Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : top 5 des plus forts guerriers de dbz
jesuisexclu3
Niveau 8
30 septembre 2013 à 13:00:30

Sephiroth a raison,je suis entièrement d'accord. :oui:

Onepiece : NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!

Vegeto,plus fort que...Whiss ?! :ouch2:

Bon,sinon MON classement (Sans BoG et SANS les fusions) :

1-Goku SSJ3 M13.

2-Hildegarn

3-Broly=Janemba (il a une magie de fou)

Voili voilou. :(

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:11:51

Sephiroth n'a pas raison et j'ai bien précisé:

"Je met mon texte en attendant qu'une personne apte à comparer vienne"

Pas de Fanboys Broly.

D'ailleurs Broly n'a rien à faire dans le classement des cinq plus forts gueriers de DBZ.

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:13:11

http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Broly <= Clemsi va voir sa surtout ce paragraphe la "Dans le second film, plutôt que de le faire revenir à son stade initial, le film s'intéresse dans un premier temps à son combat avec Trunks et Son Goten, prenant ce dernier par Kakarotto. Le film a été réalisé bien avant que la parution dans le Weekly Shônen Jump diffuse lechapitre 444 qui révèle que Gohan à perdu beaucoup de son potentiel par rapport à son combat contre Cell. Le film en effet omet les éclairs qui caracérises la transformations du Super Saiyajin 2. Néanmoins avec les modèles Sheets du film Daizenshu Movies and Tv Specials, confirment bien la transformation.
A ce jour, le véritable potentiel de combat de Broly suscite de nombreux débats. Lors de sa création, le stade du Super Saiyajin 3 n'existe pas, ainsi que les fusions. Certains pensent que Broly est toujours plus puissant que Son Gokû, d'autres pensnt qu'il est rantré dans le rang. Il faut rappeler également que Broly n'a jamais été scénarisé par Akira Toriyama lui même et que ce dernier peut avoir une toute autre interprétation. Les faits et gestes de Broly sont effets souvent liés maladroitement à l'auteur du manga, qui n'y est pas pour grand chose."

Alors lui aussi c'est un idiot inculte et c'est toi qui as raison pour pas changer ?

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:18:15

Mais omg un lien wiki anglais, quoi de plus bidon :rire:

Les Daizenshuus :rire:

Vous vous basez sur des conneries soit disant officiel :rire:

Quoi que vous didez mon message n'a pas été démenti, tout ce que vous savez faire, c'est sortir des liens bidons.

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:20:38

Ah non c'est un lein wiki français encore pire :rire:

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:23:24

Le seul truc vrai dans ton lien bidon c'est ça:

"Il faut rappeler également que Broly n'a jamais été scénarisé par Akira Toriyama lui même et que ce dernier peut avoir une toute autre interprétation. Les faits et gestes de Broly sont effets souvent liés maladroitement à l'auteur du manga, qui n'y est pas pour grand chose."

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:23:36

En tout cas lui au moins contrairement à toi arrive à placer le film précisément et ce lien est bien meilleurs que tes pseudo-forumers avec leur théorie fumante, en tout cas ça contredit ta version avec analyse précise à l'appui, mais la vérité te fait mal tu ne l'accepte pas t'aime pas avoir tord, maintenant sors moi un truc officiel qui dit Broly=SSJ2 ou en dessous !!! Vas-y cherche bien et répond dés que ta trouvé je peut d'avance te dire à jamais ;)

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:24:49

Pour la X fois je le sais que Broly=Toei (cite moi ou je prétend le contraire !!!) pourtant tu ne te prive pas de lier Broly au scéna de Toriyama

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:28:23

Jesuisexclu3 :g) Merci

Et prend garde ils sont hargneux ici, et j'adore Janemba également :)

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:28:59

"Pour la X fois je le sais que Broly=Toei (cite moi ou je prétend le contraire !!!)"
:d) Ton message en mp:

"J'ai tout vu je suis encore convaincu de Broly=ssj3 les jeux+toriyama+ les bibles officiels plus les combats"

"Toriyama"

"pourtant tu ne te prive pas de lier Broly au scéna de Toriyama"
:d)

Bah quand on mélange les oav aux manga ce sont les règles du manga qui priment avant tout.
Pas vos interviews, encyclopédies et vos liens bidons.

Donc mon texte prouve que Broly est inferieur à un SSJ2.

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:30:58

"Pour la X fois je le sais que Broly=Toei (cite moi ou je prétend le contraire !!!)"
:d) Ton message en mp:

"J'ai tout vu je suis encore convaincu de Broly=ssj3 les jeux+toriyama+ les bibles officiels plus les combats"

MAIS MDR TU PREND TOUT DE TRAVIOL,je te parle de la déclaration de Toriyama au sujet de Broly suite à une question d'un fan de DBZ

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:31:38

Désolé pour les doubles posts et les triples posts mais surtout mes fautes d'othorgraphes.

• forumeurs et pas dorumeurs.
Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:31:47

De toutes façon pour toi c'est simple tous ceux qui pense que Broly=SSJ3 sont des trolls ou des gamins !

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:33:21

Rien du tout Toriyama n'a rien dit sur Broly.

Même si il a dit que Broly=SSJ3 c'était juste pour faire plaisir aux fanboys comme vous et flatter la toei animation.

Quand on se fie aux manga pour comparer la puissance de Broly, il est inferieur un SSJ2, c'est tout.

Bon j'arrête de parler avec des sourds.
On verra quand d'autres forumeurs vont se ramener.

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:35:14

Sephiroth pas souvent des gamins, des fanboys oui ça c'est sur.

Pour les trolls il y en a beaucoup ici comme "XXNeikoXX" "Jesuisexclu1 2 3 45 6......" et tous ses pseudos secondaires.

Bref, je poste plus j'attend.

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:35:33

Et mes textes prouvent que Broly=SSJ3 sans doute, vu que pour être sur faudrait un combat entre eux !!! Ton SSJ2 ce fait défoncer par Broly dans le 2e film je reverrais l'oav pour voir plus précisément, mais de mémoire Gohan ces coups ne font rien à Broly sont seul espoir était la lave tellement il était désespéré contre lui alors pourquoi broly ne serait pas aussi fort que le SSJ3 vu sa dominance sur le SSJ2 ?

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:39:04

Tes textes ne prouve rien, et Gohan est en SSJ1 dans le deuxième film, je l'ai prouvé avec images stop ta mauvaise foi.

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:39:39

Je vais sors faire des courses je reviendrais.

Sephiroth26200
Niveau 14
30 septembre 2013 à 13:40:29

Je ne suis pas un fan-boy de Broly, certes j'aime bien ce personnage mais il n'est pas mon préféré,si ta besoin que je te dise Bills>Broly pour te le prouvé aucun problème c'est fait !!! et j'aime bien ta phrase gohan n'était pas en garde contre l'attaque de Cell, je te signal que Broly n'est jamais sur ces gardes que ce soit l'attaque de végéta ou cell de Goku à bout portant et pourtant même pas mal, donc sur l'autre débat c'est évident Gohan SSJ2 = CELL SP du moins jusqu'au kame pleine puissance et Cell ignorait qu'il lui restait autant de force en lui

CIemsi
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:46:01

Dernier message avant de partir faire mes courses^^:

Je kiffe aussi Broly rassure toi mais je snuis réaliste.

Compare pas des faits du manga aux faits des oav sur ma phrase Sur Cell/Gohan.

Les oavs n'ont pas la même cohérence que le manga, si vous voulez les mélangeait dans des débats, on respecte les regles du manga avant tout, c'est comme ça.

De plus comme je l'ai dit Gohan est en ssj1 contre Broly dans le deuxième oav, de plus tu crois vraiment qu'un ssj3 se ferait avoir par un ssj2, et deux ss1 ar un kamehameha?

Non, si Broly aurait eu la puissance d'un SSJ3, Son omega blaster aurait anéanti le kamehameha famillial a la fin de l'oav.

Or c'est pas le cas, il domine le duel mais sans plus, si son omega blaster aurait eu la puissance d'un kikoha de ssj3 ça aurait direct anéanti le kamehameha sans difficulté.

Bon j'y vais

Sujet : top 5 des plus forts guerriers de dbz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page