Metal Je suis daltonien, donc quand t'as une carte de géographie a faire, je t'assure que sa fait mal
Robdu59 J'ai pas vraiment suivi au niveau des MAJ Youtube, mais vu ta réaction, c'est que ça doit être bien chiant.
Ze_VirTUaLu--K_ Merde alors
Ouais ... Et la semaine pro' DS de 4h sur le développement durable et les crises économiques
Développement durable et crise économique
Kom c bo
http://cloud.steampowered.com/ugc/703980221804504139/3DE6F7304575C0DB1C71B3C0175F3F585B42E1A9/
Exactement
Golden Oui bon, c'est sur, quand tu ne fous rien avec ton compte ou que tu ne postes jamais de commentaires, c'est complètement useless la boite de reception. Mais moi qui suit pourtant actif sur les commentaires de quelques vidéos, j'aime bien attendre des retours de certains, chose dont je ne serais plus au courant si je n'associe pas mon compte youtube à Google + !
metalmic Oui c'est clair ! Youtube il y a 3 ans c'était largement mieux, au fur et à mesure ils ont changé des petits trucs par ci et par là, et le résultat au final que l'on peut en conclure ... de la MERDE !
Tiens puisque vous parlez de youtube et de ses changements.
Je n'arrivais plus a ouvrir ma boîte de récéption normalement sans utiliser l'url directement maintenant quand j'y suis ça me met un message comme quoi google blablaba...
Quelqu'un peut m'expliquer en détails ce qui a changer je comprends rien.
Merci de vos réponses.
Yo, j'ai pas vérifié mais apparemment tu dois lier ton compte youtube à ton compte google + pour pouvoir y accéder. Personnellement c'était déjà fait depuis un moment, mais j'avoue que c'est assez relou.
Ouep, si j'ai bien compris, c'est ce que dit Eneo et Robdu59 : faut lier son compte Google. Mise à jour à contrainte en faite
Moi je mens fou un peut je commente jamais.
J'ai 7 commentaires à mon actif
Tin ! Je pense déjà au prochaine vacance
Déjà ? Moi aussi en faite
Bon.... Les gars, j'ai un problème niveau meuf la
Tu te sens seul ?
Non pas du tout, mais là j'ai du mal avec une fille, besoins de conseil
Depuis ma rupture au bout de 1 an de relation, étant jeune ado, j'ai très mal vécu ça et depuis ce temps la c'est chaud
Go full romantisme
Ouais ... là je suis deg aussi
Je suis pas vraiment la personne idéale pour donner des conseils sur ça