Je vais juste te corriger kira:
Tournoi ultime de rêve
Ligne du haut:
Alias Aluis
Favoris de Dark
Messagers du Ciel
Anges Noirs
Récompense:Panthéon Récompense S: Sainte Lumière
Ligne du bas:
Empereurs noirs
Pyston Berriz
Club de quatre
Cartes
Best of inazuma 3
La dernière jmen souviens plus
Récompense: Mains du Colosse Récompense S: Hector Helio petit
Dit tout les ticket de la ligne du bas stp garduriou
Quel match débloque le ticket des ténèbres ?
Empereur noir local sous-sol raimon jcroi
Au passage j ai récupéré le Talent travailleur en jouant contre les forbans fortissimes, le dernier match de la ligne du haut de Julia.
PacMax On peut acheter le talent travailleur^^
Mesperate On l'achète le ticket
Meymar Non
La dernière équipe de la ligne du bas est "la sélection mondiale" et c'est le ticket sélection qu'il fait avoir pour débloquer cette équipe de fifou. Et on gagne la main du colosse et le petit Hector en rang S !!! Bref je cherche toujours ce TICKET ...
désolé pour ce poste qui na rien avoire avec le sujet mais vous auriez pas un astuce pour xp vite svp ? j'ai le jeux depuis un petit moment (31h de jeux) et mon equipe est que lvl 50 '-' de plus les nouveau ogres sont presque ombattable a mon lvl ...
merci
Pour XP vite je te conseille de faire les matchs amicaux en rang S ( battre 5 à 0 mini et ne pas se prendre de but ) et les XP sont x2
Et le ticket selection s'achète
Gardurio : oui mais bon au lieu de payer une blinde autant l avoir gratis
pour compléter ta liste jdome c'est
tempête des gémeaux
epsilon
epsilon +
genesis (ticket en wifi)
diamond dust
chaos( ticket feu glacé )
quelqu'un sait comment avoir le tonnerre obscur
Oula alors je sais pas mais j'ai Route Sacrée moi...
@Gardurio mais ou on obtiens la tactique des démons a moins que se soit dans l'autre version ce qui sera super nul
comment vous av fait pour avoir le ticket epsilon
Tu l'achètes au magasin de sport de la rue commerçante. Tu as Foudre celeste ou feu explosif ou Les Ogres.
Perso : J'ai Foudre Céléste et Les Ogres.
merci Markau30 et pour répondre a ta question j'ai feu explosif
Ok dac derien
Dans le tournoi ultime de rêve, dans la ligne du bas, le dernier match ou ils disent que le robot se trouve sur l'île de la tortue marine, je n'arrives pas à le trouver, comment fait-on pour le débloquer ?