Se connecter

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste

Sujet : [Dédie] Un an sur Jvc
1
Jojo2456
Niveau 10
06 février 2014 à 17:10:50

Cher amis communautaire de OgreLand, je viens vous annoncer que cela fait un an jour pour jour que je suis sur Jvc.
Bien sur si vous regarder ma Cdv vous vous apercevrez qu'il n'y a pas 365 jours. Et oui j'ai changé de pseudo. Regarder donc ici et voyer si je mens:http://www.jeuxvideo.com/profil/austin_hoobs.
html

Bon après cet introduction voici ma dédicace:

ChristoX: Cela fait un an que je te connais. Tu as du être un de mes premiers amis sur Jvc. Je ne te vois plus autant et j'espère que ce n'est pas grave. J'ai hate de te revoir l'ami

-Desarm: Bah ouai, tu es sur ma dédie Saadounet. Premièrement je m'excuse du petit accrochage que l'on a eu et j'espère que c'est oublié. Mais je voulais aussi te dire que cela fait environ 4 mois que je t'ai rencontré et j'en suis très heureux.

Arsa1: Tu as été portée disparu pendant plusieurs moi mais tu reviens de plus en plus. Bon je t'avouerai que je suis rarement là quant tu passe aussi. Mais bon, je te supporte toi et tes blagues donc sa passe. Laisse un commentaire cette fois!

Flowner: Alors vint le tour de Flo', je te connais depuis 1 an, anciennement sur le forum IE 2 Tempête de Glace mais à ce moment là je ne m'étais pas fait remarqué. Mais depuis quelques mois on sait rapproché.

Cold_Ace: Depuis que je t'ai mis sur ma première dédie je ne t'ai plus revu. Mais bon rien ne dis que un jour, je dis bien un jour je te reverrai. A la revoyure l'ami!

Inazumadu11: Avec toi, tout c'est passer très vite. Je t'ai rencontré sur FE ensuite à partir d'un délire, on s'est connu ainsi que «cookie» rime avec «mp». Bon je sais sa ne rime pas mais toi tu devrais être capable de comprendre ce que j'ai dit

Katharos75: On ne se voit plus autant mais je ne t'ai pas oublié et j'espère te revoir très vite.

Kaisevans: Toi non plus je ne peux pas dire je te vois beaucoup mais je suis certain que tu t'en sort très bien même sans mes conseils expert.

Strelock_Legend: Il me semble que ton pseudo s'écrit comme sa, en même temps il est très compliqué à écrire. Toi aussi je t'ai rencontré sur Tempête de Glace et je trouve assez spéciale. Bien sûr dans le bon sens. Tu n'es pas comme les autres et sa c'est cool. Et tu as un super talent pour l'écriture donc continu.

BakunetsuScrew: Je ne te vois plus en ce moment mais j'ai tout de même vu ton pseudo sur le forum des ogres donc il faudra que l'on rediscute.

Je pense que je n'ai oublié personne et mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance! Mais surtout ne prenez surtout pas en compte mes blagues au premier degré.

Dédie spéciale au forum:

Animal Crossing New Leaf.
Inazuma Eleven 3 Feu Explosif
Inazuma Eleven 3 Les Ogres Attaquent.

Jojo2456
Niveau 10
06 février 2014 à 17:14:13

https://www.jeuxvideo.com/profil/austin_hoobs.html

Phia
Niveau 10
06 février 2014 à 19:51:43

Gg