Ouais enfin bon les joueurs n'agissent pas vraiment comme des défenseurs et le contre est suepr dangereux car je suis suepr offensif mais la c'est trop offensif
Ouais mais comme c'est super facile de passer l'ordi c'est passer crème,sauf contre les Ogre.Ils sont tous level 80 min et leur capitaine et 98 et leur goal a 120 de défense!!! mais au final j'ai gagné(5-3)
Bah joue une équipe n90 avec un goal avec 120 de défense c'est rien les miens ils ont 145 et 150 et un gardien + mais c'est vrai que c'est pas niveau offensif que les ordis vont poser des soucis même nul part d'ailleurs mais pour la stabilité de ton équipe si tu joues fac a quelqu un ta défense va exploser et ton attaque aura du mal surtout si y a un nombre correct de défenseurs
Mon goal a 163 de défense et mes défenseurs ont environs 100 avec des techniques de blocage a environ 50 pt donc je pense que ca va quand même aller
Oui sur les ogres on peut atteindre plus que sur Fe ou Fc mais c'est vrai que c'est pas mal comme stat
Tout dépends de la façon de les utiliser
Oui ça c'est vrai la raquette ne fais pas le tennisman ou là les joueurs ne font pas l'utilisateur ou quelque chose comme ça bref tu peux avoir tellement jouer qu tes joueurs sont fort alors que t'es complètement nul
Tu fais du tennis ?
Euh oui --' mais ça m'est venu comme ça --' mais c'était pour mieux expliquer --'
Moi aussi je fais du tennis
Ah d'accord
Sinon y a aussi les triangles qui sont sympas
J'utilise la formation, Triangle de la Mort 2, meme si je voie pas tellement de différence avec la première. C'est une bonne formation je trouve, avec 4 défenseur et un milieux défensif, ou alors on peut y mettre un bon défenseur. Avec une jolie attaque, on peut y mettre un bon meneur comme Jude. Et sur les coté on peut y mettre de bon milieux rapide ou meme des attaquant. Et en pointe on met deux grand buteur comme Axel ou Robingo. Je trouve que cette formation est très équilibré.
Perso j'utilise que Triangle de la Mort