Ignorer.
Puis je savoir pourquoi j'ai été kick?
Pour la même raison que d'habitude, un jour vous finirez peut-être par comprendre. Bon à vrai dire j'ai déjà perdu tout espoir mais qui sait, un miracle est vite arrivé.
Donne moi la raison exacte.
Le post qui est la cause de mon kick.
Putin je suis kick,t'es sérieux ? J'ai fais quoi ?
Attends je vais sur ma boite mail,je suis sûr on m'a encore kick parce que j'ai mis un smiley.
Non laisse tomber Eneo, c'est pas comme si j'allais être déckick de toute façon.
Provocation + réponse qui peut être considérée aussi comme de la provoc' alors que je vous ai averti un million de fois, de plus ce topic n'est pas fait pour que vous puissiez venir y régler vos comptes et ça aussi je l'ai déjà répété maintes fois. La prochaine fois je passerai directement par le ban, à la longue c'est pesant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-1627-17-0-1-0-ssj-god-ou-ssj4.htm#message_113133
Regarde par toi même Eneo, il reprend mes messages d'hier voir de plusieurs jours afin de commencer une dispute.....pathétique ce gars.
Clemsi, je me fous pas mal de qui engage la dispute, vous êtes tous les deux pareils. On a beau vous conseiller vous n'en faites qu'à votre tête en pensant avoir raison alors que vous êtes strictement dans la même optique d'immature que votre opposant.
Et allez encore un kick!
Ah donc un forumeur fait chier un autre forumeur chaque jour et aucune sanction n'est prise donc on sanctionne les deux si celui qui est poussé à bout répond, c'est ça?
Facile de dire "ignore le ignore le"
Trop c'est trop à un moment.
Sauf que tu l'as jamais ignoré.
Des sanctions sont prises, et tu vas pas me dire que tu ne l'a jamais provoqué, ok il troll énormément mais t'es pas tout blanc non plus.
Tu pourrais crée une règle évitant trop de débats car sinon après...
Le topic des débats à était lock donc il doit laisser les autres topic
Manquerait plus que àa, encore restreindre le forum avec des règles bidons.
Déja qu'un topic important a été lock...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-113159-2-0-1-0-b3-comment-canceller.htm#message_113433
Mais il est sérieux ce con ?
C'est quand qu'il va fermer sa grande gueule ? Il est sérieux ? Après il vient chialer comme quoi je provoque par ci et par là.
J'arrive,direct il commence.
Je demande le ban eneo stp.
OMG C'est toi qui viens troller sur le topic, inverse pas les rôles.
"Je demande le ban"......
Ce mec me tues.
Je troll pas triso,je donne une réponse à l'auteur,stop de chercher la merde et stop sucer les bites à tout bout de champ.
Ok il aime bien kick le Modo à ce que je vois.....
Au lieu de chercher qui est le fautif à savoir celui qui provoque bah non lui il kick tout le monde.
The easy way
C'est toi qui le provoques
D'ailleurs j'commence à penser que tu es un troll.. Des pseudos vont se perdre.
Ah ok je suis un troll maintenant
C'est moi qui provoques qui est arrivé sur le topic du cancel en essayant de provoquer sayanjin2 j'ai juste pris sa défendse pour pas qu'il essaye de faire un pavé et que tout le monde vienne en disant " stop tes vidéos, on s'en fout blablabla"....