Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : top 5 des plus forts guerriers de dbz
[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 16:52:02

Clemsi,l'être limité du forum ose parler de,je cite "Réfléxion"

Ironique :)

Bon,débattons calmement,tu me dis ce qu'on peut faire contre un gars qui s'adapte directement à son adversaire ?

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 16:53:43

"Bon débattons"
Impossible avec toi.

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:07:24

Dans ce cas,si "débattre" est au dessus de tes capacités intellectuels,tu moves :ok:

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:09:27

Inverse pas les rôles.

Mais bon vas y on va débattre pour voir.

Dis moi tes arguments.

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:18:35

Broly n'a pas de limites.

Rien que ça,ça suffit amplement.

Quand Broly normal se prend un Kick de Goku,il ressent l'effet et recule,deux secondes plus tard,il se prend Un Punch de Goku 100% et ne ressent rien,ce qui prouve que sa Puissance ET Résistance augmente sans limites selon son adversaire.

De plus,il possède une énergie Infinie,et donc ne sera jamais fatigué,à l'inverse de son adversaire.Il possède un bouclier qui absorbe les coups physiques,il peut rester dedans et lancer des boules de Ki partout.

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:24:49

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais ça c'est contre des adversaires qui lui étaient inférieurs, contre un adversaire qui lui est déja superieur de base, si celui ci va a fond dès le début pour but de tuer broly avant que sa force augmente de plus en plus bah c'est mort pour lui.

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:27:54

Les seuls qui peuvent battre broly sont: Goku ssj3-Gohan ultime-GotenksSSJ3-Janemba-Vegeto-Gojeta-Hildegarn
-les
buu.

Surement d'autres personnes dans battle of god mais je l'ai pas encore vu donc je connais pas les noms tout ça et tout il y a bills, goku ssjgod....

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:28:38

Goku normal>Broly Normal.

Et pourtant,deux secondes plus tard : Broly Normal>>>Goku Normal.

Broly s'adapte DIRECTEMENT à son adversaire,même si l'adversaire va à fond,Broly se sera déjà adapter à sa puissance et combattra à armes égales,en plus d'avoir une énergie infinie,le mec en face va certainement se fatiguer à un moment donné ...

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:29:19

Personne ne peut battre Broly...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 17:33:56

Broly ne s'adapte pas à son adversaire sinon il serait du niveau de Goku et n'aurait pas massacré la Team Z.

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:35:35

Oui car la diffénce est pas énorme au début, bon j'arrête, un fanboy aveuglé ce type.....

Tu crois que contre un gohan ultime ou un vegeto il va s'adapter aussi? :rire:

Eneo
Niveau 15
09 août 2013 à 17:37:00

Non mais cette hype Broly est juste ridicule, il se fait battre par Goku ssj donc il n'est pas invincible, il faut s'y faire.

De plus c'est un OAV donc on pourrait dire que le SSJL n'existe pas durant la période dans laquelle se passe DBZ. :hap:

UPG
Niveau 10
09 août 2013 à 17:40:05

Broly SSJ n'a rien senti quand Vegeta SSJ lui a lancé l'attaque, même Goku s'est protegé !
Ils ont juste gaché le personnage avec cette fin de merde, sans oublier Le retour de Broly et Bio Broly :malade:

UPG
Niveau 10
09 août 2013 à 17:42:52

Et je pense pas que le stade Legendaire vaut le stade SSJ2, ils l'auraient pas appelé comme ça !
Impossible de debattre sur ce personnage de toutes façons !

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:43:42

Eneo
Posté le 9 août 2013 à 17:37:00
Non mais cette hype Broly est juste ridicule, il se fait battre par Goku ssj donc il n'est pas invincible, il faut s'y faire.

:d) Oui mais ça c'est dans le premier oav, plus un sjj mais avec la force de toute la team z.

De plus c'est un OAV donc on pourrait dire que le SSJL n'existe pas durant la période dans laquelle se passe DBZ.

:d) Le premier oav se déroule pendant la période des 10 jours avant le cell game.
Le deuxième se déroule avant le championnat soit juste après que sangohan a appris a voler à videl.

C'est canon pour moi.

Mais là n'est pas le sujet, Pour moi Broly a un niveau de majin vegeta voir un peu plus contre quelqu'un qui est de loin superieur a ce niveau ( ghan ultime, vegeto....) et qui y vas à fond dès le début broly n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit et donc l'argument de " sa puissance augmente de plus en plus" est bidon.

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:45:41

QUOI ?!!!!!!!!!!!! UN OAV DBZ CANON ?! :rire:

Tu viens de perdre toute crédibilité là :ok: Dégage ! :ok:

CIemsi
Niveau 44
09 août 2013 à 17:46:15

UPG
Posté via mobile le 9 août 2013 à 17:42:52
Et je pense pas que le stade Legendaire vaut le stade SSJ2, ils l'auraient pas appelé comme ça !
Impossible de debattre sur ce personnage de toutes façons !

Non mais c'est appelé comme ça ça puissance augmente au fur et a mesure c'est tout.

On en vient aux insultes maintenant que je t'ai détruit en débat LXShadoow?
Ca m'étonne pas gamin.

Eneo
Niveau 15
09 août 2013 à 17:46:29

Il n'apparait pas dans l'oeuvre originale, c'est dans ce sens que je disais que le SSJL n'apparait pas vraiment dans DB.

Cet OAV a juste été créé pour prouver que Goku n'était aps le SSJL en somme.

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:47:30

Gamin,te chauffe pas trop Dylan,t'as 19 ans et tu te sens plus :rire:

[LXShadooow]
Niveau 6
09 août 2013 à 17:49:26

La logique voudrait donc que Broly est imbattable vu qu'il n'a pas de limites.

Mais va dire ça à ce bouffon de Clemsi :rire:

Sujet : top 5 des plus forts guerriers de dbz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page