c dégeu i fo payer pour joué...jamais vu sa...vous le saviez vous? c inumain atens tachète le jeu et pui en plus tu doi payer pour joué. euh si ququn coné 1 moyen de ne pa payer dite le paske moi g pa de tune et mé parent non pa ke sa a foutre que de payer 1 truc en plus merci davance pour les braves type qui vont maider aider moi svp
C´est ça le marché des jeux onlines... Faut quand même payer le service à clientèle, les serveurs, les mises à jour hebdomadaire et l´entretien du jeu avec les nouvelles quêtes, etc... Ce n´est pas donné à tout le monde certes, mais bon... Il y a d´autres jeux qui peuvent se jouer tout seul et qui ressemble à ça. Bonne chance camarade!
la honte c´est de ne pas être o courant. Si tu as acheté le jeu, il fallair bien lire la boite avant.
Et puis com dit mon camarade du dessu ( g pas la fois de dérouler la fenetre lol) les jeux online c´est du béton, il fo gérer et tout, et payer te responsabilisera plus par rapport au jeu, au moins quand on joue à des jeux de ce type on sait que les autres joueurs sont motivés.
allez @+
merci a vous les gars grace a vous g mieu compris pourkoi i faut payer et g 1 peu moin les boules.
faut quand meme dire que le jeux en vaux la peine!!!!
10 ans que ca existe avec + de 40jeux payants a l heure actuelle et ca étonne encore . ..
Djam : Palouf sur Wind
ptdr tout de meme ce genre de psot . .
vous savez parler hors style sms ou cest une marque de connerie indeliebile ?
ce que jadore sur jv cest quil y a peu pres tout les abruti du net qui sy retrouve, flood, font les malins . ;
assez lamentable ce forum . .;
Les abrutis qui se trouvent sur jol sont encadrés par des bons modos.
Dis moi gaeille, ton si surprenant optimisme à l´égard du jeu te pousse a venir aussi pourrir les autres forums ?
Les gens de jvc sont bien plus interressant que les majorités des nanars qui ont la " skill retourné de veste avec éclat" sur jol.
Amuse toi sur jol et viens pas nous casser les pieds ici merci
comment pourir ce qui est deja pourri ?
et je vois pas de forum ici, plutot un ramassi cosmique de betises en tout gerne d illetrés attardes . ..