Ok merci
Bonjour a tous, je viens de finir la ligne du bas des matchs amicaux du robot au sous sol du local de raimon, je la donne pour ceux qui sont intérréssés :
Tempête des gémeaux ( Ticket VS à Alpin )
Epsilon ( Ticket VS au goal-marché quartier anglais )
Epsilon + ( Ticket VS dans le phare d'Okinawa )
Genesis ( Ticket VS en wifi )
Prominence/Diamond Dust ( Ticket Feu et Glace au goal-marché du quartier américain )
Chaos ( Ticket VS à la confiserie )
Récompense : Maillot Prominence/Diamond Dust
Récompense S : Éruption Solaire/Impact Nordique
Sachez que les récompenses varient en fonction de la version du jeu que avez ( FC/FE )
Je m'attaque aux matchs de la ligne du haut !
Faudra aussi que quelqu'un fasse les tournois ultimes de rêve (je me lance pas, il me manque trois équipes)
Voici la ligne du bas des matchs ultimes de rêve ( je viens de la finir a l'instant ) :
Empereurs Noirs ( Ticket des Ténèbres wifi, Île de la tortue marine )
Pyston Beryz ( Stade Football Frontier )
Club de quatre ( Île du chat sauvage )
Cartes ( Obtention via recrutement Shadow, Île du chat sauvage )
Best of Inazuma 3 ( Île de l'hydre )
Sélection Mondiale ( Ticket Sélection wifi, Île de l'Hydre )
Récompense : Mains du colosse
Récompense S : Hector Hélio (Jeune)
Questions --> best of inazuma, un ticket ?
Sinon, les récompenses sont pas toptop
Non pas de ticket, sinon les récompenses sont quand même pas mal, mains du colosse est une puissante technique, et hector jeune est quand même très fort
Bah, si, je les ai pas perso, et il y a marqué "on dirait que vous avez besoin d'un certain objet"
Mais t'es peut être sur feu explosif
Oui je suis sur feu explosif c'est peut-être pour ça
Je n'arrive pas à utiliser le nitendo network pour avoir les clés sa me dit se service n'est pas disponible dans votre région merci de me répondre
Je n'arrive pas à utiliser le nitendo network pour avoir les clés sa me dit se service n'est pas disponible dans votre région merci de me répondre
merci de ces informations mais ou est ce qu'on trouve les personnages qui nous fussent les defi ? merci de repondre d avance
qui nous dissent les defi a faire
romanow comment tu affronte les joueurs des teams du championats je suis devant M.Firewill mais je ne vois pas les Knights of queen ou les autre equipes. merci de me repondre rapidement
Bonjour je sais que je vais saoule tout le monde a change de sujet mais savez vous si supernova et la terre de inazuma 2 sont sur le 3 merci
V7 : elles sont dispo en téléchargement wifi, à la boutique de la rue commerçante
Bonjour les amies vous allez bien? Les récompenses sont gagnable plusieurs fois ou les gants de Neo Japon c'est qu'une seule fois ?
Tu peux débloquer Supernova avec Xene au lv35, mais sans le manuscrit