J´espère que tu fais exprès de faire l´idiot, parce que si c´est dans tes habitudes, je suis désolé pour toi...
Ecoutes, je fais ça pour m´amuser, parce j´ia du temps à perdre tu vois ? Sinon je ne serais certainement pas en train de perdre mon temps avec un petit mome comme toi, rassure toi ...
Tant mieux pour toi... Mais ca revient au même non ? Tu t´abaisses a parler avec un mome et faire comme lui ?
Je viens de te dire que je fais ça parce que j´ai du temps à perdre.
Oh... Je vois qu´on est en manque d´arguments ?
On répète ce qu´on a deja dit ? Sérieusement, tu ne penses pas que c´est futile, voir "innocent" de ta part de passer ton temps sur l´ordinateur a vouloir "casser" les gens, comme vous le dites si bien... Hein, bande de racailles mal rassasiés !! !!
Hum ...
"On répète ce qu´on a deja dit ? "
Je ne répète pas ce que j´ai déjà dit, c´est toi qui me pose la question, alors je te réponds. ;)
"Sérieusement, tu ne penses pas que c´est futile, voir "innocent" de ta part de passer ton temps sur l´ordinateur a vouloir "casser" les gens"
Et toi alors ?! Tu es la à me répondre en me cassant depuis 2 jours ... faudrait ce voir dans un miroir avant de parler aux gens ...
"Hein, bande de racailles mal rassasiés !! !! "
Pourquoi me traite du de racaille ?
Je t´ai encore eu...
Tu avoues donc que je t´ai cassé ? Tant mieux...
Oh et puis je ne t´ai poser aucune question, c´était juste une affirmation de ma part... J´espérais juste que c´était le contraire, mais tu m´as prouvé que non.
J´adore ton expression " ce voir dans un miroir avant de parler aux gens", concocté aux petits ognons avec une touche de fautes d´orthographe.
Pour le coup de la racaille, j´avais juste envie de le sortir. Ca te ne pose aucun problème, je pense. Puisque "t´amuses" en te foutant de la gueule des gens ?
TA REPONSE EST UN BIDE ...
ALORS J´TE DIS TAGGLE MAN !
Enfin... -_-
Tu montres ton vrai visage
Tu m´as provoqué !
Hum... J´adore quand tu es agressif
Toi aussi tu montres le tien !
HARD-GAY , JE T´AI ENFIN RETROUVER !
HEY, HALLO !
I´M HARDO GAY ! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HEY, HOW ARE YOU F*C*ING GAY ?!
Bon... TG ? -_-