Se connecter

Front Mission 3

Sujet : 3e scénario ??
1
ElTonio
Niveau 8
10 mars 2002 à 13:42:59

j´ai trouvé une variante au 2 1er scénarios !!!
dans le 1er (ou on est avec Emma), il faut réussir à intercepter le convoi dans la mission dans le désert d´Australie : après, on va directement à Sumatra et on est dans un big combat : avec 4 groupes de rebels alliés et contre 7 wanzers OCU !! Après direction Singapore pour voir Moneymaker et là, je vient de revenir dans le 1er scénar (enfin je crois) en allant à Taal Base
vous le saviez, tout ça ?

ElTonio
Niveau 8
11 mars 2002 à 20:53:13

A Taal Base, si on choisit d´aller directement à l´intérieur (pas par le chemin escarpé), on récupère pas Jose (il est sûr de mourrir) mais je sais pas encore qui le remplace
Par contre, un peu + tard (à Taiwan), quand on doit choisir 1 chemin, ça change rien du tout

ElTonio
Niveau 8
18 mars 2002 à 20:10:40

je confirme que le scénar est un peu différent si on choisit d´aller par l´intérieur de la base :
Jose est remplacé par Li

ElTonio
Niveau 8
10 juin 2002 à 13:31:50

qui ??? Li ???
C à Taiwan je crois ou en DHZ

Tetsuo-Kenni
Niveau 4
23 mai 2004 à 16:45:54

intercepter le convoi permet d avoir yun beaucoup plus tot sinon ca change pas grand chose rentrer dans la base donne en effet le droit d avoir li l autre chemin donne jose, ca ne change rien a l histoire, y a meme pas de missions differente. le choix le plus important, c est de choisir au debut si on suis ryogo ou pas

1
Sujet : 3e scénario ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page