Se connecter

Horizons : Empire of Istaria

Sujet : Horizons Renait!!!
1
hisoka69
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:42:15

Jinvite tous ceux ki ont apprecier ce jeu et ki lont kitter a cause des bug, des quete de dragon non presentes.... A revenir sur Horizons.En effet, la plupart des quete sont maintenant disponible, ya po de bug notable a part un plantage lors des retour windows et lambiance y est génial.De plus en plus de monde revient mais on manke cruellement de nain ( je dis ca car je suis Dragon et les nain ca croc sous la dent lol).
Sans blague,ya pas mal de monde et comme je sui po égoiste je vous invite a nous rejoindre pour se marrer.

PS:Cette renaissance est surtout due au rachat apres faillite d´artifact ki fouter rien par une otre boite ki elle fai du bon boulot donc revener sans crainte.

Belzeb
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:21:50

Je suis dans les terres envoûtantes mais dangereuses de l´Empire d´Istaria depuis 2 mois et je confirme : une communauté chaleureuse , une maintenance du serveur très réactive , un moteur graphique stable,...

L´Age de la maturité , quoi ! :ange:

leir
Niveau 1
04 avril 2005 à 15:31:29

Une année et demie que j´y joue, et je suis pas lassé :) laissez-vous tenter !

Kenjutsu
Niveau 7
15 août 2005 à 04:00:55

Hmmm.. Bon presque rien à voir, mais je me suis laissé prendre par la nostalgie avant même de regarder les changements et j´ai pris un mois pour réactiver mon compte. ^^

1
Sujet : Horizons Renait!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page