était plus faible que Vegeto.

-Qu'il n'utilisera pas les potaras pour X raisons. Et ne me sort pas l'excuse il n'y avait pas de potaras, Kibitoshin les avait dans le film et même dans le film de Tarble (qui est dans la chronologie de BoG).

-Qu'il préfère compter sur une transformation totalement inconnue et dont il n'est même pas sûr de gagner avec alors qu'a côté, il a une fusion dont il connaît la puissance et dont il est sûr de gagner avec.

Je pense qu'on peut, avec la conscience tranquille dire que non, Vegeto n'a aucune chance contre Beerus.

C'est des arguments scientifiques comme çà dont tout le monde attend , tu devrais apprendre à faire de même

Et donc parce que Goku puisse cicatriser une petite blessure que ça fait de lui un être supérieur ? Ben non ! Le pouvoir de cicatrisation de Bou est au-delà du pouvoir régénérateur des dieux de la destruction. Et Végéto est 100 fois supérieur par rapport à la plus puissante forme de ce Bou.

Végéto a démontré cette supériorité en gardant la différence de potentiel énergétique avec Bouhan en l'humiliant sous sa forme de bonbon. Pour rappel, tous les combattants ayant été frappés par l'éclair rose ont perdu en puissance (absolument tout le monde y compris les personnages de DBGT que certains disent supérieurs à végéto), tous sauf Végéto.

Et un vrai dieu peut mourir. Les preuves scientifiques sont les suivantes :
1- Arc Bou :
Bou (qui est mortel) extermine tous les kaïoshins sauf Neptune, les kaïoshins sont des vrais dieux, et leur divinité ne leur préserve nullement de la mort.

2 - Dans Dragon Ball Z - La resurrection de F :
Freezer qui est pourtant mortel tue Végéta super sayen god super sayen. Et ce Végéta est vraiment mort. Sans le pouvoir de Whis, tous les mortels et les dieux présents en ce moment là auraient été tués sauf Freezer : Un mortel peut butter plusieurs dieux.

3 - Dans Dragon Ball Battle of Gods :
Whis propose à Goku la place de dieu de la destruction au moment de la mort de Beerus.
Les dieux de la destruction, les kaïoshins et les autres dieux de DB : ils sont pas immortels.

Et pour finir la fusion :
Goku dit en effet qu'il n'est pas sûr que la fusion puisse battre Beerus. Et c'est tout à fait normal :
1 - Parce qu'il n'est pas la fusion.
2 - Parce qu'il cesse d'exister au moment de sa fusion (il n'existe plus quand Végéto ou Gogéta apparaît). Comment peut-il se souvenir de ce qu'il n'était pas ? Il n'a aucune idée de la force d'une fusion.

Ils ont choisi le super sayen god plutôt que la fusion :
1 - Parce que Végéta a dit au moment où Végéto s'est séparé à l'intérieur de Bou : Jamais plus je ne fusionnerai avec toi. Pas besoin d'aller chercher les potalas donc, Végéta n'acceptera jamais plus de fusionner avec Goku.

2 - Ils perdraient à jamais leurs individualités et Akira serait obligé de renommer le nom de la série. Et ça va pas plaire à tout le monde si Drabon Ball changeait pour devenir Le combattant doré ou le combattant ultime.

Voilà ! Voilà ! Y a de quoi méditer tout ça !!!

loftnever
Niveau 1
26 septembre 2015 à 12:59:29

Pour Imebata: Tu es vraiment un cinglé toi !
Parler à une personne comme toi , c'est comme parler à un enfant ou un indigène , et quand bien même on s' efforce de trouver le bon argument pour te convaincre , çà ne pige toujours pas.

1- D'abord , ne confonds pas un dieu avec un ki divin et un dieu sans ki divin. Quand je parle de Dieu ou de force d'un dieu dans dbz , je parle bien d'un dieu avec un ki divin

2- tu dis n'importe quoi en disant "Comment peut-il se souvenir de ce qu'il n'était pas ?" . Goku se rappelle de tous ce qu'il ont fait en tant que vegeku. Revois la serie de dbz , à l'intérieur de bou , là où vegeta et goku s'est séparé juste après que vegeku a enlevé l'energie de protection. Ensuite vegeta dit à goku : "Ne le prends pas mal mais ce qu'on a vecu tous les deux, c'était un vrai cauchemar " , donc ils se souviennent parfaitement de ce qu'ils ont fait en tant que vegeku

3- Akira n'est pas obligé de renommer la série s'il a décidé de mettre vegeku dans dragon ball super , on peut toujours demander au gros bou d'absorber vegeku pour que goku et vegeta puissent de nouveau se séparer une fois à l'intérieur. çà tu n'y a pas pensé , c'est la preuve que tu ne fais pas travailler beaucoup tes meninges

4- Dans le film Resurection of F , Freezer est revenu à la vie et s'est entrainé pour revenir sur Terre avec une force comparable à celle d'un dieu. Donc en quelques sortes , freezer a aussi atteint cette dimension divine dont parle Valvgaming . Autrement il ne pourrait rien faire contre goku ssgod ss . Cela est écrit dans https://fr.wikipedia.org/wiki/Freezer

5- J'appuie Valvgaming dans son argument , goku a vraiment dit :" J'ignorais qu'il existait un type aussi fort que bill". Sachant que goku connait qu' il existait vegeku auparavant, et qu'il peut toujours créer vegeku . Cela dit que la force de vegeku reste toujours dans la dimension de ses connaissances. Et qu'une force comme bill est en dehors de cette dimension de connaissance. Il veut dire qu'il n'a jamais vu ce niveau , donc il n'a jamais vu ce niveau même en tant que vegeku , donc vegeku est toujours en dessous de ce niveau dont il a ignoré depuis

Je te dis bien , si tu continues dans cette voix , tu finiras par devenir fou
Le raisonnement scientifique ne s'acquis pas en quelques heures. Il faut beaucoup de temps. Donc tu ferais mieux de bien travailler cela à priori avant qu'il ne soit trop tard , à moins que tu envisages de travailler en tant qu'ouvrier ou manoeuvre , là c'est autre chose

Dans des cas de métiers où les risques sont très importants comme analyste des affaires , chargé d'audit , responsable stratégie , qui necessitent un raisonnement critique et une analyse approfondie , je suis sûr que tu ne t'en sortirais jamais car les clients scientifico-techniques et les patrons connaissent bien le domaine et donc ils ne seront convaincus de tes solutions que si tu a fait toutes les études necessaires à leur projet.

Avant de me répondre encore une fois , réfléchis bien à tous ce que je t'ai dit

loftnever
Niveau 1
26 septembre 2015 à 13:11:46

Et pour ta gouverne , goku aussi peut fusionner avec gohan ultime , gotenk avec les potaras , le fait que vegeta n'aime pas fusionner avec goku n'empèche pas de créer une autre fusion avec gohan ultime et gotenks.
Et une fusion entre goku et gohan ultime serait encore plus fort que vegeku, mais çà goku ne l'a pas fait parcequ ' il sait très bien que le résultat reste toujours au niveau d'un mortel , donc il a préféré appeler shenron

loftnever
Niveau 1
26 septembre 2015 à 13:23:16

GOKU est un combattant très astucieux , c'était intelligent de sa part d'avoir appeller shenron. Imagine s'il a fusionné avec vegeta. Si vegeku ne reussit pas à rivaliser avec bill, bill aurait détruit la Terre , et même si biil ne detruit pas la terre tout de suite , ils ne peuvent pas encore créer le super sayan god , parcequ'il manquera un sayan au coeur pur , il faut encore faire absorbé vegeku par le gros bou pour qu'ils puissent se séparer une fois à l'intérieur, et je t'assure que bill n'aime pas attendre le temps de faire tous çà

DarkFast97One
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:03:56

+80 000 000 000 Imebata

Imebata
Niveau 5
28 mai 2016 à 08:07:07

Le 26 septembre 2015 à 13:11:46 loftnever a écrit :
Et pour ta gouverne , goku aussi peut fusionner avec gohan ultime , gotenk avec les potaras , le fait que vegeta n'aime pas fusionner avec goku n'empèche pas de créer une autre fusion avec gohan ultime et gotenks.
Et une fusion entre goku et gohan ultime serait encore plus fort que vegeku, mais çà goku ne l'a pas fait parcequ ' il sait très bien que le résultat reste toujours au niveau d'un mortel , donc il a préféré appeler shenron

loftnever tu es :rire2: :rire: !!! Je me permets de remonter le post ! Il existe beaucoup de scans maintenant qui prouve que Végéto, sans être homosexuel, encule Beerus par tous les trous. Et non, Golden Freezer n'est pas divin, c'est un mortel, il possède un ki phénoménal mais toujours un ki mortel car tous les mortels présents en ce lieu ont ressenti son ki. De plus il n'élimine pas Végéta SSdivin sous sa forme de Golden mais sous sa forme finale. Preuve scientifique irréfutable qu'un mortel peut violenter un dieu jusqu'à sa mort. Et Végéto SS1 >>>>>> Beerus 100%. Je dispose de plein de preuves maintenant.

Tu es juste un :o)) :rire: :rire: :rire: :rire: !!!!

Imebata
Niveau 5
28 mai 2016 à 08:09:35

Le 28 mai 2016 à 08:07:07 Imebata a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 13:11:46 loftnever a écrit :

loftnever tu es :rire2: :rire: !!! Je me permets de remonter le post ! Il existe beaucoup de scans maintenant qui prouve que Végéto, sans être homosexuel, encule Beerus par tous les trous. Et non, Golden Freezer n'est pas divin, c'est un mortel, il possède un ki phénoménal mais toujours un ki mortel car tous les mortels présents en ce lieu ont ressenti son ki. De plus il n'élimine pas Végéta SSdivin sous sa forme de Golden mais sous sa forme finale. Preuve scientifique irréfutable qu'un mortel peut violenter un dieu jusqu'à sa mort. Et Végéto SS1 >>>>>> Beerus 100%. Je dispose de plein de preuves maintenant.

Tu es juste un :o)) :rire: :rire: :rire: :rire: !!!!

Tu es un :rire: :rire: :rire: ! Heureusement que tu n'es pas un patron sinon tu aurais coulé ta boîte avant même qu'il ne produise du rendement !

Imebata
Niveau 5
28 mai 2016 à 08:12:52

Le 26 septembre 2015 à 13:23:16 loftnever a écrit :
GOKU est un combattant très astucieux , c'était intelligent de sa part d'avoir appeller shenron. Imagine s'il a fusionné avec vegeta. Si vegeku ne reussit pas à rivaliser avec bill, bill aurait détruit la Terre , et même si biil ne detruit pas la terre tout de suite , ils ne peuvent pas encore créer le super sayan god , parcequ'il manquera un sayan au coeur pur , il faut encore faire absorbé vegeku par le gros bou pour qu'ils puissent se séparer une fois à l'intérieur, et je t'assure que bill n'aime pas attendre le temps de faire tous çà

:rire: :rire: :rire: L'auteur est obligé de renommer la série si les personnages phares sont plus là, c'est aussi simple que ça ! Et le corps du gros Bou est très différent du corps du mauvais Bou !

Imebata
Niveau 5
28 mai 2016 à 08:16:36

Le 22 octobre 2015 à 04:03:56 darkfast97one a écrit :
+80 000 000 000 Imebata

Merci, l'ami !!!!

6
Sujet : Gogeta et Vegeto vs Bills
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page