<3
GOKU <3
Only Manga
1° Vegeto
2° Buu Gohan
3° Buu Gotenks ( oui on dissocie les deux )
4° Gohan Ultime
5° Gotenks Ssj3
Manga + OAV, qui est un clasemment quasiment ( voir sûr ) impossible.
1° Vegeto Ssj1
2° Gogeta Ssj1
3° Buu Gohan
Et à partir de là, c'est le chaos, on ne peut pas vraiment départager entre Janemba, Broly ( dont la force et les capacités ne sont pas explicites mais subtiles ), Kid Buu etc...
Voilà, le vrai classement si je n'ai rien oublié.
Personne ne met Broly même dans les classements avec OAV... Chaud
Normal Broly a un niveau de majin vegeta a tout casser dans le deuxième oav.
Broly est le plus fort car pas de limites...
Clemsi,Broly était blessé dans le deuxième OAV et pourtant : Broly>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Majin Vegeta.
Donc chut les incultes qui mettent pas Broly dans les OAV au pire ?
Juste une précision et une question:
- Gogeta >> All Perso sauf Vegeto et peut être Buuhan mais je n'en suis pas sur. Et cherchez pas Gogeta explose Goku Ssj3 puis osef de savoir que c'est la Toei qui a dit que Goku Ssj3 > Gogeta puisque la Toei elle même est une incohérence donc bon
Broly>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Majin Vegeta.
Où t'a vu sa pour dire sa ?
Broly est juste le guerrier le plus cheat. Maintenant faut assumer les incultes
Les Pros-DBZ
Bon,les êtres limités,vous voulez une preuve ?
"VOSTFR-Broly : Ma force ne cesse d'augmenter *souffle*...Elle est si abondante... "
OnePiece,tu doutes vraiment que Gogéta soit plus fort que Buuhan ???? NEXT...
Ce qu'on peut pas lire comme conneries ici..
Sinon le classement de dav devrait être le bon, encore que Gotenks ssj3 puisse être plus puissant que Buu Piccolo je pense.
"Les Pros-DBZ
Bon,les êtres limités,vous voulez une preuve ?
"VOSTFR-Broly : Ma force ne cesse d'augmenter *souffle*...Elle est si abondante... "
si sa force augmente trop elle le détruit interieremment c'est pour ca qua un moment dans le 1er OAV il lance des boule d'energie n'importe comment a un moment ^^
Marcelo: Cest sa rage qui lui permet de se defouler et de rejeter son energie, sinon oui sa puissance augmente constamment tu sais ce que ca veut dire ? Meme quand il pisse sa force augmente.
Quand il etait bebe il avait 10 000 unite, c enorme, tu penses pas qil aurait fait une overdose ?
Ben il à la technique pour détruire ses particules qu'il utilise sur la queue de Buu dans le tome 42
[15:06:15] <SHADOWSTAR360>
Ben il à la technique pour détruire ses particules qu'il utilise sur la queue de Buu dans le tome 42
Et puis même, à force de se faire démolir Buu avait de plus en plus de mal à se régénérer, à partir d'un moment il n'aurait plus pu.
"Oui il a le Genkidame"
Avec les quatre pélerins qui restaient sur terre je doute que ça aurait fonctionné
Et la régénération de Buu n'a jamais faiblit quelle que soit les dégâts qu'il se prenait.
Autant pour moi, j'viens de vérifier, c'est juste dans l'anime.
Je classerai Hirudegarn avant Végéto perso en terme de "PUISSANCE PURE"
En terme de puissance pure? Un ssj3 multiplié par un ssj2 + potaras, sans compter DBGT je vois mal qui pourrait être supérieur à ça.
Perso pour moi Végéto ~ Gogeta
Broly,potentiellement. Mais c'est vrai que Hirudegarn est une bête en puissance,mais le problème c'est qu'ils se battaient un peu séparrémment,pas comme contre Broly où ils se battaient vraiment synchronisés et tout....
Hmmm Végéto et Gogéta,Gogéta est plus fort,confirmé par V-Jump dans les Daizenshuus.
Après niveau vitesse,là encore,Végéto est dépassé...