Se connecter

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste

Sujet : [Tutoriel] Rédiger une fiction
ModeErmite
Niveau 12
24 octobre 2013 à 14:20:22

Je me souviens, j'avais écris un chapitre qui faisait quatre pavés à une époque où la limite de caractères par post était beaucoup plus élevé... 47 pages OpenOffice...

Strelok_Legend
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:21:47

Les pavés c'découragant. + StormXirer merci pour le lien, j'ai appris beaucoup grâce à ça.

StormXirer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:07:27

Apres faut etre amateur de fics pour lire ca. :oui:

VictorTropFort
Niveau 6
06 novembre 2013 à 21:01:39

Ok merci pour le tuto c'est clair net et bien écrit (juste quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave). Je n'ai pas encore idée de ce que je pourrais écrire comme fiction mais au moins je connais les instructions. Et juste pour information Tornade de feu ça ne marque pas à Trou de ver dans l'anime.

Zanark_99_Omega
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:11:25

Tu te trompes Victor la tornade de feu marque contre le trou ver lors du retour d'Axel contre Epsilon :noel:

VictorTropFort
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:53:30

Non c'est plutôt Tempête de Feu qui marque à Perceuse et même à Perceuse V2. Quand Axel revient il fait la Tempête de Feu et non pas la Tornade de Feu.

Strelok_Legend
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:05:42

http://www.youtube.com/watch?v=gp6RdGTH7g4
C'est en espagnol par contre, mais pas besoin d'un grand dessin pour voir qu'Axel marque avec la Tornade de Feu contre Trou de Ver. :ok:

ModeErmite
Niveau 12
08 novembre 2013 à 18:49:00

C'est de la merde en espagnol.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mv8wZxH3NKY#t=22

Strelok_Legend
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:00:15

C'est ta vidéo que je cherchais mais j'ai pas trouvé :noel:

Mark_blaise
Niveau 7
09 novembre 2013 à 20:23:20

En tout ca, pour moi, c'est utile.Merci :merci:

Strelok_Legend
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:50:37

J'en suis ravi :ok:

Mark_blaise
Niveau 7
10 novembre 2013 à 22:24:21

J'ai fait une fic. du moins ej ne l'ai pas fini(chapitres 2 lol) vien voire si c'est bien Le premier titre.

VictorTropFort
Niveau 6
19 novembre 2013 à 22:52:08

Ah oui tu avais raison ! Je ne me rappelais plus très bien de l'épisode et j'avais juste retenu le moment où il faisait Tempête de Feu (Bakunetsu Storm) et qu'il avait marqué à Perceuse.

-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:48:18

Personnellement, je pense que la seule solution pour faire de bonnes fics, c'est d’écrire beaucoup et après ça vient tout seul, c'est comme ça que j'ai fait, au début je suis parti de rien, te maintenant je me tape que des 19 en rédaction. :cool:

Flowner
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:57:23

Vous faites des rédac' au CP ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2014 à 18:46:09

Honnêtement,merci,merci et encore merci!

produterrain
Niveau 2
08 février 2014 à 15:26:16

bon,je me lance:
mark evans,capitaine de raimon essaie de convaicre axel blaze de rejoindre son equipe de foot:
-axel,ton ancienne équipe était kirkwood,une équipe qui a déja participer au football frontier alors tu dois être un très grand joueur!rejoins notre équipe,on a besoin de toi!
axel répondit:
-je ne peux pas,j'ai mes raisons personnelles!
-alors pourquoi tu viens ici,dans le collège raimon?
-chepa,moi
-bon alors,casse toi,on a pas besoin de toi ici!
-...bon...ok...j'accepte de vous rejoindre
puis,le match contre la royal academy est arrivé.raimon se faisait mener pour l'instant 1-0 et c'était la derniere action.la royal tenta un tir:
hatch donna une dizaine de coup de pied dans le ballon et hurla:
-tir fatal!
marck executa la technique de son grand-père:
-main céleste!
le capitaine mark evans l'a arreté puis le lance à axel blaze:
-attrape,axel!on compte sur toi,c'est la derniere action!
axel fila vers les cages adverses,il est tout près des cages.joseph king,le gardien,s'écria:
-je t'attend!
axel court et d'un seul coup,tombe brusquement!
le coup de sifflet final retenti,le match se termine à 1-0 pour la royale academy
axel reste a terre alors les soigneurs se precipitent vers lui,axel ne bouge plus
un des soigneurs annonca à mark:
-désolé,gamin mais ton ami à fais une crise cardiaque...il est décédé...
mark repondit:
-je savais qu'il était vieux quand j'ai vu sa couleur de cheveux mais je croyais pas qu'il allait crever!
le soir arrivé,mark comprit enfin:
ça y est!j'ai compris!les raisons personnelles d'axel c'etait parce que il était vieux!il ne voulait pas jouer au foot car c'était un petit vieux

fin
merci d'avoir lu ma fic et ne vous inquitez pas,c'est une parodie

Strelok_Legend
Niveau 10
08 février 2014 à 16:00:11

Lol :hap:

shawninazuma
Niveau 6
09 mars 2014 à 06:07:42

mdr :lol:

StormXirer
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:30:13

Euh... :hap:

On va dire no comment ok? :hap:

Sujet : [Tutoriel] Rédiger une fiction
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page