Bonjour ,
j'ai acheté inazuma eleven 3 Les ogres attaquent !!! mais j'ai quelque problème :
-J'ai battu les Knight of Queen et je veut transferer Partinus mais quand je vais voir M. Firewill il n'y a aucun match amical contre l'Angleterre .
-Je voudrai recruter des joueurs des équipes comme Wild,Occulte, ... mais quand je vais a la machine a capsule il ne sont pas là .
Es-ce que c'est normale ou pas et si ce sont des bugs comment les corriger ?
Je tiens a preciser que j'ai acheter le jeux sur amazon et que je l'ai en cartouches (ce n'est pas un rom et je ne joue pas sur emulateur).
Merci de vos réponses, je suis très embêté par ces problèmes.
- pour les match amicaux contre knight of queen,empereurs,.... il faut avoir terminé l'histoire principale
-pour recruter des joueur come wild,occulte,... il faut les jeton pour savoir lequel faut les avoir battu avec le tournoi du robot et regarder dans l'index puis tu vas a la machine au bonne endroit tu met les jeton de la bonne couleur et tu e met jusque l'avoir car on ne peut pas les avoir toujours du premier coup.
en esperant t'avoir aider
Merci pour les Knight of Queen .
Mais ce que tu me dit pour les autres je l'ai deja fait, je met le jeton et je ne trouve pas de joueurs des équipes il me donne soit des objets ou des mec qui ne sont pas dans l'équipe.
Je voit tout le temps des personnages de défis mais jamais ceux des matchs .
Pour avoir "ceux des matchs" dans les machines, il faut avoir finir l'histoire principale (avoir fait la finale du FFI)
Un grand merci,
je croyait que mon jeux bugais.
Juste une dernière question,
es-ce que c'est normal qu'il y a des joueur dans le system de relation qui sont derrière des verrous et que tu peut quand même prendre ?
Oui ce sont ceux que tu reçois par Wi fi
Merci !!!
Bonjour j'avoue que j'ai un souci assez similaire... je joue sur émulateur j'ai battue les ogres ainsi que les litres giant 2 fois mais les personnages de match n'apparaissent pas dans les machines... je voudrais recruter shawn mode défense de alpin j'ai donc battue alpin mais dans l'index je vois seulement de marque super link... pas la couleur de jetons et les machines sont bloqués car plus de personnage disponible. Merci d'avance de votre aide et de vos conseils )
Bonjour j'avoue que j'ai un souci assez similaire... je joue sur émulateur j'ai battue les ogres ainsi que les litres giant 2 fois mais les personnages de match n'apparaissent pas dans les machines... je voudrais recruter shawn mode défense de alpin j'ai donc battue alpin mais dans l'index je vois seulement de marque super link... pas la couleur de jetons et les machines sont bloqués car plus de personnage disponible. Merci d'avance de votre aide et de vos conseils )