Non seulement il m'a manqué de respect mais EN PLUS,il a comploté derrière mon dos en retour.
Il a fait genre que je lui ai dis en MP que j'allais spammer le Forum en créant de faux XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxNeikoxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
Car c'est vrai
Je commence vraiment à douter de ton âge maintenant pour être honnête,ça en devient désolant.
J'ai une question,et j'aimerais que tu y répondes sérieusement : As-tu vraiment 19 ans ?
Juste pour savoir qui est en face de moi,parce que bon avoir un comportement comme ça à 19 piges c'est grave,je sais pas si tu t'en rends compte mais moi je te parle sérieusement : c'est GRAVE.
Au fait, j'avais fait la compa d'IP entre Shazam et Neiko, ce sont des personnes différentes.
Clemsi, juger sur des suppositions c'est facile, je doute que tu ne possèdes les preuves nécessaires pour prouver qu'il s'agit de Neiko.
Tu peux m'expliquer a quoi ça va servir de cc le message alors que je peux le créer ou l'ai surement crée moi même?
J'ai pas que ça à faire, ça va m'apporter quoi de cc tes mp d'insultes et autres?
Vu que yout ce qui est par mp, ça ne concerne pas le modérateur.
osef de ton estime, venant d'un mec qui a un peudo "jesuisexlu de 1 à 1".
Ca c'est vraiment minable et pathétique.
Eneo,fais une copa d'IP stp.
C'était XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxNeikoxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
X,mais
je suis pas sûr du nombre de X exact.
Non mais on se doute bien que ce pseudo avait été créé dans l'unique but de te décrédibiliser. Apparemment vous avez l'air réticent à toute possibilité de réconciliation, on va devoir faire avec, comme d'habitude..
XXXXxNeikoxXXXXXXXXxNeikoxXXXX Voir le profil de XXXXxNeikoxXXXX Posté le 30 septembre 2013 à 21:14:49 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Casse toi sale fake TA PAS DE VIE ?
XxNeikoxX
XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX Posté le 1 octobre 2013 à 11:35:39 Avertir un administrateur Taggle Golden.
C'est ce mec ? Je savais que t'étais pas très futé mais là...
Eneo : Non,moi je ne ferai plus avec.
Soit,ça s'arrête aujourd'hui,soit il faudra prendre les mesures nécessaires pour que ça cesse.
Genre se foutre dessus IRL.
Bon, stop les provocations. Ca ne fait qu'empirer les choses, la meilleure chose à faire est de vous ignorer.
Il veut pas putain,je croyais que tu l'avais compris.
On parie ce que tu veux que dans 2h il va encore continuer à casser les couilles.
C'est son choix mais ça ne rend pas tes provocations légitimes. Et surveille ton langage aussi, t'as constamment l'air agressif et désagréable. J'vais devoir continuer sur ma lancée et vous aurez beau dire que je suis sévère, vous l'aurez cherché.
Moi j'ai l'air agressif et désagréable ?
Tu t'es trompé de personne je crois.
Bah t'es vulgaire, c'est pas agréable à la lecture, bref j'vais matter Real-Juve, à toute.
Ouais,et l'autre qui m'insulte en retour quand je lui demande de faire la paix il est pas désagréable peut être ?
J'ai pas dit le contraire, j'comprendrai jamais comment vous avez pu en arriver à un tel point pour un simple débat
Demande lui.
Donc tu lock le topic pour 2 personnes incapable de débattre dans le respect...
Tu aime vraiment la facilité. Au lieu de les ban après avertissement comme un bon modo le ferait.
Et puis faut arrêter de débattre sur les massacres de la Toei. Il y a un manga papier et c'est la dedans qu'il faut chercher des sujets de débats car des qu'on fou des oav incohérents dans un débats c'est la merde.
J'sais pas pourquoi vous vous attardez sur Broly à chaque fois que je passe sur ce forum, on en a déjà débattu des milliers de fois sur l'ancien et le nouveau V.2 mais vous continuez à débattre alors que vous savez très bien que personne va renoncer Après faut pas se plaindre les gars si le topic est fermé.
Le modo lock un topic pour éviter qu'un énième sujet abordé ne revienne, mais au final le sujet en vient à être abordé même ici, faut croire que le lock est bien inutile....
Ceux qui jugent en ayant rien lu de ce que j'ai dit auparavant me font bien rire, j'aimerais bien vous y voir.
Mais t'es sérieux de me Kick toi ?!
PUTIN j'ai fais quoi ?