Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : 'KaméHouse'
Zgc
Niveau 11
08 novembre 2013 à 21:04:30

rob, vu les critiques qu'a le jeu je ne crois pas que ça soit un compliment.... :( :noel:

Moro-Sasuke
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:23:03

Chaud ce qui se passe sur le topic de modération. :noel:

Kaioken
Niveau 27
08 novembre 2013 à 21:25:18

Entre ce topic de mod' et le mien, ça brasse beaucoup d'air.

Robdu59
Niveau 37
08 novembre 2013 à 21:26:05

Justement Golden. :noel:

DentsDeRequin
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:33:49

Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 8 novembre 2013 à 21:04:30 Avertir un administrateur
rob, vu les critiques qu'a le jeu je ne crois pas que ça soit un compliment.... :( :noel:

Ce mec...

metalmic
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:40:37

Qui sait ? Peut-être que ce jeu sera bon ? :oui:

... Vous n'y croyez pas ? :noel:

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 21:42:12

Pire que de l'air, entre Neiko qui s'acharne à vouloir faire bannir Clemsi, Clemsi qui se retrouve dans toutes les embrouilles et qui les feed et Lord_Stark qui essaie constamment de me faire passer pour un idiot alors que je suis certainement la personne avec le plus de recul dans cette histoire bac à sable... :sarcastic:

jesuisexclu10
Niveau 7
08 novembre 2013 à 21:47:07

Ah ok maintenant c'est de ma faute.

Super !! Bravo !

Meeeeeeeeuh oui,c'est pas comme si y'avait QUE MOI qui se plaignait de Clemsi et c'est pas comme si toute la commu' en veut à Clemsi,pfff c'est vrai quoi y'a que moi.

Ça parle dans mon dos,comme d'habitude.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 21:49:57

J'parle pas dans ton dos, je me doute que tu passes ici. Mais vos messages n'avaient clairement pas leur place sur le topic de mod', on se retrouve avec une énième embrouille de 5 pages niveau maternelle. C'est franchement lourd, d'autant plus que l'histoire de ce topic avait déjà été cloturée.

Majin-Thageak29
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:58:37

En même temps Eneo, je veux pas prendre la défense de Neiko (enfin si mais bon) mais le mec il veut se racheter et tout le monde lui crache a la gueule, et stark en premier. Après je dis pas que j'ai confiance en Neiko, mais il faut lui laisser faire ses preuves en tant que non-troll, et s'il est vraiment sincère, je comprends que ça doit vraiment le saouler qu'on le traite d'hypocrite, et il est resté plutot correct avec Stark, donc bon.

jesuisexclu10
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:00:47

Eneo : Non mais à travers ton message tu crois vraiment que ça m'amuse d'essayer de faire ban Clem ?

Ça me saoul toutes ces gamineries (et je suis poli),le pire,c'est qu'on veut TOUJOURS me mettre dans la merde alors que là c'est clairement pas moi le fautif.

Dis toi bien que ça me saoul autant que toi toutes ces gamineries,et ça ne saoul pas que nous,mais la communauté entière.

Même toi tu t'y mets...

"d'autant plus que l'histoire de ce topic avait déjà été cloturée."

La faute à qui ?

Ce n'est pas de ma faute encore une fois,c'est surtout Lord Stark qui débarque pour me provoquer.

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 22:01:11

C'est ce que je fais, d'ailleurs c'est ce qui dérange lord stark. Même s'il est hypocrite, sincèrement, je m'en moque, tant qu'il est respectueux ça me va. Mais non, pour lord je suis un abruti qui se laisse avoir par de belles paroles, comme si je devais m'en prendre éternellement à Neiko parce qu'il a un passé entâché. Les kicks il se les prenait, autant que Clemsi ou même plus mais il a su s'arrêter. A clemsi d'en faire de même maintenant

Moro-Sasuke
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:02:24

Neiko qui demande un bann juste pour des images... C'est un peut juste. Je suis sûr que si ce serai pas Clemsi qui aurait créer le topic rien ne se serai passer.

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 22:06:22

Je sais et c'est ça qui me gave. Même si c'est de la provocation, ignore au lieu de remuer la merde. De toute façon la décision je l'avais déjà prise. Je lock, je lui parle et il comprend. S'il recommence il se mange un ban et on en parle plus

jesuisexclu10
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:07:17

Moro : Salut,

Nah,ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais fait pareil.

Y'a pas que moi qui DDB.

M'enfin,je suppose que toi aussi,tu t'y mets.

Le but de son topic était de provoquer,s'too surtout avec les délires habituels là : "arrête de te masturber sur broly" "tu suces broly" comme une glace"

Merci.

"Même s'il est hypocrite [...]"

Je ne suis pas hypocrite...

Bon allez,ça m'a un peu saoulé là par contre,je vais dodo moi qu'on essaye de me mettre constamment la faute sur moi et HOP,devinez quoi ?

Maintenant,je suis hypocrite.

Ciao,je vais dodo.

jesuisexclu10
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:08:26

"C'est ce que je fais"

Clairement pas non.

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 22:11:08

J'ai pas dit que t'étais hypocrite, j'ai dit que même si c'était le cas je m'en fous royalement. Et tu te fous de moi? Depuis que t'as arrêté ton troll je n'ai eu de cesse de le faire remarquer. Décidément l'ingratitude et ce forum vont de paire... :hap:

jesuisexclu10
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:16:52

J'attendais ta réponse en retour.

Non mais aussi tu fais vraiment genre je suis la seule personne qui essaye de "remuer la merde" faisant abstraction de toute la communauté.

OMG,je suis pas le seul à me plaindre mec !

Et ça ne m'amuse pas d'essayer de faire ban Clemsi,je veux juste que tout cela cesse.

Mais bon,à travers ton message,tu crois que je fais ça pour le lulz.

Après c'était peut être pas ton intention mais bon...

Ciao.

Eneo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 22:19:38

Où ai-je dit que t'étais le seul? Mon message vaut aussi pour tous les autres qui sont venus se plaindre enfin bref ça commence à me gaver, de toute façon c'est une histoire sans fin, je vais juste laisser les choses se faire et arreter de discuter.

DentsDeRequin
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:27:02

J'ai cru être sur le topic de modération en arrivant.

Sujet : 'KaméHouse'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page