-1, je viens de voir, ça se fait à 3H en fait, donc on passera de 2h59 à 2H sur l'horloge du PC
1h de dodo en +
Pfff, je m'ennuie, j'sais pas quoi faire.
Bordel 2Pac
Quoi 2pac?
2pac > All.
2Pac est juste énorme <3 C'était bien plus qu'un rappeur.
Tu le découvres?
1h de dodo en en plus si on se couche avant 3h...
J'me couche toujours avant 00h00
Nan je le découvre pas, je l'aime depuis longtemps, seulement je le suis encore plus fan à présent
Chelous comment il et mort n'empêche.
http://www.youtube.com/watch?v=4qwKCQ4M2Nw
BABABABABABABABABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABABABABA
BABABABABABABAABBABABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABABABABAB
ABABABABABBABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BABABABABABABABAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sonic Boom madafaka!
jtarrange le truc golden
Moro-Sasuke Voir le profil de Moro-Sasuke
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 00:13:31 Avertir un administrateur
Chelous comment il et mort n'empêche.
Lien permanent
Justement, je viens de mater un docu' de 1h50 sur la mort de 2Pac et Biggie, ça a encore plus attiré mon attention
On sait que ce n'est pas un règlement de compte, sûrement l'Etat parce qu'il dérangeait
Moi aussi je viens de regarder un documents sur ça mort. Des gens pensent que c'est " Illuminati. Après moi je sais pas si c'est vrais.
En effet, je ne sais pas trop quoi penser. Je sais juste qu'avant de mourir il avait fait un album "Killuminati" et allait créer un parti politique (qui est accessoirement contre ce genre de sociétés secrètes).
Il dérangeait, à l'époque (et peut-être encore aujourd'hui), Tupac était un peu le roi, c'est le rappeur le plus populaire, le plus respecté, il avait des millions de personnes derrières lui qui étaient prêt à le suivre.
Et puis il faut se replacer dans le contexte, le hop-hop est apparu en même temps que les Black Panthers par exemple, alors quand il rentrait dans la politique, il fallait absolument l'éliminer, il représentait un danger trop grand.
Donc sûr et certains c'est l'État, après, si ils sont illuminati, à voir, mais c'est tout à fait possible.
SUPER ZANARK
Eneo
Posté le 26 octobre 2013 à 23:45:58
J'me couche toujours avant 00h00
genre