Bonjour , je ne sais pas si ce topic est déjà fait mais je pensais qu'au lieu de polluer le fofo avec plein de truc inutile j'ai voulu faire un Topic des mots de passe
Genre :
Nom : ****
Lieu de rencontre : ****
Mot de passe : ***
Voilà j'espère que ça s'ra une bonne idée .^^
Bonne idée .^^
Je n'en connait pas perso mais bon ...
Garou
Lieu de rencontre sur la route du stade ou on afronte l Angleterre
Mot de passe pleinelune
Bandage
Sur la route du stade de l argentine
Mot de passe bandelette
Andy
Au magasin de techniques du quartier anglais je pense
Mot de passe jouonsau
Aurrelia
Au cafe de l entraîneur d otaku
Mot de passe football
Decker
Quartier japonais du cote de la box rouge
Mot de passe deckdefou
Bernie
Stade FF
Mot de passe elements
Pour bernie c a l aéroport de tokyo dsl et après avoir donner les mots de passe regarder dans l index et vous trouverez dans quel box et quel couleur pour les recruter
C'est quoi pour sorcière ?
pour sociere met ta 3DS en anglais et tape broomstick
mais il y a d'autre mot de passe ! je vous explique :
notez, que pour cela je crois qu'il faut avoir donner tous les mot de passe qui précèdent alors voilà :
au quartier anglais à liocott a la rue fontaine (plus précisément au footech & etoffe des héros ) il y a un garcon qui porte la tenue de raimon il s'appelle Andy il vos dira qu'il y a une fille qui s'appelle Aurelia Dingle et qui elle aussi est sur liocott et vous demandera (si vous la trouver parce que moi, je ne sais pas ou elle est) aussi un mot de passe alors si vous la trouver, dites le sur se forum svp. pour les deux je n'ai toujours pas de mot de passe mais je cherche.
ah non excuser moi je retire ce que j'ai dit je n'avait pas vu dsl
Quand vous avez les 4 mots de passe des monstres,allez au dortoire de Raimon et recrutez shadow,ensuite utilisez le ticket carte et allez sur l'ile du CHAT SAUVAGE pour affronter l'equipe carte(qui est ridiculement nulissime).
je trouve pas bernie
c'est quoi le mot de passe pour citrouille ?
Sai citrouille
Animcross2013
C pas sa du tout les monstres seuls
Pour shadow donner leurs mot de passe a bernie pogue deck stiker puis afronter les et il vous donnerons le tiket carte et la possibilité de recruter shadow qui est a letage du dortoir a raimon il est lvl40
Pour citrouille : le mot de passe c'est ...................
Citrouille :/
Je les trouvé tout seul ainsi que pleinelune pour garou
pour sorcière tape balais o pire je l'ai trouver tout seul
Salut je cherche citrouille on me dit qu'il au stade du condor mais il n'y est pas aider mois svp je cone le mdp
Je ne trouver pas bandage