Moro : Non.
Plus sérieusement,je pense vraiment que si y'a un Galaxy Burster dans DB...C'est bel et bien Gogeta.
Bad : Il allait engloutir l'univers dans une autre dimension.
Du coup oui,on peut dire qu'il peut détruire l'univers,même PLUS ! Engloutir un univers dans une autre dimension est plus dur que de le détruire,mais Broly,lui,c'est en RSSJ qu'il a pété la Galaxie.
tain vous êtes lourd la allez parler de sa ailleur svp merci
Le Topic a était lock
Bah refais-en un autre
Et puis la faute à qui ? c'est pas mon problème si vous êtes pas la pour parler de DBM
Tant qu'ont n'est pas HS ont peut parlé de broly
Entre parler de broly et ne parler que de broly y a une différence , on part en HS à vous le rappeler mais vous vous en foutez ... C'est quoi votre avis sur le "Final Dragon Flash" ? le design de l'attaque
Mélange entre Final Flash et Ryuken. Original je trouve
Original c'est sur ^^ Mais je n'aime pas la position de ses mains ...
Que pensez vous du gagmanga ?
Moi j'aime bien, y a certains gags qui ne me font pas rire et les dessins sont pas top, mais globalement je trouve ça sympa
Un peu relou à force, surtout que les dessins aident pas.
Perso, j'ai vraiment hâte que ça reprenne au niveau de l'histoire, parce que là, j'ai l'impression de vivre un foutage de gueule
Les gags c'est bien mais ceux la sont vraiment pourris !
Surtout que c'est mal dessiné, les expressions faciales sont juste immondes. Donc ça + l'univers 2 = Chapitre > on se fou de ta gueule
Moa-zi
Rien de plus à ajouter.
J'hésite à commencer ce Dragon Ball Multiverse
ça vaut le coup Y a de l'humour, de bon combat, les images sont de bonnes qualités (surtout vers le milieu), enfin bref, lis quelques dizaines de pages, tu veras par toi-même, t'as bien réussit à te taper l'intégral de GT
Ok je verrais, sinon t'as changer de pseudo, ou est Lord?
Les seuls chapitre de TRES HAUT NIVEAUX sont ceux :
L'attaque des Majins du Futur
La naissance de Vegeto
Le retour du Saiyen Légendaire
Uub et Buu sont à l'honneur
Deux univers en pleine malchance
Deux Géants Face à Face
Le premier combat à mort de Pan
Que reste t-il d'un Cyborg sans humanité ?
Révélations ! Des personnages et des formes cachés !
Saiyens Namek et autres Démons
En avant vers le deuxième tour ! ( le deuxième combat était mal fait par contre )
Le guerrier à la folie meurtrière
La tortue et le golem ! Le nain contre le géant !
Les autres sont nuls