Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [Modération] Eneo Kai
AoiShingo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:28:04

Oui oui plus rien à dire ouais.

Donc en gros tu veux que j'agisse selon tes désirs quoi que je dise...

Majin-Thageak29
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:28:48

Evidemment que il y a une différence, si il y en avait pas ça ne serait plus un exemple mais un exposition du cas présent qui serait légérement inutile, donc au lieu de chercher la petite bete accepte ce que l'on te dit.

Eneo
Niveau 15
27 octobre 2013 à 21:34:08

Incroyable à quel point t'es têtu, j'ai rarement vu ça. T'es pas en capacité d'admettre tes torts et de te remettre en question, à partir de là c'est un dialogue de sourds donc autant y mettre un terme directement.

AoiShingo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:39:37

Je peux trés bien dire ça pour toi aussi...Tellement facile.

Je sais que j'ai eu pas eu un comportement irréprochable dans certains cas.

Mais dans d'autre c'est une autre histoire et toi pourtant...

Lelos22
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:40:28

Vous etes encore sur la même chose ? :pf:

OMG :rire: :rire: :rire:

Putain ce forum quoi.

Eneo
Niveau 15
27 octobre 2013 à 21:41:26

Mais tu les provoques TOUT LE TEMPS, qu'est-ce que tu veux que je fasse, je te félicite? Non, tu leur parle bien ou t'acceptes de voir tes posts supprimés, c'est logique.

J'dis pas que Neiko est irréprochable, loin de là, mais lui se rend bien compte de ses actes et accepte ses kicks. :sarcastic:

AoiShingo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 21:47:58

Non certains messages ne sont pas provocants, je sais pas pourquoi vous les voyez comme provoquants.

"mais lui se rend bien compte de ses actes et accepte ses kicks. :sarcastic: "

Oh c'est bon là :rire:

Il se rend compte de ses actes?

Fallait la sortir celle là, il est conscient de ses actes, il le fait exprés mais bon il y a que toi qui le voit comme ça.

Il accepte ses kicks? :rire:

Bah normal, il s'en contrefous, regarde la gueule de ses pseudos?

Il en est à "jesuiseclu"......16 :rire:

Si ça c'est pas une preuve évidente qu'il en à rien à sirer du forum et qu'il se fout de ta gueule....

Eneo
Niveau 15
27 octobre 2013 à 21:51:23

Justement s'il le fais exprès, c'est qu'il en est conscient.

J'vois pas en quoi il se fout de ma gueule hein, il se mange des kicks, comme toi. Et il est en train de prouver actuellement qu'il est capable de discuter sans problème, ce qui n'est visiblement pas ton cas puisque tu ne viens que pour le contredire et le provoquer.

AoiShingo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:03:50

Je ne le provoques pas encore une fois tu interpretes mes messages comme ça t'arranges.

Si je le contedis c'est que je trouve que ses messages et ses théories sont pas crédibles, elles ont toutes été démontées et pas que par moi.

Mais bon je vais faire comme tu dis, j'ai pas le choix de toute façon tant que tu seras Modérateur.

Majin-Thageak29
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:06:48

C'est vrai que Eneo est le seul a penser cela a propos de toi, et que tous les membres de la communauté voudraient prendre sa place pour etre beaucoup plus indulgent avec toi. Serieusement apprends a te remettre en question, c'est pas le modérateur qui pense ça, c'est la communauté.

AoiShingo
Niveau 4
27 octobre 2013 à 22:11:41

D'accord, je vais essayer de changer mon comportement.

CIemsi
Niveau 44
28 octobre 2013 à 13:46:09

Rien à voir Eneo mais je voudrais savoir si il était possible de changer le nom de son forum jvc.

Eneo
Niveau 15
28 octobre 2013 à 14:07:15

Aucune idée :doute:

CIemsi
Niveau 44
28 octobre 2013 à 14:24:41

C'est bon j'ai trouvé merci quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:07:36

Pourquoi j'ai été kick?

Je parie que c'est pour le mot "pigeon" c'est ça? rire:

N'importe quoi....

Je suis le seul a être kick, je parie?

Eneo
Niveau 15
29 octobre 2013 à 17:09:09

Tu peux aller voir tes mails aussi, le système est fait pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:10:45

Ah ouais chaud juste pour ça, je suis le seul a être kick?

Tu peux pas me kick Shonens à la place?

J'ai besoin de Clemsi :noel:

Eneo
Niveau 15
29 octobre 2013 à 17:13:44

'Fallait y penser avant. Vous vous rendez pas compte de la mauvaise ambiance que ça instaure, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'X ou Y soit intéressé par ce jeu? Enfin bref, c'est pas le lieu pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:15:16

Non moi ça me fait rien, mais le gars nous prenait pour des cons, limite un troll fallait voir ses quotes.

Please Ban Shonens si tu veux même mais déckick Clemsi...

Eneo
Niveau 15
29 octobre 2013 à 17:18:22

Tu te rends compte de l'absurdité de ta demande j'espère? Mon dernier post est toujours d'actualité, oublie ça.

Sujet : [Modération] Eneo Kai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page