je sais pas si j ai la wifi mais est ce que sa change quelque chose , est ce que j en ai besoin ?
Bien sûr sans la wi-fi tu peut pas faire street pass je te remet les instructions
aller sur multijoueur
aller sur challenge street pass
re aller sur challenge street pass
choisissez l équipe a envoyer
accepter et ces envoyer
attends moi aussi ca le fait
par contre ne cree plus de topics sur ca
ok merci
pokenazuma est ce que tu sais si stocker et zolletta soon de bon joueur et si oui a quelle poste ?
Oui ils sont tres fort d ailleurs ils sont dans mon équipe
Euh zolletta en attaque apres pour stocker c est comme tu veux
Les deux sont a mettre en attaque en avant surtout. Met juste une bonne technique de tir d'élément feu comme le Big Bang. Tu peut également laisser les deux joueurs sur le banc comme "joker" car en haut level,ces deux persos sont très bons.
merci je vais donc les mettre dans mon equipe
pour shadow,c'est quels jetons qu'il faut?merci a vous.
Regarde dans l index et c est quel shadow (alius, saison 3)
dans quel lieu puis-je récolter un max de jetons bleu et jaunes svp?
Il y en a à hokaiddo apres faut faire des defis ou des matchs je crois
pour shadow je sais pas
je voudrai savoir comment on le ticket selection
On va devoir se mettre d'accord la dessus, les forums Feu explosif et Foudre céleste ont fusionnés, le fait est que dans FE, on répondait directement au question via les sujets des autres, dans FC, on se sert d'un topic d'aide, vu que les forums ont fusionnés, certains vont être contre ce topic et il va falloir régler ça.
je cherche un bon milieu
de terrain et un bon defenseur
bonjour alors pour commencer j'ai feu explosif.
voila mes deux questions: ou est ce qu'on peut trouver la formation pointillé s'il vous plait?
vous me conseillez qui comme bon défenseur (j'en suis au début du chapitre 6)
comment recruter fleche ?
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les conditions requises au mt magnitude pour faire le défi hyperdimensionnel, c est le seul qui me manque ( les défis du robot au rez de chaussée du collège raimon )