Salut Aujourd'hui je vais vous dire comment recruter nakata
Il faut tout d'abord être niveau expert moi g pris axel,jack Shawn et Darren
Il faudra faire trois défis
Petite astuces sur les PT et PE vous pouvez
les rrestaurer en plein défi il suffit de fait Y puis inventaire et vous les restaurez
Voilà c'était une petite astuce pour recruter nakata
PS: je ferais des astuces tout les 2 jours.
Tu devrais faire des astuces vidéos sur Youtube et où il se trouve au fait Nakata...
Il est a de différents endroit d'abord il est au dortoir du quartier japonais ensuite il va au stade
Football frontière après il sera au quartier italien
PS:J'en ai fait une déjà mais un let's play
Merci ! Et quel est ta chaîne (pour que je m'abonne, je suis sympa !)
Il faut faire 333 défis
A mon avis, pour moi, les 333 défis, c'est déjà fait ! Mais merci quand même de la précision.
Regarde dans tes records pour savoir
356, c'est bon !
Oui
La chaîne c'est sora93sos il y a qu'une seule vidéo d'IE3
Ok !
Regarde la vidéo sur IE3
Pour recruter Hidetoshi Nakata il faut avoir une équipe au niveaux expert. Il faut également avoir gagner 20 match differents au rang-S. Et il faut avoir au minimum 77 joueurs dans son club. Hidetoshi Nakata se trouve sur le terrain de football du quartier italien. Voila tout.
Le 30 décembre 2019 à 17:03:42 Speranza67 a écrit :
Pour recruter Hidetoshi Nakata il faut avoir une équipe au niveaux expert. Il faut également avoir gagner 20 match differents au rang-S. Et il faut avoir au minimum 77 joueurs dans son club. Hidetoshi Nakata se trouve sur le terrain de football du quartier italien. Voila tout.
333 défis c'est le seul truc qui est vérifiable, pour avoir essayé sans succès a 300 puis 330 il y a une semaine
comment on passe expert ?