Gogeta SSJ1*
Mais ils sont fou la Toei de classer Goku au dessus de Vegeto.
C'est la TOEI tu sais...
c'est lequel le 13éme film ?
bon sinon serieux
1-tortue genial
2-oolong
3-plume
4-dende
5-bulma
Le Goku SSJ3 qui bat Hirudegarn.
L'attaque du dragon.
okok cimer genre plus fort que végéto goku et dans mon top 5 DBZ mais il se fait défoncé par janemba alors contre végéto bein ^^
C'est juste impossible qu'il soit plus fort que Vegeto.
Goku s'est certainement entraîné tu sais...Il ne se passe pas un jour sans qu'il s'entraîne.
Le fait qu'il se prend un coup de poing de Hirudegarn 100% et qu'il ne sent absolument rien,là où Mystic Gohan s'est fait... "Déchirer" .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-61812-2-0-1-0-top-5-des-plus-forts-guerriers-de-dbz.htm#message_63909
| Ecrit par « [LXShadooow] », 8 août 2013 à 22:42:27
| « Goku s'est certainement entraîné tu sais...Il ne se passe pas un jour sans qu'il s'entraîne.
|
| Le fait qu'il se prend un coup de poing de Hirudegarn 100% et qu'il ne sent absolument rien,là où Mystic Gohan s'est fait... "Déchirer" .
|
| »
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Vegeto c'est la fusion avec Goku et Vegeta.
Donc Vegeto est SUREMENT + fort que Goku puisque la fusion est censé décuplé leurs puissance en 1 seul personne.
Faut vraiment être con pour pas comprendre ça.
Bah si Goku SSJ3 dépasse Gogéta,il dépasse aussi Végéto^^ c'est dit dans les Daizenshus que Gogéta SSJ1 est plus puissant que Végéto,ils ont même donné un Power Level,même si celui ci est complètement érronné ...Quant à Janemba,c'est quand même un très très bon combattant magic possédant des techniques hors du commun.
T'as pris en compte aussi que Goku SSJ3 M13>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Goku
SSJ3 De Fusion Reborn ? --'
"Goku s'est certainement entraîné tu sais...Il ne se passe pas un jour sans qu'il s'entraîne.
Le fait qu'il se prend un coup de poing de Hirudegarn 100% et qu'il ne sent absolument rien,là où Mystic Gohan s'est fait... "Déchirer" . "
ce film c'est n'importe quoi tout de facon ps :je déteste gohan mais c'est impossible que goku atteinie son niveaux sauf pour le SSJGOD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-61812-2-0-1-0-top-5-des-plus-forts-guerriers-de-dbz.htm#message_63920
| Ecrit par « [LXShadooow] », 8 août 2013 à 22:47:04
| « Bah si Goku SSJ3 dépasse Gogéta,il dépasse aussi Végéto^^ c'est dit dans les Daizenshus que Gogéta SSJ1 est plus puissant que Végéto,ils ont même donné un Power Level,même si celui ci est complètement érronné ...Quant à Janemba,c'est quand même un très très bon combattant magic possédant des techniques hors du commun.
|
| »
Dans le manga et l'anime c'est dit qu'une fusion avec potala est + puissante qu'une fusion normal.
Je sais,incohérence ... Mais bon,Goku SSJ3 s'est sûrement overentrainé,ce n'est plus le même Goku SSJ3 qu'avec Kid Buu.
Oui il est clair que l'attaque du dragon ça a été vraiment n'importe quoi à l'époque,DU GRAND délire,Goku SSJ3 qui ne vaut même pas Super Buu et qui tout à coup devient plus fort que Gogéta SSJ1.
Le pire c'est que si on ajoute le film battle of gods vous avez TOTALEMENT tort, mais je ne vais pas vous spoil.
Déjà,le film est pas cannon...Et ensuite,dans BOG,Goku SSJ3 est plus fort que Gogéta SSJ1,oui,encore...
Le film battle of god pas canon?!
Je parlais de l'attaque du dragon.