Vers niveau 60 il me semble.
700 postes
Metroux m'a extremement bien trollé xD
Osaka land il faut l'acheter au Goal Marché d'Osaka
Comment ré affronte-t-on les anges ?
Merci d'avance
s'il vous plait pourriez vous me dire si on reafronte les anges svp et si oui oû s'on t'il il faut présiser un peu pour moi je comprend pas trop
_ptitlink_ : Ouais xD
Nat975 : Il faut aller a la tour du condor , au 1 er etage essaye de fouiller un peu partout . Et la y'a un robot qui te propose de jouer un match contre eux , Accepte et fait attention il perdent leurs pas leur PT mais leur PE
Il perdent pas leur PT mais leur PE*
je croit pas que c niveau 60 moi il est niveau 72 et il la toujours pas
Une petite question quelqu'un sait si Dvalin ou un joueur de son équipe Epsilon peux se changer en mode Epsilon+?
Les Anges ne perdent pas de pt (points techniques) et de pe (point endurence.)
Pour Dvalin, et pour tous les autres joueurs d'Epsilon plus, il est impossible de les recruter !
Non je voulais savoir si comme dans le 2 Dvalin peut se changer en mode epsilon+
A quoi sert la clé de la légende ?
" Cette clé ouvrirait le sceau de la "Terre de légende" de l'île de Liocott. "
GameKanonIV La clé des legende sert a affronter les Ange
Comment l'avoir ? Simple !
1. Aller parler au vieux papy au parc de l'océan , ensuite tu te dirige sur l'ile de la tortue marine
2. Tu devras prendre comme route : En haut a gauche , en bas .
3. Tu seras dans un cul-de-sac , et examine bien et tu trouvera la clé des légendes et enfin le Mont Magnitude seras accesible
Attention les Ange ne perdent pas leurs PT !
Tu pourras les affronter en match amical grace au robot au 1 er etage de l'ile du condor
Bonne Chance !
Merci, mais je l'ai déjà affronter
Où est Citrouille pour que je lui donne son mot de passe ?
Citrouille est sur l'un des chemins des stades (je sais plus lequel) son mot de passe est citrouille
voila j'ai recruté seymour hillman , mais enfait je ne sais pas quoi en penser : lv 35 il n'as que main celeste et defense pour tous (je lui ai appris poing de la justice ), parfois il arrete un rayon X , et le lendemain il se loupe pour un tir helico --' est ce que quelqu'un peux me dire si en etant plus elevé il est meilleur et disons plus fiable
merci d'avance
Garugaa je te conseille de changer de goal Hillman est nul
tu me conseilerais quoi comme goal katharos ??(de preference classe avec de belles techniques ;) ) et assez simple a avoir aussi