Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : [HS] Le meilleur joueur des Budokai (?)
Saiyanjin2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:28:35

Katsuo :d) Si ici les gens portaient un minimum d'intérêt à ce style de jeu ça se saurait depuis le temps, ça ne fait plus parti de mes préoccupations qu'on kiffe cette best-kill maintenant, j'expose simplement :banzai:

Dark_Skyress
Niveau 10
31 août 2013 à 19:30:24

Ca rage toujours autant :noel:

Saiyanjin2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:30:35

C'est pas que je "me fou de la gueule des gens" c'est juste que je m'en tape en fait :noel:

An[G]
Niveau 10
31 août 2013 à 19:31:08

Pourquoi ce post alors ? :hap:

[LXShadooow]
Niveau 6
31 août 2013 à 19:32:04

Pathétique. :ok:

EreiEmiya
Niveau 11
31 août 2013 à 19:32:05

C'est marrant de voir beaucoup de gens dire "l'arrogance te perdra" mais pour l'instant je ne vois qu'une chose, seul les gens arrogants sont capable d’accomplir ce que d'autres n'osent même pas accomplir, les limites que l'on s'imposent sont justement orchestré par ceux qui veulent nous faire croire que nous ne sommes pas doué (d'ou la casualisation de masse).

Il est normal d'être fier de ce que l'on a accompli et il n'y a aucune honte à le répété sans arrêt car cela reste des choses "faites" et non pas seulement "dites", après tout nous arrivons à nous juger "supérieur" à ceux qui aiment GT sous prétexte que ça n'est pas DBZ et vantons nos mérite d'être "plus fan" que les autres sous prétexte que l'on connait tout de ce dernier, dans un sens nous faisons exactement la même chose de notre côté (même si c'est moins gratifiant), franchement je préfère voir quelqu'un qui s'assume plutôt que quelqu'un qui ne s'assume pas, lui il a le mérite d'avoir essayer et a le mérite d'avoir progresser pour en arriver là ou il en est, personnellement je ne vois rien d'anormal de ce côté là.

Sur ce, je vous laisse vous entre-tuez. :noel:

Saiyanjin2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:32:37

Pour le simple kiffe de lire ces multiples réactions d'rageux, mais ça je l'ai déjà dit :-d

Katsuo
Niveau 10
31 août 2013 à 19:34:38

Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 31 août 2013 à 19:28:35 Avertir un administrateur
Katsuo :d) Si ici les gens portaient un minimum d'intérêt à ce style de jeu ça se saurait depuis le temps, ça ne fait plus parti de mes préoccupations qu'on kiffe cette best-kill maintenant, j'expose simplement :banzai:

J'avoue, mais même si tu récupère une recrue, ça serait bien :noel:

Dark_Skyress
Niveau 10
31 août 2013 à 19:35:11

Perso c'est grâce à lui que je me suis mis sérieusement à ce style il y a plus de deux ans maintenant :hap:

Saiyanjin2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:35:14

"C'est marrant de voir beaucoup de gens dire "l'arrogance te perdra" mais pour l'instant je ne vois qu'une chose, seul les gens arrogants sont capable d’accomplir ce que d'autres n'osent même pas accomplir, les limites que l'on s'imposent sont justement orchestré par ceux qui veulent nous faire croire que nous ne sommes pas doué (d'ou la casualisation de masse).

Il est normal d'être fier de ce que l'on a accompli et il n'y a aucune honte à le répété sans arrêt car cela reste des choses "faites" et non pas seulement "dites", après tout nous arrivons à nous juger "supérieur" à ceux qui aiment GT sous prétexte que ça n'est pas DBZ et vantons nos mérite d'être "plus fan" que les autres sous prétexte que l'on connait tout de ce dernier, dans un sens nous faisons exactement la même chose de notre côté (même si c'est moins gratifiant), franchement je préfère voir quelqu'un qui s'assume plutôt que quelqu'un qui ne s'assume pas, lui il a le mérite d'avoir essayer et a le mérite d'avoir progresser pour en arriver là ou il en est, personnellement je ne vois rien d'anormal de ce côté là.

Sur ce, je vous laisse vous entre-tuez"

:d) Sounds pro :ouch:

Darkange21
Niveau 10
31 août 2013 à 19:35:15

Saiyajin :d) Tu as vraiment 28 ans au fait ?

[LXShadooow]
Niveau 6
31 août 2013 à 19:36:54

Ah ouais 28 ans...

Et après ça vient me MP pour se taper une tête. :rire:

Mais arrêtez. :rire:

Les mecs me donnent une fausse adresse en +,mais attend,ça croit être crédible en +. :hap:

Darkange21
Niveau 10
31 août 2013 à 19:39:17

Erei :d) Je suis pas du tout d'accord, je déteste les gens arrogants, et c'est JUSTEMENT les gens arrogants qui en général en accomplissent moins, c'est généralement pour compenser un manque, c'est psychologique, rien de plus.
Selon toi les modestes n'arrivent à rien contrairement aux arrogants ? Non, ça dépend juste, et si il devait y avoir une majorité, ce sont justement les modestes qui y arrivent toujours plus en général :ok:

Alors oui, être fier de ce que l'on a accompli, c'est bien, ça permet d'avoir une estime de soi, mais l'arrogance dépasse largement le simple stade d'être "fier".
En revanche je serais plutôt d'accord avec ton deuxième paragraphe. Sauf que pour moi, il faut rester humble, et modeste, l'arrogance, c'est mauvais, et négatif.

FabioCoentrao
Niveau 33
31 août 2013 à 19:39:30

EreiEmiya --> Non l'arrogance ne fait pas le bon joueur. Le seul moment où un champion peut faire preuve d'arrogance, c'est quand il est en pleine action, càd en compétition car l'arrogance est aussi synonyme de confiance de soi.

Mais l'arrogance de venir faire un topic comme celui-là alors qu'il sait très bien que la plupart vont rager et venir ensuite écrire "noraj please", c'est juste puéril et débile, surtout si on est sensé être adulte. :ok:

Dark_Skyress
Niveau 10
31 août 2013 à 19:40:14

Ceux qui viennent rager en réponse à ça sont tous autant débile et puéril de rentrer dans son jeu alors :o))

An[G]
Niveau 10
31 août 2013 à 19:41:27

Omg sa devient vraiment nimp, les gens c'est un jeu pas votre vi e :hap:

Darkange21
Niveau 10
31 août 2013 à 19:41:43

D'ailleurs, mon post en réponse à Erei ne concerne pas Saiyajin, d'ailleurs je vais être honnête j'ai même pas lu son pavé :hap: Maos des gens arrogants en général.

Saiyanjin2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:43:32

Yanis2108 :d) Quitte à n'y rien comprendre autant en rire t'as raison :hap:

Puis l'arrogance serait de s'auto-proclamer "meilleur joueur" comme le fait d'ailleurs certains habitués de ce forum, alors qu'ici les différentes évaluations et/ou proclamations ont été menés par des tiers personne et toutes s'accordent à dire la même chose c'bizarre, cette même chose qui fait rager ce site de cazu', m'enfin rien de très surprenant à vrai dire :rire:

vegecul
Niveau 8
31 août 2013 à 19:43:44

Moi je vois pas d arrogance dans son post, il a juste fait partager son ressenti et donner une illustration :ouch:

[LXShadooow]
Niveau 6
31 août 2013 à 19:44:00

Dark : Et toi,tu l'es encore + en rentrant dans son jeu,c'est pas ton genre ça surtout. :hap:

Tu sais comment ça s'appelle ça ? Un mouton. :hap:

Sujet : [HS] Le meilleur joueur des Budokai (?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page