j'ai essayer mais c'est pas le bon
Toujours pas trouvé ?
efforts ?
Je le fais remonter pour les personnes jouant au Ogre Attaquent pour continuer, tant bien que mal, à trouver ce ****** de mot de passe
Je cherche encore mais je ne trouve pas. Je pense que quand on le trouvera, nos equipes seront au niveau maximum.Mais il faut perseverer.
Bah sa nous sera d aucune utilité
Perso j'ai essayer plusieurs trucs mais sa marche pas. Les créateurs du jeu sont vraiment des enc****. Go sort dans quasiment deux mois et d'ici là toutes nos équipes seront niveau max et on se sera casser les cou***** pour rien. Je propose qu'on arrête car on a aucune base pour chercher le mot de passe. Pour Zolleta, on avait sa description perso. Là, on a STRICTEMENT rien. De plus, le mot passe change suivant les langues ce qui le rend presque impossible à chercher.
"plusdexp" c'est sa le mot de passe
c'est bien sa le mot de passe Bravo a toi Viccr7
Comment t'as trouvé ? Bravo!
J'ai crée un topic avant son message. Je l'ai trouvé grâce a un gars du miiverse. Allez sur mon topic
Svp abonnez-vous à Clément2 sur le miiverse ! C'est lui qui à trouvé le mot de passe ! Je n'ai fait que transmettre ce message sur ce forum ! La nouvelle est en train de se répandre sur le miiverse.
ça marche Youpi! enfin ça va grimper sec :P
bravo et merci on a enfin, le mot de passe
mon meilleur perso a gagné 2570 points d'xp donc effectivement jusqu'au niveau 80 ça peut monter très vite :P
Mes persos niveau 50 ont gagné 4000 xp, soit quasiment 2 niveaux voir et pratiquement 3.
Les trois quarts de mes joueurs ont gagné 550 exp, deux on gagné 2000, un 3500 et un autre 4800... Est ce que quelqu'un saurait à quoi est dûe cette différence? Parce que c'est pas les joueurs qui en ont le plus besoin qui ont gagné le plus.
Non je ne sais pas d'ou ca vient ce que je sais c'est que ca fait plaisir de lavoir trouver lol
youpi merci infiniement globulus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!