oui mais la ca va servir a un truc mais je sais pas quoi.
bordel c'est quoi cette merde
On dirait la version mobile de JVC mais bien plus moche
Olà !
! àlO
euh...
Vous y avez accès maintenant?
Hola les arrivants
je regarde les mec je lit avec attention merci lelos
Lelos?
Oui on y est accès, et je trouve ça moche, t'es obligé de descendre la page pour voir la totalité des topics, trop mal fait.
Bah déjà c'était pas comme ça quand j'y suis allé et ça va encore énormément changer hein, ils évoluent avec le temps.
Bah il y a intérêt, quitte à pouvoir choisir et modifier son interface à sa guise (un peu comme maintenant avec la couleur, la largeur des topics, les liens noelshack visibles, etc ...)
ala la je garde le lien dans ma tete... maintenant qu'on peut y'aller
Pour en revenir au débat sur l'OM, ce n'est pas la faute de Baup, mais les joueurs n'ont aucune motivation et ne se donne pas à fond, quand on voit Thauvin avec aucune guoutte de sueur et qu'après on voit un CR7 / Messi / Ribery avec le T-Shirt totalement mouiller...
Je ne vois que Valbuena, N'Koulou et A.Ayew qui se donnent sur le terrain donc euh...
Après Nico' à tout dit, acheter des joueurs en Ligue 1 ça sert à quoi au final ? Rien !
Et Payet, qu'est-ce qu'il fait avec Marseille ? Rien !
Payet et Hazard ont commencé à Lille, l'un à décidé d'envisager de jouer dans les gros clubs, résultat ? Hazard est titulaire à Chelsea et il s'impose là-bas.
Payet a décidé d'aller à l'OM, et bah mà c'est une grosse bouse.
Evra blanchie.
Heureusement...
Je doute qu'un club de l'envergure de Chelsea s'intéresse à Payet aussi..
Ouais j'avoue quand même, mais du genre Newcastle ou QPR pourrait s'intéresser à lui.
Badass cet éléphant.
http://noelswf.info/3549.html
de toute façon Ibra les zlatan tous