"Si il y a du courage" je l ai dis plus haut
Ca rentre pa il et trop long
t'es abruti ou tu le fais exprès, ce qu'il te donne c'est la traduction du mot de passe en français, on a jamais dit que celui ci rentrais. justement on cherche encore pour savoir quel est le mot de passe
slt tout le monde je revien je pouvais pus venir trop a expliquer mes j'ai pus vous suivre le mot passe et tres dur mais on va y arriver
mouai on dirait que tout le monde a abandonné l'idée
inazmastorm c'est bien de superviser mais aider à chercher est encore mieux
et pul ne devais pas nous aider avec ses amis youtubeurs qui parlent japonais ?
Trouvez un ami japonais qui sais ecrire et parler pour traduire
Ne vs énerve pas
La traduction sa sert à rien.
Puis prenons un exemple :
le joueur qui est dans la confiserie, zolleta :
La traduction de son mot de passe était vent... Finalement son mot de passe était cappuccino.
brad_sparkle deux chose. 1) où se trouve la clé pour aller à la confiserie 2) comment tu connais le mot de passe ?
Et petit hors sujet : J'ai réussi à battre les nouveaux Ogres alors que mon plus grand niveau c'est 59 :O J'ai marqué avec brasier absolus :D
je parle dans inazuma eleven 3 : spark/bomber
pour le mdp si vous etes ou vous connaissez un hackeur pour trouver le mdp se serait super
Salut les gens ^^
Pour le mot de passe, vous avez essayé d'obtenir les 10 ballons cachés sur le site officiel du jeu (site nintendo) ? Vu que chacun donne un mot de passe, on sait jamais. Je suis en train d'essayer mais je n'ai que 4 ballons :s
Pas compris mais tentes on sait jamais ;)
Il est ou PuL
Si tu veux guignolou, sur le [url=http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inaz
uma-Eleven-3-Les-Ogres-attaquent--846138.html]site
[/url],
on te propose de trouver des ballons cachés sur leur site. Et chaque ballon t'offre un mot de passe pour le jeu. Donc, il est possible qu'il finisse par te le donner.
Donc faut que je trouve les 6 ballons restants (6 mots de passe)
Ah ok bah ecoutes tentes ta chance t'es à la moitié du chemin si tu penses qu'il peut y être fonces au pire des cas tu nous diras hein ;)
Merci pour l'explication je t'avoue que j'étais complètement à la ramasse ;)
Mais qui a dit qu'il y avait 10 ballons ?
Y en a toujours eu 4 sur le site depuis le début...