Nop
Ah ? Pas de DDB ? Pourquoi ?
Ah, okay Ang va sûrement pas être content.
SuperGenkidama2 Voir le profil de SuperGenkidama2
Posté le 13 septembre 2013 à 23:03:20 Avertir un administrateur
+1 J'suis du même avis, j'ai un ami arabe, il rigole bien avec toutes ces conneries
Arabe =/= Musulman.
Chaud comment encore les mecs osent dire que les arabes = Musulmans.
Les propos racistes n'ont rien avoir avec les insultes sur la personnes en soi. Moi ça me blesse, tu peux me dire tout ce que tu veux sur moi, mais ma Religion je la défendrai sans hésiter.
Il a été kick aussi vu tout ce qu'il a balancé
Je dis Arabe, mais oui, il est muslim, t'as compris ce que je voulais dire, fais pas l'idiot
Arabe et asiatique C'est rare..
Après ce qu'il faut savoir, c'est que quand vous dites "oui mais moi j'ai un ami arabe etc" c'est que justement c'est un ami donc c'est différent d'un jeune débile sur internet qui vous connais pas, qui savent pas comment vous êtes et qui peuvent justement croire que vous êtes sérieux en disant vos conneries
"J'ai jamais dis le contraire, mon kick est justifié, je ne m'en plains pas "
Tu devrais prendre exemple sur lui Golden
Senno Défendre une religion, je suis d'accord. Mais il ne faut pas voir des attaques sur tout et rien.
T'as des musulmans qui font des blagues sur les pères Noel, et les chrétiens en font pas des plats. ^^
je t'ai dis de me laché les baskets dar'
Dar Moi j'ai compris avec toi que tu trollais les belges avec humour
.. oh, wait !
Mike j'ai rien suivi t'as dit quoi ?
Golden ---> Mais tu sais bien que si je les lâche, tu vas essayer de me donner des coups de pieds avec
Genki --> Effectivement wait ! Je ne dis que la vérité
Dar Retourne cultiver tes champs de cannabis, ordure !
Oh wait, faut que j'me taise, j'vais me manger toute la communauté suisse dans laggle
Randy Bah, ce que j'ai écris
Y a rien
Retourne à tes plantations de patates, le chauve
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 13 septembre 2013 à 23:12:34 Avertir un administrateur
Retourne à tes plantations de patates, le chauve
Drogué !
SuperGenkidama2 Voir le profil de SuperGenkidama2
Posté le 13 septembre 2013 à 23:08:57 Avertir un administrateur
Je dis Arabe, mais oui, il est muslim, t'as compris ce que je voulais dire, fais pas l'idiot
Non, c'est pas un musulman. Un vrai musulman c'est celui qui "suis" les 5 piliers de l'Islam, et ne se laisse pas faire lorsque sa religion est insulté.
Je ne me prétends 100% Religion, car je ne fais que 4 sur 5. Je n'ai jamais été a la Mecque.
Je connais cette situation, y'en n'a aussi par ici, qui disent être musulman et font le Ramadan juste pour faire plaisir a ses parents
Tariq Ramadan est très bon homme, suivez ses vidéos, vous verrez la différence entre un vrai musulman, et les rebeu Fakes muslmins
Chauve !