D2solé du triple poste mais
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 15 octobre 2013 à 19:34:47 Avertir un administrateur
"Non seulement après avoir relus bien correcteemtn , car j'avais lu à la va vite"
Preuve que tu "lis" dans le seul but d'essayer de faire chier le monde, malheureusement ça ne marche pas, ton avis je m'en lustre totalement
Si tu t'en lustre complètement de mon avis ... pourquoi venir à chaque fois venir poster ici en réclamant delete ?
Pourquoi ne pas simplement ignorer mon message (alors qu'il respect la charte ^^) ?
Bref .
"Tout d'abord "si je ne lisais que pour te faire chier" je posterais à chaque chapitre posté , or ce n'est pas le cas"
Tu veux convaincre qui comme ça ?
Moi ? ça m'étonnerais. Le modo ? Je lui ai déjà montré ton splendide MP montrant que tu lis la fic juste pour faire chier le monde. Je dirais juste que les fois où tu ne postes pas, c'est que tu oublies. ça explique le "olol cette fin y a pas de suspens". Si c'est juste la fin de ce chapitre qui manque de suspens, je vois pas où est le probléme. Aucune fic, aucune série ont 100% d'épisodes/Chapitres qui tiennent H24 en haleines, et me fait pas rire à jouer les pseudos critiques professionnels...
"Si tu t'en lustre complètement de mon avis ... pourquoi venir à chaque fois venir poster ici en réclamant delete ?
Pourquoi ne pas simplement ignorer mon message (alors qu'il respect la charte ^^) ?"
Je m'y attendais à celle là, comme je m'y attendais à ce que tu ne partes pas après avoir posté le "sur ce"
Je me fous de ton avis et c'est pour ça que je demande le delete, histoire de ne pas te laisser le plaisir de faire ce que tu veux, s'il m'intéresserait, c'est justement là que je ne demanderais pas le delete car les bonnes critiques sont utiles, tes posts sont justes de la gerbe passé à travers une chausette
Attends ... tu lui as montré le MP que je t'ai envoyé ?
Putain quand c'est pas sur le fofo de S3 c'est sur Boz... Vous pouvez pas arrêtez ?
Donc cela signifie que tu n'as rien dit
Eneo si Lord t'as montré une quelconque MP me concernant , je demande le kick !
Voilà quelque chose de fait !
Bon allez j'y vais , au plaisir d'attendre ton chapitre 11 !
Salut Eneo, tu m'as kick direct
Juste pour le ' con de ton acabit"?
Parce que tu provoques sans cesse, y'en marre à la fin, t'es dans TOUTES les disputes du forum.
Au même temps tous le monde cherche la merde ici.
Et c'est moi qui provoques, lol.
J'ai dit le contraire? Mais le problème c'est que tu provoques autant qu'eux, arrête de jouer les victimes constamment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-119596-1-0-1-0-question-le-ssj2-dans-dragon-ball-gt.htm
Demande de lock, l'
Pardon je reprends,
L'autre fais exprés de up mon topic alors que j'ai eue ma réponse pour me faire réagir.
Serieux là?!!!!
Pourquoi tu m'a encore kick?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-119878-1-0-1-0-co-modo-elections.htm#message_119892
Me permet de rep ici, Eneo
Perso, j'aurais été à ta place, je pense que les pseudals de Clemsi, Vegecul et ceux qui ont participé aux trolls seraient bannis
J'ai fait bannir pas mal de pseudos quand même. Mais Clemsi a eu de la chance, on va dire ça comme ça.
Omg je vais être banni maintenant....
On se fout de ma gueule là...
J'sais pas où t'as lu ça, mais dans tous les cas si tu continues ça risque d'arriver.
Je peux savoir pourquoi mon message est supprimé?
HS + provocations
Provocation?
J'ai juste repris le message de Saiyajin2.....
Si c'est considéré comme de la provoc ça bah t'as du boulot pour effacer tous les messages des trolls.
Bref, je parie que c'est juste pour me faire chier, tes smileys à la fin de tes phrases en plus