Se connecter

Dragon's Lair 3D

Sujet : bloquer les boules de feu
1
moradine
Niveau 1
09 novembre 2003 à 16:01:57

Comment bloquer les boules de feu du dragon de la plateforme pour lui renvoyer? je galère depuis des heures...je me fait cramer à chaque fois que j´essaie de la bloquer pour lui renvoyer!merci de votre aide!

spiteri
Niveau 6
23 mars 2004 à 09:56:55

Cela prend du temps pour tuer le dragon le but est de courir à droite ou à gauche du dragon il faut etre prés de lui, pas trop pour éviter les coups de pattes du dragon donc quand il jette du feu courir en sens contraire de la flamme si le jet de feu vient à gauche courir à droite faire ça entre 2 et 4 fois aprés le dragon jette une boule de feu la bloquer avec l´epée, l´épée sera en feu frapper vite le dragon avec et refrapper tout de suite le dragon et sauver vous faire ça 6 fois, quand vous commençez à plus avoir de santer éloigner vous le plus possible du dragon et quand il vous charge en face de vous, partez sois à gauche sois à droite, vous faite 7 ou 8 pas de et vous revenez au même endroit, et quand la jauge bleue est en heut vider pour avoir de la santé et foncer sur le dragon à nouveau.

Pour moi le dragon à été facile à tuer mais long 45 minutes.

1
Sujet : bloquer les boules de feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page