Se connecter

Fort Boyard Millenium

Sujet : Cellule 13 ???
1
REIKI-DAA
Niveau 1
30 septembre 2003 à 20:52:49

J´ai regarder dans les archives et vous décrivez la cellule 13... pas la meme que moi ( dans mes feuille )

Moi je suis dans la salle qui a un tigre dans une cage avec supposément un tas de paille !

en fait je fait tous du debut... monté sur le bloc a ma gauche, pesé sur le piton pour les chauve-souris puis je passes les chines, y´a des bloque a terre, que j´ai compris un moment donner il sert a faire tomber la chauve souris dessus pour lever une barre . .. peut importe je continue jusqu´a laraignée que je réussis a mettre en pierre, tirer le levier et prendre les chaines pour me rendre de l´autre cote

Mon probleme est le suivant... j´appuis pour faire figer le titre, je me retourne, saute sur le bloque et aussi dans la cage et tire le le levier mais... ensuite le document me dit... " Faites demi-tour et escaladez les barreaux à côté du tas de paille pour vous retrouver dessus... je veux bien mais c´Est ou... je ne vois pas de bareau a escalader ) -: . .. je vois bien le chose debout là que je suis incapable d´escalader et pas de barreau pour grimper... coudonc, chu aveugle ou y´a pas de barreau ? ?

y´a tu un levier que j´oublis ou un trajet different ?

Merci de m´aider

REIKI

seb2209
Niveau 2
01 octobre 2008 à 09:56:15

tu n est pas parasar tromper de numero de cellulle cc pa pluto la 11

1
Sujet : Cellule 13 ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page