Se connecter

Tears To Tiara 2

Sujet : Questions avant de l'acheter
1
gamer95440
Niveau 21
03 novembre 2014 à 12:47:10

Bonjour à tous

Je regardais sur jeuxvideo.com les sorties du mois et je suis tombé sur ce jeu que je ne connaissais pas du tout. Il a l'air très tentant, j'avais juste quelques petites questions avant de le commander.
Es-ce que les dialogues sont doublées (avec des voi en anglais) ou es-ce que c'est que du texte?
Comment est la jouabilité à la manette? Y a-t-il par exemple une touche pour passer d'unité en unité ou quelque chose comme ça?
La mort est-elle définitive comme dans un fire emblem?

merci

Rubah
Niveau 2
04 novembre 2014 à 15:34:22

Salut,

Alors tout d'abord les dialogues sont doublés en japonais (il ne me semble pas que l'on puisse les mettre en anglais, mais je me trompe peut-être, je n'ai juste pas regardé :) ).

Ensuite pour ce qui est de la jouabilité, c'est comme beaucoup d'autres tacticals : tu déplaces ton curseur sur la carte. Si tu veux effectuer des actions avec un perso (mouvement ou autre) tu le sélectionne et choisis l'action que tu veux effectuer.
Pour ce qui est des phases, c'est un coup au joueur de jouer, puis aux ennemis, puis au joueur, etc...

Enfin, concernant la mort des persos : non elle n'est pas définitive. A la fin de chaque bataille, tout tes personnages seront guéris / ressuscités (et gratuitement en plus !).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions !

1
Sujet : Questions avant de l'acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page