Bonjour tout le monde si une personne connait les mots de passe de Garou et de Citrouille peut il me les passer et me dire ce qu'on reçoit
Garou -> pleinelune
Citrouille -> citrouille
Une fois que tu as trouvé les mots de passes des 4 "monstres" de Liocott, tu peux les affronter en défi et puis les ajouter à ton index et ainsi pouvoir les recruter.
Bonjour.
Je cherche un très bonne technique de tir de type Air pour apprendre à Shawn.
Ou un bon attaquant type Air avec une très bonne technique de tir de type Air.
blue X tir solaire
Super Merci
Salut,comment avoir la map du parc deerfield,et la carte de l'academie alius et la royale academy svp je le demande plusieurs fois!!
Combien de fois faut il battre les dragons de feu pour débloquer les souvenirs svp?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31276-123-27-0-1-0-spoil-le-topic-d-aide.htm#message_48995
| Ecrit par « ReckkingSH », 20 octobre 2013 à 15:08:35
| « Salut,comment avoir la map du parc deerfield,et la carte de l'academie alius et la royale academy svp je le demande plusieurs fois!! »
Parc Deefield +> Parc de l'océan ( Liocott ) en haut à gauche
Académie Alius +> Disponible que dans The Ogre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31276-123-27-0-1-0-spoil-le-topic-d-aide.htm#message_49105
| Ecrit par « moncherwatson », 20 octobre 2013 à 19:44:26
| « Combien de fois faut il battre les dragons de feu pour débloquer les souvenirs svp? »
C'est aléatoire, perso je l'ai eu du premier coup, il suffit d'avoir de la chance.
Ou est ce que les défis rapportent le plus d'expérience svp?
Seul les techniques feu sont avantage par le jouEUR .
Donc si votre joueur n est pas feu vous pouvez lui mettre n importe qu'elle technique
Merci Rinzer très sympas!!!! :D
Comment désapprendre une technique?
quelqu'un?
Besoin d'une réponse c'est urgent!!!
je crois pas qu'on puisse
zut!
RoiDesLamas > Pour effacer une technique, il suffit d'en apprendre une autre.
ah merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les mots de passes pour recruter les joueurs qu'on croise sur les chemins des différents stades de l'archipel de Lioccot ?
Garou -> pleinelune
Citrouille ->
Bandage (la momie) -> bandelette
Sorcière -> Je sais pas
Citrouille -> citrouille
Sorcière -> si tu mets le jeu en anglais, broomstick marche