Comment on fait pour recruter sael et Destra svp
Répondez vite svp
Alors en fonction de ta version tu recrutée soit Sael soit Destra ensuite pour avoir l'autre il faut échanger avec quels un possédant le jeu et ayant le joueur se tu recherches donc si tu es sur Fe il faut que tu trouves quelqu un sur Fc ou sinon trouver quelqu un qui veut bien t'echanger Sael
Merci mais je parlais de comment on faisait pour les avoir dans les ogres attaquent
Ah désolé !!
C est pas grave
peut etre par capsule mais sinon je vois pas d'autre moyen vut que enfait sael et destra sont les extension de fe et fc celle des orgres c leur capitaine
Je crois avoir trouvés il faut aller dans Link+ogres et se connecter a une version foudre celeste ou feu explosif
Non c'est impossible
dans les ogres attaque on peut affronter les 3 equipe l'armée des démons z,les anges et les anges noirs mais je sais pas comment on les recrute
Je les ai déjà affronter et j ai battu les ogres avec une équipe niveau 50
Feu Explosif = Destra et toute son equipe.
Foudre Celeste= Sael et toute son équipe.
Les Ogres Attaquent= Bash et toute son equipe. Sauf 2 joueurs, faut utiliser le link+ et se connecté a une autre console qui posséde l'une des deux autres version, a condition que sur cette dernière, Mark, Jack et Tod soit au niveaux 40. Sinon tu pourra pas les transferer.
Tu peut avoir le capitaine des démons si tu joue sur la version foudre celeste en te conectant a une autre console qui posséde l'autre version, donc feu explosif, et vice versa.
Il est impossible d'avoir les joueurs de la dark team ou de la sky team sur la version, les ogres attaquent.
Voila tout.
PS: Désoler pour les fautes de frappe.