Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Modération] Eneo Kai
JeanActimel
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:32:58

Surtout que ce débat est complètement stérile, débattre sur ce sujet est complètement inutile.

herr_doom
Niveau 35
03 octobre 2013 à 22:34:05

La prochaine fois debatez plutôt sur le nombre de poils qu'a un oozaru :ok: :noel:

CIemsi
Niveau 44
03 octobre 2013 à 23:38:56

En quoi le débat est stérile, autant ne pas débattre sur Dragon Ball alors....

Qu'est ce qui n'est pas stérile sur un débat de Dragon Ball?

Autant renommer le forum alors si parler de Dragon Ball sur un forum Dragon Ball est stérile :rire:

JeanActimel
Niveau 6
03 octobre 2013 à 23:45:33

Le débat est stérile, c'tout. Comment tu veux débattre déjà sur des personnages de fiction, donc irréels, et dont leurs actes sont voulus par des humains qui scénarisent le combat, qui sont en plus déjà incohérents dans l'univers dans lequel ils font partis ?

Sérieusement, je n'ai jamais vu un débat aussi inutile et débile, vous savez très bien que aucun de vous n'aurez raison, mais vous continuez quand même, vous êtes bornés.

_Darkange21_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:01:18

Bon écoute, je commence à en avoir marre de ton air supérieur, tu n'as visiblement pas compris mon propos et l'idée que j'essaie de transmettre.
Ton débat EST stérile, et c'est un fait, et aucun de vous deux n'auront raison, ça aussi c'est un fait, si tu ne comprend pas ça, même le 15-18 ne sera pas fait pour toi.

Ssj1goku
Niveau 27
04 octobre 2013 à 00:06:08

Au pire, Dzor va décider du sort de ce débat, inutile de partir dans une guerre des boutons. :pf:

:noel:

CIemsi
Niveau 44
04 octobre 2013 à 00:07:37

Non mais le débat est fini depuis longtemps c'est juste l'autre qui se ramène en sortant que tout débat sur la fiction est stérile..... :pf:

_Darkange21_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:35:04

Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à 00h30 pour une petite victime ?

Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, tu fais chier, tu fous le bordel sur le forum et quand on vient te le faire remarquer tu prends un air supérieur, tu t'es cru où ? Et après tu te permet d'insulter la communauté qui a été très patiente avec toi, alors que quasiment aucune autre communauté n'aurait fait pareil.

Tu n'es qu'un petit ingrat dégénéré, tout ce que l'on souhaite c'est que tu te barre de ce forum, car depuis que tu es là c'est bien la merde, et j'en ai rien à foutre d'être kick, marre de te voir foutre la merde sans que personne te dise en face les choses telles qu'elles sont, et en plus de ça insulter et prendre de haut les autres.

Donc maintenant tu vas arrêter de foutre la merde et te casser de ce forum si t'es pas content de la communauté qui a été patiente pour essayer d'accueillir un malade mental comme toi qui met plus de 6 mois à comprendre qu'il foutait la merde et qui joue les petites victimes sur un topic H24 en te sortant après "olol je man fou communoter de merd lol".

Ta gueule, merde.

_Darkange21_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:52:20

Je ne vais pas plus m'attarder sur un cas comme toi dont seul l'hôpital psychiatrique peut s'occuper.
Il n'y a aucun contenu dans ta réponse et tu évites tous les sujets sensibles.

Oui tu casses les couilles, et si tu es si fier de tes autres communauté, pourquoi tu te barre pas bordel ??! Barre-toi mec, barre-toi, tu n'es qu'une petite pisseuse qui chiale quand on lui dit que son débat est stérile (la vérité quoi), tu te permet de venir et d'insulter toute la communauté, et si y'en a une, juste que t'en fait pas parti, tu sais celle où tu as avoué toi-même telle une pisseuse que tu ne pouvais pas y entrer parce qu'elle était trop fermée.

Et dire que je t'ai soutenu pendant des mois alors que tu te faisais lyncher telle une victime par tout le monde et que tu venais chialer ici, à croire que les victimes et les ratés comme toi sont tous ingrats, je ne perdrais plus de temps avec toi.
J'essaie juste de te faire entendre raison, mais à part des "oui tu as raison' il n'y a aucun agissement derrière, puisque tu recommences telle une victime deux semaines plus tard.

À part tes "tu fais le ouf derrière ton pc" il n'y a aucun contenu, sûrement le miroir de ta propre vie minable. Il y en a un peu marre de te voir insulter, critiquer et rabaisser la communauté alors que c'est toi qui y fout la merde avec ton Broly à deux balles, donc maintenant tu vas te barrer au lieu de continuer à nous critiquer, nous qui t'avons déféndus et qui avons été patients avec toi.

Toi, qui a commencé à me prendre de haut tout à l'heure juste parce que j'ai dis que ton débat était stérile, mais apparemment tu es trop atteint mentalement pour comprendre quoi que ce soit, à part faire ta pisseuse ici tu ne sais rien foutre d'autre, et d'ailleurs on en a tous marre.

Donc je t'invite à te barrer du forum si tu n'es pas content, ou à t'excuser auprès de toute la communauté que tu ne fais qu'insulter et faire chier depuis des mois, petit ingrat irrespectueux que tu es.

_Darkange21_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:52:47

Et d'ailleurs, je vais me coucher, la victime.

Lelos-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:40:30

Putain ce que j'ai ri.
Vous êtes incroyables les mecs.

Ssj1goku
Niveau 27
04 octobre 2013 à 09:46:04

Juste pour vous dire aux deux, des communautés il y en a plus quand il y a plusieurs personnes comme vous.

Car certes il y a le désintéressement des gens vis à vis de ce jeu, mais il y a aussi une lassitude de voir des forumeurs se prendre la tête pour si peu, un peu comme vous le faites.

Alors avant de dire qu'il n'y a pas de commu' ou qu'il n'y en a jamais eu, réflechissez un peu aussi à l'image que vous donnez de celle-ci.

Là, pour l'instant, excusez moi, mais j'ai envie de vous dire : "Fermez-la".

Ssj1goku
Niveau 27
04 octobre 2013 à 09:47:41

C'est un peu comme au foot en fait, c'est pas quand l'équipe est dans le dur et qu'elle n'y arrive pas, qu'il faut la siffler, la huer, ou même l'insulter.

Il faut la soutenir et non l'enfoncer.

Une commu' c'est pareil.

CIemsi
Niveau 44
04 octobre 2013 à 10:20:40

Ouais désolé quand je dis la commu est inexistante mais c'est l'autre là il parle en utilisant "nous".

JeanActimel
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:24:47

Il y a un certains ras le bol de certaines choses en effet, ça va faire des mois que je vois un certains bordel notamment avec Clemsi, et peneant que tout le monde lui crache à la gueule, moi j'essayais d'arranger les choses (bon, j'ai pas réussi mais je lui ai pas directement craché à la gueule comme beaucoup).

Là, voir certains foutre le bordel et ensuite prendre de haut, y'en a marre, donc il faut au bout d'un moment gueuler pour qu'ils comprennent.
J'en ai aussi un peu marre de voir beaucoup d'hypocrites lui cracher dans le dos mais ne rien faire, et laisser le bordel se faire.

Donc c'est clair que vous aurez le bon rôle, mais il faut au bout d'un moment quelqu'un qui ouvre sa gueule pour dire les choses en face et tellee qu'elles sont, et personnellement je n'ai jamais craché à la gueule de Clemsi contrairement à vous.
Donc avoir le mauvais rôle j'en ai rien à battre, au moins j'aurais ouvert ma gueule pour dire ce que j'avais à dire.

Même si je sais qu'il continuera à foutre la merde, mais passons.

JeanActimel
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:26:50

Donc je veux bien me la fermer pendant un moment, mais se faire insulter par le mec qui fout le bordel depuis des mois, ça passe pas.

CIemsi
Niveau 44
04 octobre 2013 à 10:30:54

Heu je t'ai pas insulter hein c'est to qui a commencer avec tes "victimes", donc arrête d'inverser les rôles.

JeanActimel
Niveau 6
04 octobre 2013 à 10:52:24

Le truc que t'as pas compris c'est que tu fous le bordel et que tu insultes tout le monde, quand tu insultes la commu', et que j'en fait partie, tu m'insultes moi aussi qui t'ai défendu pendant des mois, alors que j'aurais très bien pu te lyncher comme tous les autres ont fait.

Hier, je te dis normalement que ton débat est stérile, et tu sors des messages d'une arrogance et d'une agressivité insupportable. Finalement je comprend les autres maintenant.
Tu pètes juste plus haut que ton cul et tu te démmerdes toujours pour passer pour la victime.

Il va vraiment falloir que tu te calme pour que l'ambiance s'y trouve mieux, tu t'es mis tout le monde à dos. Donc quand je défend un mec, que je prend du temps pour le soutenir et lui fzire entenfre raison, que je vais même parler aux autres pour qu'ils se calment avec toi, et que je vois ce même mec m'agresser sans raison, ça passe pas.

CIemsi
Niveau 44
04 octobre 2013 à 11:11:49

"Le truc que t'as pas compris c'est que tu fous le bordel et que tu insultes tout le monde, quand tu insultes la commu', et que j'en fait partie, tu m'insultes moi aussi qui t'ai défendu pendant des mois, alors que j'aurais très bien pu te lyncher comme tous les autres ont fait."

:d) J'ai dit que quand j'ai dis "la commu" c'était car tu parlais avec le "nous", c'est écrit en haut.
Et t'as rien défendu stop de faire le justicier là.

"Hier, je te dis normalement que ton débat est stérile, et tu sors des messages d'une arrogance et d'une agressivité insupportable. Finalement je comprend les autres maintenant.
Tu pètes juste plus haut que ton cul et tu te démmerdes toujours pour passer pour la victime."

:d) Bah oué sauf que le débat est pas stérile, tas même sorti que tout débat sur une fiction est stérile, va dire ç a tout ceux qui débattent sur de la fiction.
C'est toi qui pètes plus haut que ton cul a te prendre pour un mec superieur du haut de tes 16 piges.

"Il va vraiment falloir que tu te calme pour que l'ambiance s'y trouve mieux, tu t'es mis tout le monde à dos. Donc quand je défend un mec, que je prend du temps pour le soutenir et lui fzire entenfre raison, que je vais même parler aux autres pour qu'ils se calment avec toi, et que je vois ce même mec m'agresser sans raison, ça passe pas."

:d) Oui bien sur que je me calme, c'est qui "tout le monde" encore une fois?

Toi? tes copains du Kamehouse? Je m'en fous si je me les suis mis à dos ceux là.

Je t'ai pas agresser je me suis emporter sur le fait que tu sortais que tout déat est stérile alors que je sors des textes argumentés sur les sujets contrairement aux trolls là.

Il y a de l'hypocrisie là, tu me prend moi et les trolls et tu les mets dans le même sac sans chercher à comprendre comme ça tu passe plus facilement pour le mec qui a raison.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ici.

Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.

XXxNeikoxXX
Niveau 8
04 octobre 2013 à 12:40:07

Clemsi : Tu n'as rien prouvé.

Sujet : [Modération] Eneo Kai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page