Tu as trop de chance que le transfert est bien marché lol
Ça me saoule de pas réussir à avoir le dernier joueur ogres le pire c'est que j'ai Scotty
Et quand tu as fait le transfert link l'autre personne n'avait foudres célestes ou feu explosif
c' était mon foudre céleste sur la ds de mon ami
Alors j'ai pas de chance lol
Pour toi c est qoir le niveau exper
bah c' est le jeu en augmentant mon équipe après il me donne plus les niveaux comme 12 14 20 il me dit expert
Je voulais savoir dans ton jeu des ogres quand tu as fait le transfert tu avais Scoty dans ton jeu ogres dans ton équipe
Tu vois qu'on fait un transfert link il y a marqué le niveau des équipes mon équipe foudre céleste niveau 57 puis mon équipe ogres attaque 52 alors j'ai le défenseur le gardien oui sur la liste des personnages bizarres y'a pas le troisième des ogres
sinon essaye ave tod maxwell timmy ils sont petits et sont de raimon
Mais toi tu a utiliser Scotty ça marche
en faites a mon avis c' est scotty car il correspond le mieux a l' indication quand j' ai fait le transfert il y avait comme petits tod timmy et Willy
C'est vraiment trop bizarre serieux
De quel niveau était ta version ogres et la version foudre céleste
foudre:expert
ogre:nv57
J'ai trouvé c'était qui le personnage lol tod
tu est sur
Oui j'ai réussi à avoir le joueur lol enfin après c'est logique et par les joueurs de Raymond Scotty ne fait pas partie des Raymond
Il me reste plus qu'à savoir comment À voir le gardien de but des démon lol
Salut tout le monde L'auteur Est la
Hmm Les messages on fuséé waah haha ! Hmm J'voulais savoir.. pour vous le shadow le mieu c'est lequel ?