WUT la comparaison ?
Mais bon pour clore le débat, je ne vois pas qui pourrait plussoyer, je ne suis en froid avec personne (à part une Mais là oui, je ne suis pas le seul en effet), mais sinon, moi qui passe pas souvent, qui passe juste sur le bla bla et qui n'est en froid avec personne, je ne vois pas en quoi je "foutrais la merde".
Après chacun sa définition de foutre la merde, toi même tu fous plus la merde que moi en trollant à tout va
Donc voilà, débat clos, tu es dans ton délire, ou tu fais un troll de bas étage, mais peu importe
Comme je le dis, tant mieux pour toi si tu penses ça
j'ai pensé à ça en voyant ta phrase dar'
Il va encore se faire ban' ce con
En effet, après si tu penses VRAIMENT que je fous la merde, bah tu me dis le problème qui y'a hein, on est des gens civilisés (je pense ), on dit ce qu'on pense, donc si tu as un problème, tu me dis lequel, avec un exemple à l'appui
Non je crois pas
Après je sais que des gens pour plussoyer que je fous la merde, je sais que y'en a pas tant que ça, à part peut-être Lelos, ou Rob, mais encore là si ils le pensent qu'ils viennent me le dire hein, osef perso, c'est un forum je le rappel
Et osef de vos histoires aussi, allez jouer ailleurs les enfants
Pourquoi dés que y'a une couille je retrouve mon pseudo dans les posts ?
oué osef et go curve
Bah apparemment tu penses que je fous la merde, je dis que si c'est le cas, que tu viennes me le dire et pourquoi
Et y'a pas de couille franchement Je discute perso
Tu es comme la peste sur ce forum Lelos, un virus destructeur qu'on tente à tout prix d'éradiquer
Ok pour CURVE.
J'approuve park.
Ah et peut-être Eneo aussi
J'men branle un peu de ce que les gens font sur les forums perso
Sympa la comparaison park'
T'es impulsif mais j'dirais pas que tu trolles h24 non
Bah pareil, mais c'est toujours sympa de savoir ce que les gens pensent réellement de toi Comme apparemment certains sont faux-cul
J'aime bien la comparaison de Park' aussi
Moi impulsif ? Y'a pas plus calme et retenu que moi justement je dirais, pour m'énerver, faut vraiment y aller, enfin pour que je le montre en tout cas