Pfff ... Cette pétition totalement inutile.
Quand on sait que la pétition pour Storm 3 avait eu X signatures et que ces radins de chez Namco Bandai n'ont rien fait.
J'suis salement pété partout
Putain j'vais galérer pour rattraper de tels échecs, plus que jamais, je suis dans la merde
+ même avec d'autres combos ce jeu reste une daube, rien que les contrôles sont indigestes
Perso ce sera day one
bah alors dzor... il t'arrive quoi ?
J'sais pas plus on recevait les points et plus je comprenais pas, même en français, ce cours où j'ai toujours été n°1
Mais bon, on travaille mieux sous pression et sans suspense c'est pas drôle. J'passerai sur le fil comme chaque année
Dans l'édition collector de BOZ il y a un artbook, je me demande bien quel genre de fabuleuse image ils vont pouvoir nous montrer vu les trucs dégueulasses qu'on a déjà in game
Bah si c'est des images de la qualité des cartes etc ça va, mais si c'est le chara design laisse tomber
Les cartes c'est des dessins classiques pas de quoi en faire un artbook M'enfin on verra bien le 24 (oui parce que des pigeons prendront sûrement le collector on en doute pas)
Je suis à mon dernier jour de stage et je me fais littéralement chier. À l'aide.
perso en ours de math je commence a comprendre de mieux en mieux
nico tu fais quoi comme stage ?
+ bonne chance
moi je suis en vac
Yo yo yo !
oyo alexy
bien ?
Comme toujours Et toi ?
Comme toujours
c'est les vac en plus et lundi j'ai encore un cours de roller
Awé c'est vrai c'est les vacances pour les écoliers
Des cours de roller ?