Se connecter

Valdis Story : Abyssal City

Sujet : Crainte : jeu trop facile ?
2
Red_comet28
Niveau 7
14 septembre 2013 à 00:02:33

Aaaaaaah... La variante du Yéti... Un grand merci aux développeurs de l'avoir placé à CET endroit (c'est pas comme si il s'agissait d'un des lieux de passages les plus fréquents voyons!), je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise aux nouveaux.

Je viens de finir le jeu en mode Godslayer avec Wyatt, mon rang final étant A, et une question me vient à l'esprit. Vladyn et Gilda apparaissent à la sélection de personnages, mais sont bloqués. Faut-il finir le jeu avec Wyatt et Reina pour les avoir? Avoir un rang final S? Seront-ils rajoutés lors d'une mise à jour? Si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet, je lui en serais infiniment reconnaissant.

Et pour en rajouter une couche, je suis entièrement d'accord avec toi TheCaramel. Les boss de la démo sont en fait les plus simples du jeu à mon humble avis.

TheCaramel
Niveau 8
14 septembre 2013 à 14:40:12

Red_comet :d) J'ai entendu dire que Vladyn et Gilda seront jouables à l'avenir mais qu'il faut attendre une mise à jour !

En fait pour l'instant l'intitulé du jeu sur Desura c'est "Valdis Story Abyssal City Beta" ! Donc ils doivent surement être en train de travailler sur ces personnages.

Peut-être qu'ils attendent la sortie Steam pour les rendre jouables qui sait ? En tout cas vu leur excellent travail j'attends beaucoup de ces nouveaux persos aux nouveaux gameplays !

bravoabolos
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:09:05

http://www.valdisstory.com/download

gryffondor95
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:31:33

J'ai acheté le jeu et j'y joue directement en godslayer. C'est effectivement très très corsé. Niveau boss optionnel, j'ai fait le fameux œil gauche, je peux vous dire qu'il est costaud. Heureusement que j'avais pris le temps d'acquérir le troisième parchemin et que j'avais pris la compétence de l'arbre de défense qui régénère tes skill cancel si tu dodges une attaque où j'y serais encore (vaincu au niveau 13 avec un build axé sur le saignement, fuck yeah !).

"Aaaaaaah... La variante du Yéti... Un grand merci aux développeurs de l'avoir placé à CET endroit (c'est pas comme si il s'agissait d'un des lieux de passages les plus fréquents voyons!)"

La même, je vais faire "vous savez quoi" et sur le chemin, paf! démerdes-toi :peur:

Red_comet28
Niveau 7
27 décembre 2013 à 03:50:45

J'ai jamais pensé à développé l'arbre de défense... C'est peut être pour ça que je galère autant contre l'oeil de Myrgato.

Content de voir que je suis pas le seul a avoir pesté sur ce foutu Raven, même si maintenant je l'atomise sans problème.

Petite new pour la route, dans la prochaine mise à jour, deux boss seront rajoutés.

gryffondor95
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:36:24

Pour l’œil de Myrgato, faut avoir au moins trois parchemins, impossible de faire sans (enfin, je me vois mal faire sans). Coupe la musique et ne garde que les bruitages : elle pousse une cri spécifique quand elle va faire son "dash" sur toi, fait un skill cancel à ce moment là. Inutile de dire qu'il vaut mieux éviter son poison si tu veux vivre. Mais même comme ça, ça reste un boss très compliqué à vaincre quant on le compare à d'autres (genre l'autre œil, j'ai eu le rang S en godslayer grâce à l'aide de la technique de la lame tueuse de Dieu) alors accroches toi à ton slip.

Red_comet28
Niveau 7
28 décembre 2013 à 02:38:33

L'oeil de Myrgato était l'un des boss les plus faciles avant la version 1.20 (de mémoire) où son IA te permettait de la bloquer sur l'un des bords de l'arène pour l'enchaîner sans risque pendant tout le combat. Maintenant, c'est plus délicat vu que ses contre attaques varient; il s'agit maintenant du boss le plus dur du jeu (peut-être à égalité avec Azudor+Distahn+Soul Rage Azudor).

Merci pour l'astuce, mais je trouve que couper la musique pour ce combat est une hérésie (BLUT DURST!). La battre sans les trois parchemins doit être faisable, mais ça demande une putain de maîtrise et une parfaite connaissance des paterns du boss. Il est possible en s'y prenant bien de sauter par dessus elle quand elle fait son dash. Mon plus gros problème reste dans la prévision de ses attaques qui reste très approximative en ce qui me concerne.

gryffondor95
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:10:16

J'ai pas prévu ses attaques, j'ai rempli mes deux potions de soin et j'y suis allé. Enfin, par miracle j'avais mes deux potions pleines en fait, je savais pas qu'il y avait un boss là ("tiens, c'est joli cet endroit, en plus je peux passer dans le tunnel avec ma nouvelle magie, je suis sûr qu'il n'y a aucun danger, allons voir :hap: ")

Avec l'arbre défensif de Wiatt, je pouvais esquiver son poison sans user mes skills cancels, mais sans ça...

:spoiler:
Au cas où tu l'aurais pas trouvé, si tu reviens dans le monde de gelé où tu récupères la magie de glace, tu peux trouver la technique de la lame vitale, un accessoire qui donne +3 à toute les caracs et augmente les dégâts contre les Dieux et les demi-Dieux mais consomme de la santé à chaque attaque.
:spoiler:

gryffondor95
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:38:13

https://www.noelshack.com/2013-52-1388245059-final-result.png
Fini ! Que dire, si ce n'est qu'il est difficile et palpitant ? Allez, la même chose en Goibniu maintenant :p

Red_comet28
Niveau 7
28 décembre 2013 à 23:04:58

gryffondor95: Avant que son IA ne soit fixée, je me passais du Teaching of Life Blade sans problème et faisais le rang S les doigts dans le nez. Maintenant, j'arrive pas à m'en passer. Mais je connaissais déjà l'objet (qui permet entre autre de vaporiser Anemone à une de ces vitesses...)

Petit combo bien pratique pour l'utilisation de cet objet d'ailleurs: équiper l'armure trouvée dans la Ziggurat améliorée à fond; tant qu'on ne se fait pas toucher, il n'y a pas à se soucier de la perte de vie liée à l'accessoire.

byakuya44
Niveau 25
28 décembre 2013 à 23:44:35

J'ai chopper la capuche highlander OMG bon petit manque de life aprés mais associer a mon epée blood +50% je faisais des saignements a 350+ :)
Par contre pour la lame vitale j'ai fouiller tout le niveau impossible de mettre la main dessus dommage car autant l'oeil bleu est simple autant le rouge :'(
Par contre a part le goibniu je n'est rien debloquer d'autre :'( normal?
Possible de new game+ ou de recup certains items dés le debut de partie?

byakuya44
Niveau 25
28 décembre 2013 à 23:55:47

Sachant que n'ayant pas toruver de marchant donnant d'arme devil/angel j'ai simplement une sword du debut neutre mais augmenter jusqu'au rang 3 ayant blood dammage +50%

Red_comet28
Niveau 7
28 décembre 2013 à 23:58:17

Les armes evil angel sont à forger auprès de deux membres de l'éuipage.
Pour le Blade of Teaching Life (je crois que c'est le nom dans le jeu), il faut que tu ailles au mausolée, dans la partie gelée, après le boss Tagu. Juste après la salle de sauvegarde, tu te retrouve dans une pièce tout en hauteur, il y a une porte en haut à gauche qui ne s'ouvre qu'avec la divine key, l'objet se trouve là bas.

gryffondor95
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:13:12

Pour Raven's Quill, tu choppes les Raven's Feather en battant Raven au West Skyway en ayant sur toi la broken doll (tu l'achètes dans la seconde ville du jeu). Ensuite, tu va à la library et tu parles au forgeron démoniaque dans l'armurie sous la statue (c'est un membre de la crew à sauver, il est à Tagrum derelict, le début de jeu, dans une pièce fermée par la skeleton key près de la paladin armor).

Pour les Seraphic Blades, il te faut les Blue Feather que tu trouveras en vainquant le Yeti (a Tagrum en début de jeu, puis dans la ville secrète de la Sunken Prison si tu l'as pas battu en début de jeu). Même chose, faut avoir sauvé le forgeron angélique, mais je sais plus où il est lui...

Sinon, c'est vrai qu'Anemone se fait défoncer à la vitesse de l'éclair avec le teaching of life blade. C'est juste un peu fastidieux vu qu'il faut swiper d'accessoire pour clean la map à chaque fois, mais j'ai eu S en temps grâce à ça, et grâce à mon build axé saignement / stack de PV je ressentais pas le contre-coup grâce à bloodlust (et dans le pire des cas, j'ai monté la magie de soin au niveau 3 + compétence medik et j'ai Faolan niveau 5 pour regen le mana sans problème).

gryffondor95
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:15:32

Ah, et c'est teaching of Life Blade (manuel d'apprentissage de la Lame Vitale)

byakuya44
Niveau 25
29 décembre 2013 à 14:09:55

j'ai chopper l'arc + dague me manque les seraphic, j'ai kill le yeti normal (mais rang de merde donc rien loot) et le yeti noir m'a donner pour craft la dague+arc donc aucune idée d'ou chopper les angle swords

Red_comet28
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:36:50

Le forgeron qui te les forge se trouve dans la Western Skyway, lors du premier passage aérien du niveau (lorsque tu viens de Tangrum Derelict), dans une section où tu dois sauter de plate-forme en plate-forme (il y a deux anges et un moine à cet endroit). Lorsque tu as traversé l'endroit et que tu es juste avant la sortie à gauche, plutôt que de continuer, laisse toi tomber, il y a une plate forme juste en dessous avec le fameux forgeron angélique.

byakuya44
Niveau 25
01 janvier 2014 à 19:51:26

Merci j'ai fini et ai recup les 2 armes, concernant reina je trouve sont style de combat un peut bizzard malgré des degats plutôt impressionnant en debut de game
Pour un build basé sur du leech et degats en mélé Wyaat reste le meilleur non? (deja je voit pas de leech sur le build de reina sauf un leech appliqué par reckoning sa en fait donc un perso fragile non?)
Enfin nikel la j'ai fini le mode normal en 4h avec des combats en B minimum donc je pense regarder les difficultés plus elever

2
Sujet : Crainte : jeu trop facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page