elements c'est le mdp de bernie^^
Si c'est Bernie son mdp est elements et peut-être recruter après le chapitre 2.
Merci les gens !
Comment on débloque Okinawa ?
Svp vous avez pas de stratégie pour battre le Brésil (oui je sais je suis lourde avec ça mais j'ai pas envie d'avoir Game Over encore une fois)
Y a pas vraiment de stratégie a prendre pour ce match,faut juste g arder Jack en défense,avec Xavier ( oui j'ai fais comme ça ) avec son météore géant sa bloque fort.Après comme formation Porte D'éden,C'est pas vraiment dur.
Xavier en déf'? Et on débloque comment Porte d'Eden?
ah oué c'est après en fait je dirais rien pour pas spoil.
Ok, question à la con, Mark Evans ou Darren LaPompe (en hommage à Scotty) dans les cages?
Mark Evans
Fin moi j'utilise le goal de la France mtn son coup d'estoc est trop balèze surtout en V3.
Les FR sont classe ?
Le goal est pas horrible,mais ils ont aucuns technique a eux,a part coup d'estoc mais le goal de L'espagne la aussi,donc bref
La capitaine on dirait un joueur normal,tout a fait faible avec comme tir,tir de la rose.
Il est conseiller comme Gardien ?
Car je voudrai faire une team avec des joueurs qui n'apparaissent pas dans l'animé.
Rinzer, ouais !! Le capitaine de la France fait vraiment flipper par contre...Qu'ils sont naïfs les japs, ils nous imaginent blancs comme Xavier avec des roses dans la bouche...
Comment on débloque Kyoto? Svp. Car j'en ai marre que xavier veuille pas monter de niveau
Rinzer:y a une fille dans le jeu (je s'ai plus son nom mais son équipe c'est le club des quatre) elle métrise arrêt céleste ou sinon ta autunm (je crois que s'ai sa de toute façon il dans la même équipe que la fille) il maîtrise main du colosse.
ca prend du temps pour recruter autunm ?
Non mais il est balèze ce goal,c'est peut pas le meilleur,mais niveau 50 Coup d'estoc V3,je le trouve bien meilleur que Mark.
Vous trouver pas que xavier est lent pour monter niveau?
salut c'est pour savoir ou trouver éxactement jordan et dave a okinawa et a raimon
Dave a mary teame sur le pont de droite mais attention c'est aléatoire! Mais t'inquète il vien vite jordan moi aussi je le cherche
Je repose ma question comment avoir Kyoto?