Le DLC serait disponible en hiver, va falloir attendre.
Source => article PS3Gen
http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-nouveau-dlc-contenu-1-4-millions-exemplaires-vendus-ecoules-actualite-34628.html
C'est ce qui est annoncé dans le trailer en même temps
News :
C'est oficiel pas d'Edo Kage ni les 7 Epeistes de Kiri, Namco Bandai a répondu à un commentaire sur Youtube :
Voici un screen que j'ai fait :
Ils sont sérieux là ?
Ils sont sérieux ceux qui on eu de l'espoir ?
Lou-sisko
Mais, parce qu'il y a un mais ! Ce jeu vu qu'il s'appel full burst devrait selon moi contenir pour que je l'achète :
- le 4ème combo
- les 7 épéistes
- les 4 Edo Kage...
C'est pas faux , j'aimerais beaucoup aussi le 4eme combos, ne pourront nous pas demandez a Weak de s'interrogé sur la question ? je veux dire par la qu'il se renseigne pour c'est 3 points a "Tony" je croie, celui qui nous faisait passer des messages par Weak
Et [Lustol] oui on a de l'espoir contrairement a toi apparemment, on espére juste voir ce jeux aboutir avec ce Dlc qui nous est annoncé comme un peut Désolé Fans de Naruto Storm 3 , on a oubliez ceci cela ! On va vous les intégré dans ce Naruto Full Burst
Écoute bichon, de l'espoir j'en ai eu à la sortie du premier storm 3, faut se rendre à l'évidence CC2 aime nous mettre des quenelles
ça serait bien qu'ils rajoutent tout les persos de générations, autant le faire le plus complet possible non ?
Surtout qu'il sort sur PC
Faut pas rêver hein, j'ai juste l'impression (si ce n'est qu'une impression...), excusez moi de cette expression, qu'ils sont en train de nous ba*ser la gueu*e.
Pas faux, mais c'est vrai que mettre tout les Dlc costumes DANS ce full Burst heu...Et les gens qui ont acheter certains Dlc costumes heu, c'est l'arnaque du siècle la. Comment cela ce fait t'il quoi, a quoi ils on pensé pour nous faire sa, ON T'IL BESOIN DE FRIC POUR D'AUTRE DLC ENCORE ?
Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter des DLC moisis, arrêtez de vous plaindre bonde de pleureuses.
"bande de pleureuses"
Salut tout le monde vous allez bien ? Eh bien en fait je Comprends pas très bien : J'ai déjà le jeu originel , si j'achete full burst , ça rajoutera le dernier chapitre et les dlc et Kabuto sennin ou alors il fait TOUT refaire dans le mode histoire ?
Et la question que je vais poser est stupide mais comme Kabuto et tout seront en DLC , ou on trouve les DLC ? J'ai cherche les 38 et j'ai pas trouve :/ Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ;)
Tu pars sur le PS Store ou dans le Xbox Live et tu tape le nom du jeu dans la barre de recherche et tu verras tout les DLC sorti jusqu'a ce jour et sinon, tu n'es pas obliger de refaire le Story, tu va juste dans le mode histoire libre tu fait START, dans "Historique des ninjas" et tu va dans le tout dernier chapitre et tu auras droit au new chapitre ou a moins qu'on debloque le chap' en faisant des missions secondaires.
De rien.
Ah et logiquement, on debloque Kabuto Sennin en finissant le chap' du DLC.
Ou alors on refait le jeu en entier sur une notre partie.
Merci Amateri ;)
Sortez du topic des news si c'est pour débattre ou pour poser votre question
Samba De rien.