Buutenks Voir le profil de Buutenks
Posté le 8 octobre 2013 à 18:51:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais j'ai expliquer le pourquoi de mon message, je n'avais aucunement l'intention de t'insulter.
Et pourtant tu l'as fait, le smiley n'y aurait rien changé. Surveille ton langage la prochaine fois. Quant à toi Ivan tu peux cesser immédiatement tes provocations car ça risque de mal se terminer.
Eneo?
Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 8 octobre 2013 à 18:53:45 Avertir un administrateur
Buutenks Voir le profil de Buutenks
Posté le 8 octobre 2013 à 18:51:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais j'ai expliquer le pourquoi de mon message, je n'avais aucunement l'intention de t'insulter.
Et pourtant tu l'as fait, le smiley n'y aurait rien changé. Surveille ton langage la prochaine fois. Quant à toi Ivan tu peux cesser immédiatement tes provocations car ça risque de mal se terminer.
J'vois pas de quelle provocation tu parles , je ne fais que donner mon avis , d'ailleurs à l'avenir je t'interdis de supp' mes messages .
Fin de la discussion, c'est pas un blabla ici. Merci de ne poster que les demandes en rapport avec la modération.
Eneo Oui sûrement, le fait que j'anticipais déjà le fait que tu n'allais pas suppr son message, et le fait que je continuerais à demander les suppr de tous ses posts, me vaut en effet un "grandis un peu" Je vais pas m'attarder dans un débat de ce genre, mais c'est inutile de faire cette remarque sauf si ton intention est de provoquer. Car oui, quand on dit ça c'est qu'on pense que la personne en face est un gamin, et les gamins ça ne grandit pas juste parce qu'on leur demande. Inutile dirais-je. Voilà, tout ce que j'ai à dire. Sur ce bon courage...
Ok enro
+ stp évite de supp' mes messages sur le fic je donne mon avis y a rien de mal , c'est pour l'aider ^^
Donc je suis kick pour de la merde en gros?
Je suis sur qu'il y a eu pleins de messages du genre que celui que j'ai posté ici sur le kamehouse ou autre topic.
J'ai bient dit que le mot batard n'était pas utiliser pour traiter de batard au sens propre mais dire que c'est un gamin en gros.
T'as jamais entendu dire quand quelqu'un charie quelqu'un, une autre personne dit "t'es un batard..."
Bah c'était un peu pareil.
Mais bon je vais pas être déckick je suppose?
Nop. Surtout qu'Ivan n'a pas l'air d'être dans ton délire, c'est facile de jouer sur les mots après. Désolé.
Hein mais t'as rien compris c'est pas un délire, il me connait pas je le connais pas je suis passé sur le topic de fic de Lord vite fait et j'ai constater que Ivan ne fesait que charier sa fic j'ai donc voulu dit a Ivan "t'es un gros batard" mais avec le mauvais smiley, t'as mal interpeté et c'est ma faute vu que je me suis gouré de smiley mais j'avais pas du tout l'intention de le traiter de batard au sens propre comme je l'ai dit, c'était plus " t'es un gros gamin".
Je joue en rien sur les mots.
Dzor je peux te poser une question
Vas-y.
Déckick moi s'il te plaît Eneo.
Admettons que quelqu'un de ce forum dont je ne citerai pas le pseudo m'ait chopé mon pseudo pour poster des conneries parce qu'il ose pas poster des saloperies avec son pseudo principal, est-ce que tu peux sanctionner le pseudo principal de cette personne pour avoir fait ça
C'est pour un pote.
Non tu n'feras pas ban golden.
J'ai déjà dit non CIemsi.
J'me demande combien il te paye.
Please
Kick moi Buutenks et FatBuu et aussi AoiShingo mais pas Clemsi
J'en ai besoin je suivais une discussion mp avec quelqu'un assez importante.
Ouvre un deuxième navigateur, c'cque j'fais en cas de kick.
J'en ai pas
Bah DL en un
Opera c'une tuerie
Ok.