Malheureusement....
c'est mieux que rien mais malheureusement elle dépense beaucoup et je crois que quasi personne va l'utiliser.
il vaut mieux la garder au chaud pour l'apprendre à un bon joueur, comme manchot spatial
attendez ! imaginons qu'en wifi on pourra recevoir des tres bonnes techniques genre brasier absolu, main omega , canon celeste ... pour nous faire plaisir à cause de l'absence de the ogre
Moi encore j'en ai pas besoin mais j'ai besoin de Julia :c
& CrossFire
Aujourd'hui c vendredi c est quoi les nouveater ???????
Alistar tu te fous de nous ou quoi ? On la dit au moins dix fois alors lis avant de poster
Quel Page j ai lu et rie trouver
rien * dsl du double poste
ah sayer c supernova dsl ^^"
merci d'avoir répondu Rinzer
Je trouve vraiment dommage d'avoir attendu une semaine pour avoir supernova alors que cette technique était déjà disponible au magasin du 2e étage du collège raimon,si encore elle était moins chère au magasin wi-fi,mais aux deux endroits elle coûte 14 000
muraille barbare...
y'a quoi aujourd"hui?
...
ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE ????
Muraille barbare
L semaine passer supernova
Mais nul si au moins y avait des clés ou des techniques plus forte saison 3
A la place de Supernova ils auraient pu mettre nouvelle galaxie
Malheureusement, pendant 1 an, tous les vendredis y aura soit quelque chose de bien, soit de la merde. Aujourd'hui, c'est de la merde mais bon... Faut prendre notre mal en patience.
les choses qui sa debloque par wifi sont de plus en plus nul ! moi personnellement, je n'attend que le clé de Julia ! (pour l'instant...)
Moi j'attend montée celeste + nouvelle galaxie + gugnir + mains du colosse