Salut, je vient d´avoir FM3 sur play, le pb c ke g pas de mode d´emploi... alors je fait le tutorial, mais si je pouvait avoir qq renseignements, ça serait sympa, entre autre sur le network, a koi ça sert? et puis si je comprend pas qq subtilitées je demanderais ici.
merci!
Bon, le network, je commence a cerner l´affaire, la c plutot le poids; a quoi ça sert? je veut changer des pièce sur le Wanzer d´Emma mais il me dit impossible, poids excédant.... coment je fait pr régler ça? paske elle bouge kan mm au ralentit pr l´instant!
tu dois gere le poids de son wanzer par exemple met lui le bras le pus leger ou elle n´a pas d´arme a l´epaule tu lui un bouclier des kel sait les jambes les moins lourdes(de toute facon ele a une longue portee avec son lance missille et un body avec peu de points de vie(i ont une plus grande puissance ce ki permet d´avoir plus de poids dispo)un backpack et une arme de corps a corps a son bras avec le lance missie tu peux lui mettre un bon bras avec de la precision tu a le bouclier pour e proteger.un autre conseil:utilise le network pour trouver des simulateurs et fait en le plus possible pour monter en niveau avec tes armes et apprendre des BS(battles skils)applike ce systeme a tout tes wanzers
si tu veux en savoir plus:solidsnakethebest@hotmai.com
il y a aussi les computer ki peuvent etre utile mais envoie moi un E-mail pour me dire kan on pourra parler je te dirais tout ce ke tu voudras savoir sur front mission 3